Future Man
    3,2
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Future Man ?

Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 18 septembre 2020
    Une troisième et dernière saison finale pour la série. Cette dernière est composée de huit petits épisodes seulement avec à la clé un final plutôt concluant et appréciable. Le casting principal reste le même, aucun changement perturbant à l'horizon. D'ailleurs, j'aimerais vraiment revoir Josh Hutcherson au sein d'une nouvelle série pour l'avenir.

Cette saison présente une nouvelle fois une nouvelle ambiance, même si l'esprit reste toujours aussi déjanté. On baigne toujours autant au cœur de la science-fiction, même encore plus que jamais pour son côté très futuriste qui est inclus dans la trame de cette saison, cependant ça malgré tout un gros bordel. Nous avons encore un tas références et ils ne s'arrêtent jamais, certains sont forcément immanquables. L'humour est toujours présent, il fait souvent son effet, même si la saison est peut-être moins bonne que les précédentes, c'est peut-être dû à une certaine habitude, même si elle n'est pas moins toujours aussi décalé. Les huit épisodes s'enchaînent toujours sans difficulté avec peut-être même le regret de les avoir trop vite enchaîné, car ce sont tout de même les derniers épisodes de la série. Après, il était peut-être le temps d'arrêter la série avant qu'il ne soit trop tard. L'intégralité de ces trois saisons est peut-être un peu courte, mais complète et dans l'ensemble toujours bien perchées et très drôles.
    Enfin bref, une série légère et non prise de tête, elle me rappelle même un peu la série "Ash VS Evil Dead", mais dans un genre science-fiction.
    Andy Angus
    Andy Angus

Publiée le 19 décembre 2020
    Une troisième saison qui s'éloigne encore un peux plus de la première... qui était excellente. J'aime toujours autant les personnages mais ils brillent moins qu'auparavant. C'est sans doute dû à un humour bien moins présent, pourtant caractéristique de la saison numéro une. Malgré tout on reste scotché devant notre écran, on a hâte de savoir ce qui suivre : on est vite déçu. La barre avait été placé trop haute précédemment, cette 3 ème saison ne pouvait plus suivre. Oui c'est toujours aussi délire. Non ce n'est plus aussi drôle. Oui les personnages sont toujours dans mon cœur. Non ils ne brillent plus comme au début. Non le rythme n'est plus haletant. Oui il faut une fin à tout. Oui je regrette qu'elles soit si décevante malgré ses qualités.