Future Man
    384 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Future Man ?

Moimoi
    Moimoi

Publiée le 12 juillet 2020
    Une bonne série comique de science-fiction et d'action. On suit avec plaisir les aventures du pauvre Josh, flanqué des énergiques (voire déchaînés) Tiger et Wolf, aventures qui sont distrayantes quelle que soit la période où ils vont.
    Farfalle
    Farfalle

Publiée le 27 juillet 2020
    Une série pétillante dans laquelle les acteurs s'amusent bien. Scenario excellent, humour assez sympa, acteurs charismatiques... le format de 30 minutes permet aux actions de s'enchaîner très vite. Une série assez créative qui fait référence à de nombreuses stars et produits du passé, très plaisant...
    Spamy S.
    Spamy S.

Publiée le 20 novembre 2020
    Enfin une série comique et intelligente. Cela faisait longtemps. Du génie, du grand art. Un vrai chef d'œuvre ! Dommage que le commun des mortels ne soient pas assez réceptif pour comprendre tout le génie de cette œuvre.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 26 décembre 2020
    SAISON 1 : s'inspirant grandement de franchises comme Terminator et Retour vers le futur, nous suivons la quête de deux souillards (Eliza Coupe et Derek Wilson) venant du futur pour mettre fin aux recherches d'un généticien qui va provoquer l'apocalypse. Ils seront accompagnés par le looser du coin (Josh Hutcherson), qui fera tout pour contenir ses "invités" quelque peu brutes de décoffrage. Malheureusement l'écriture s'avère très vite inégale : après un début prometteur le scénario tourne rapidement en rond pour en arriver toujours au même point, malgré les changements le futur sera toujours mauvais. Critique a part : j'ai bien aimé cette façon d’accueillir les clients au restaurant de Wolf, c'est très originale. SAISON 2 : une suite beaucoup trop catastrophique à mon goût puisqu'il n'est plus question de voyage dans le temps mais de rester dans un futur pour vaincre un hologramme de Stu Camillo. Ça sent un peu le projet fauché puisque le décor se résume à un désert, une maison et un dépotoir. Heureusement les quatre derniers épisodes rehaussent légèrement le tout et le dernier épisode annonce quelque chose de bien plus palpitant. SAISON 3 : n'ayant clairement plus rien a raconter, du moins assez de moyens pour le faire, la dernière saison se contente du strict minimum pour essayer d'offrir un final presque satisfaisant a cette série qui n'aura pas tenu ses promesses jusqu'au bout.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 17 juillet 2021
    L'idée de départ est excellente, la réalisation est drôle et les situations comiques, on s'accroche aux personnages, on suit le fil rouge, 1, 2, 5, 6 épisodes et puis.... On commence à voir l'ennui pointer le bout de son nez et il ne repartira jamais. 1 saison, ça m'a largement suffit et je n'en veut pas plus.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 27 janvier 2021
    Si "Future Man" manque d'originalité (tout ce que est montré a déjà été vu ailleurs en bien meilleur), la série tente le coup de l'humour mais elle le puise quasi exclusivement dans le sexe. Au début ça passe, on rit mais à la longue on se rend compte que la série ne propose rien d'autres. La première saison offre il est vrai quelques épisodes sympathiques nous plongeant dans le passé (Herpe: Fully Loaded, Operation: Natal Attraction) mais la seconde saison n'aurait jamais dû voir le jour ! C'est brouillon, cheap et l'histoire est d'un ennui profond.

Critique de la saison 3
    Publiée le 18 septembre 2020
    Une troisième et dernière saison finale pour la série. Cette dernière est composée de huit petits épisodes seulement avec à la clé un final plutôt concluant et appréciable. Le casting principal reste le même, aucun changement perturbant à l'horizon. D'ailleurs, j'aimerais vraiment revoir Josh Hutcherson au sein d'une nouvelle série pour l'avenir.

Cette saison présente une nouvelle fois une nouvelle ambiance, même si l'esprit reste toujours aussi déjanté. On baigne toujours autant au cœur de la science-fiction, même encore plus que jamais pour son côté très futuriste qui est inclus dans la trame de cette saison, cependant ça malgré tout un gros bordel. Nous avons encore un tas références et ils ne s'arrêtent jamais, certains sont forcément immanquables. L'humour est toujours présent, il fait souvent son effet, même si la saison est peut-être moins bonne que les précédentes, c'est peut-être dû à une certaine habitude, même si elle n'est pas moins toujours aussi décalé. Les huit épisodes s'enchaînent toujours sans difficulté avec peut-être même le regret de les avoir trop vite enchaîné, car ce sont tout de même les derniers épisodes de la série. Après, il était peut-être le temps d'arrêter la série avant qu'il ne soit trop tard. L'intégralité de ces trois saisons est peut-être un peu courte, mais complète et dans l'ensemble toujours bien perchées et très drôles.
    Enfin bref, une série légère et non prise de tête, elle me rappelle même un peu la série "Ash VS Evil Dead", mais dans un genre science-fiction.

Publiée le 18 septembre 2020
    Une première saison qui propose 13 épisodes d'environ 30 minutes. Au casting, on y trouve Josh Hutcherdon que j'adore et Éd Begley Jr. qui se remarque aussi dans le rôle du père. La série propose ici (attention les références) un "Starfighter" mélanger à un "retour vers le futur". La science-fiction et les jeux vidéo font ici très bon ménage tout en nous plongeant dans une aventure frénétique à un rythme temporel effréné. On en devient rapidement addictif et la courte durée des épisodes n'aident pas. Je garantis des barres de rire, cette première saison est un régal avec des personnages complètement énormes et une histoire totalement décalée.
    Enfin bref, c'est fou et culotté.

