Future Man
    490 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Future Man ?

Vacnez2
    Vacnez2

Publiée le 8 décembre 2017
    Pour apprécier pleinement cette série, la culture geek du 20ème siècle doit vous être familier, si vous ne l'êtes pas, vous allez trouver la série kitsch, sans intérêt et rempli de non sense.

C'est une série bien ficelé, très reposante et agréable à regarder.
    Narlak
    Narlak

Publiée le 2 décembre 2017
    Si vous aimez "Kaamelot" , "Lazy company" , "Blue Montain State" vous aimerez probablement Future Man.

C'est un très bon divertissement , qui tend au chef d’œuvre par moments, sans en être un dans sa globalité.

Paradoxalement ces zéros méritent une bonne note.
    Céline D
    Céline D

Publiée le 28 août 2019
    Série drôle et divertissante.
    L'humour est le pillier de cette série qui ne se prend pas au sérieux mais est pourtant bourrée de références cinématographiques.
    On aime la légèreté et l'univers oldschool
    Yanick D
    Yanick D

Publiée le 7 novembre 2020
    On m’avait vanté cette série soi-disant «réalisée pour les geeks» et inspirée de «Back to the Future». Le scénario fait bien référence à la culture des jeux vidéos et aux films de SF, mais le résultat s’apparente davantage à «American Pie», Les personnages sont discourtois, débiles et vulgaires. Les blagues ne volent pas haut et manquent de mordant.
    Publiée le 16 novembre 2018
    Une pure série comme je les aime : humour, pas de prise de tête, rapide, original, un peu d'action et des réf. à gogo aux quarantenaires. Bref, que du bonheur !
    Publiée le 20 mai 2018
    Série totalement hors du temps, à prendre au 2ème ou 3ème dégré. Si j'ai failli abandonner au bout de 2 épisodes, je me suis laissé prendre au jeu et j'ai au final apprécié ce côté décalé, à la limite du parodique. Une série, au final, qui ne se prend pas la tête et qui atteint son objectif principal : divertir
    alouet29
    alouet29

Publiée le 22 mai 2019
    La parodie n'excuse pas tout. Ici la parodie n'est pas du tout intelligente et on s'ennuie vite : scènes banales, dialogues creux et personnages pas du tout attachants. Bref, c'est triste.
    Ano N
    Ano N

Publiée le 5 février 2018
    Pourquoi les scénaristes se sentent obligés d'intégrer des scènes où l'on gaspille de la nourriture dans les films comiques ? Vraiment c'est lamentable et pas drôle, il y a que les bébés qui jouent avec leur nourriture et que ça amuse... J'en suis au 5ème épisode et j'ai ris une seule fois sincèrement et il n'y a pas eu besoin de gaspiller de la nourriture pour cette scène !
    Publiée le 19 mars 2018
    Une série qui crache sur les gamers. Tout les stéréotypes s’enchaînent sur les amateurs de jeux vidéo avec des références sans subtilité pour faire croire que les producteurs de ce machin connaissent leur public.
    Par contre si vous cherchez un humour pipi caca avec des comédiens qui surjouent ce bidule est fait pour vous.
    Publiée le 20 mars 2018
    L'idée de voyageurs dans le temps bourrins qui ne se soucient pas vraiment de troubler l'espace-temps était assez trouvée mais, malheureusement, il n'y a quasiment que ça de bien dans cette série (en tout cas, dans les deux premiers épisodes vus..qui seront les derniers).
    Cette série tente de parodier les films de séries B, mais, à force d'humour bien gras rarement drôle, elle en prend tous les travers.
    Autre point négatif: le traitement du jeu-vidéo et des geeks est ridicule (je ne sais pas si ça vient de la VF ou pas, mais c'est vraiment triste: on a l'impression d'être revenu à l'époque du meuporg). Par ex, une vraie geek n'utiliserait jamais le mot dragon pour parler de Yoshi.
    Publiée le 4 février 2019
    Génial , retour vers le futur avec beaucoup d'humour , du premier degré à la cité de la peur et des tonnes de clins d'œil aux grands classiques , attention de l'humour vulgaire aussi et à connotation sexuel , donc pas à voir en famille du tout , mais plus on regarde plus on se prend au jeu, et on se marre souvent dans une aventure de voyage dans le temps bien décalé , ça fait du bien , posez le cerveau et profitez ^^
    angel M.
    angel M.

Publiée le 23 avril 2018
    On s'attendait pas a grand chose. Est on a pas grand chose. La serie se suit avec plaisir et elle est raffraichissante.De bon moment arire. Elle m'a permis de decouvrir Eliza Coupe.
    RonF******Swanson
    RonF******Swanson

Publiée le 5 mai 2018
    Super série, très drôle! Ça joue sur la nostalgie des 80’s et 90’s et on en redemande. Vivement la saison 2
    CCA_SF
    CCA_SF

Publiée le 27 septembre 2019
    2 saisons, qui sont assez amusantes, certains trouvent que c'est vulgaire ??
    C'est très bon enfant quand même, un peu comme American Pie en somme.
    Gros avantage, peu d'épisodes par saison, des épisodes court, à peine 28/30 minutes.

Bien sur c'est pas un monument de la SF, c'est pas des super images avec des super effets spéciaux, mais cela prouve qu'on peut faire une série de divertissement. (Alf est censé aussi etre SF, et pourtant c'est une série comique... pas fine non plus... )

Une agréable série, divertissante, perso, j'ai aimé.
    Publiée le 9 mars 2019
    C’est une série délirante à l’humour décalé qui n’a aucun tabou. Excellente pour passer le temps mais aussi étonnamment attachante. En effet les personnages ont tous des aspects de leurs caractères qui forcent la compassion et parfois l’admiration. Il n’y a aucune longueur durant les deux saisons, et aucunes scène ne donne l’imprsssion d’être là pour combler, il y a des rebondissements inattendus sans cesse et tout est pensé pour que la série garde un logiue tout en étant au paroxysme de son humour