Critique de la saison 2
    Publiée le 18 septembre 2020
    Une seconde saison qui offre un nouveau délire, tout en sachant finir sur un autre qui donne bien plus envie. Le duo aura pris une autre tournure, Josh en voit de toutes les couleurs. Le fil conducteur qu'a cette saison a tendance à trop trainer la patte par moments, petit défaut, car ça rend la saison un légèrement moins bonne que la précédente, après la deuxième partie de saison se rattrape tout de même un peu plus. C’est toujours aussi drôle, il y a toujours de nombreuses scènes énormes et hilarantes ! Après, c'est vrai que les épisodes paraissent toujours aussi courts, du coup elle s’enchaîne rapidement. Et comme toujours un tas de références au rendez-vous, références qui ne peuvent passer inaperçu.
    Enfin bref, un nouveau délire avec son nouveau lot de débilité pour se fendre la poire, même si c'est un léger niveau en dessous de sa précédente.
    Krups H.
    Krups H.

Publiée le 30 mars 2021
    Une série vraiment divertissante très bien pensée avec des références à Terminator et retour vers le futur..
    drôle , disjoncté a la fois , les situations s'enchaînent, on a pas le temps de s'ennuyer a tel point j'ai avalé les deux saison en une petite semaine...
    Samytycoo
    Samytycoo

Publiée le 3 novembre 2020
    Voilà une petite série sans prétention mais qui finalement nous emmène bien plus loin qu'on aurait pu l'imaginer.
    C'est drôle ( humour potache il est vrai), irrévérencieux, mais aussi intéressant et même passionnant à certains moments.
    Les acteurs campent magnifiquement leurs personnages qui s'avèrent surprenants et complexes. Ils sont attachants, et c'est avec un plaisir un peu coupable mais réel qu'on se plaît à les suivre dans leurs voyages spatio-temporels totalement loufoques.
    Si la saison 3 montre des signes d'essoufflement, elle nous offre tout de même un très beau final et un épilogue totalement délirant.
    Bref, une série coup de cœur !
    Laurent S.
    Laurent S.

Publiée le 30 juillet 2020
    On ne s’ennuie pas une seule seconde devant Future Man, les 34 chapitres répartis sur 3 saisons passant à la vitesse de l’éclair. Le mérite en revient à un rythme très soutenu et à un scénario globalement maîtrisé qui a les capacités de se renouveler. Si la première saison est un hommage évident à Retour vers le Futur (le héros Josh arborant même de faux airs de Marty McFly) et à Terminator, la seconde lorgne plutôt du côté de Soleil Vert et du post-apocalyptique façon Mad Max, et la troisième tente une légère incrustation du côté de Code Quantum et Dr Who. Certes, on peut reprocher au programme de perdre de sa fraîcheur en cours de route (surtout sur la seconde saison), sa vulgarité parfois excessive, sa caricature provocante spoiler: Ben Laden réfugié dans le Quebec du 16ème siècle, l’homosexualité de Jésus
    et de se noyer dans ses propres références, mais ça n’en reste pas moins au final un excellent divertissement de science-fiction.
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 15 janvier 2018
    J’avais hâte de voir cette série parce que Josh Hutcherson joue dedans et j’avais vraiment envie de le revoir dans un autre rôle. Et puis bon une comédie de science fiction ce n’est pas souvent ! Inventive et drôle, Future Man nous plonge dans les voyages dans le temps à la Retour vers le Future pour essayer de changer le future. Josh est choisi comme le Future Man parce qu’il a réussit à finir un jeu vidéo et il se retrouve embarquer avec deux guerriers réparateurs totalement bruts de décoffrage et on a le droit à des scènes aussi loufoques qu’hilarantes ! Ça a un petit côté Terminator aussi. De la bonne musique et surtout des références de folie sur tout un tas de séries ou films, cette série est vraiment intéressante et totalement délirante. Je trouve que le jeu de Josh est juste excellent (la crise de rire de le voir en bas résilles !), on le sent à 200% dans son rôle et ça lui va trop bien ce genre de comédie. Même les deux autres sont excellents dans leur genre même si ils sont parfois vraiment lourds mais c’est drôle et c’est le principal ! Personnellement, je trouve cette série bien fichue avec de multiples rebondissements inattendus et des passages complètement WTF comme dans la maison de Cameron !

En résumé, Future Man est totalement décalée et déjantée mais on adore ! Un trio génial, des situations totalement loufoques et comiques. Un savant mélange des séries ou films du genre et on a le droit à une série géniale ! Je ne peux que vous encouragez à la regarder dès que vous en aurez l’occasion !

Publiée le 19 décembre 2020
    Il m'a fallu pas mal de temps avant de rentrer dedans mais une fois fait j'ai été séduit ! Oui c'est parfois très gros mais c'est surtout drôle, bien trouvé et bien joué. Je suis un grand fan.

Critique de la saison 3
    Publiée le 19 décembre 2020
    Une troisième saison qui s'éloigne encore un peux plus de la première... qui était excellente. J'aime toujours autant les personnages mais ils brillent moins qu'auparavant. C'est sans doute dû à un humour bien moins présent, pourtant caractéristique de la saison numéro une. Malgré tout on reste scotché devant notre écran, on a hâte de savoir ce qui suivre : on est vite déçu. La barre avait été placé trop haute précédemment, cette 3 ème saison ne pouvait plus suivre. Oui c'est toujours aussi délire. Non ce n'est plus aussi drôle. Oui les personnages sont toujours dans mon cœur. Non ils ne brillent plus comme au début. Non le rythme n'est plus haletant. Oui il faut une fin à tout. Oui je regrette qu'elles soit si décevante malgré ses qualités.