Future Man
    494 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Future Man ?

Publiée le 19 mars 2018
    Une série qui crache sur les gamers. Tout les stéréotypes s’enchaînent sur les amateurs de jeux vidéo avec des références sans subtilité pour faire croire que les producteurs de ce machin connaissent leur public.
    Par contre si vous cherchez un humour pipi caca avec des comédiens qui surjouent ce bidule est fait pour vous.
    gunbuster
    gunbuster

Critique de la saison 2
    Publiée le 13 avril 2019
    Si la première saison reprenait les grandes lignes des films comme Retour vers le Futur ou Terminator, la suite finit par ressembler à un puzzle remplit d'hommages et de reprises de scènes-clés, décors, dialogues d'œuvres aimées par ces auteurs.
    Alternant parodies volontairement nanarisantes des films post-apocalyptiques des années 90 (on pense à Postman & Waterworld) et des films utopistes sur des sociétés avancées tel L'Âge de Cristal (1976), Zardoz (1974) et THX-1138 (1971).
    La série passe plus son temps à référencer à tout-va plutôt qu'à créer une véritable histoire justifiant tous ces clins d'œils plus ou moins appuyés.
    L'humour est à l'image de ce choix artistique, s'il y a bien quelques situations tellement perchées ou retournements de situations absurdes au possible qui font rire, la comédie pâtît de cette absence de cohérence et de lien entre tous ces délires scénaristiques et visuels.
    Le dernier épisode et son énième twist ne me rassure pas sur la direction de cette 3ème et dernière saison...
    Publiée le 20 mars 2018
    L'idée de voyageurs dans le temps bourrins qui ne se soucient pas vraiment de troubler l'espace-temps était assez trouvée mais, malheureusement, il n'y a quasiment que ça de bien dans cette série (en tout cas, dans les deux premiers épisodes vus..qui seront les derniers).
    Cette série tente de parodier les films de séries B, mais, à force d'humour bien gras rarement drôle, elle en prend tous les travers.
    Autre point négatif: le traitement du jeu-vidéo et des geeks est ridicule (je ne sais pas si ça vient de la VF ou pas, mais c'est vraiment triste: on a l'impression d'être revenu à l'époque du meuporg). Par ex, une vraie geek n'utiliserait jamais le mot dragon pour parler de Yoshi.
    Publiée le 4 février 2019
    Génial , retour vers le futur avec beaucoup d'humour , du premier degré à la cité de la peur et des tonnes de clins d'œil aux grands classiques , attention de l'humour vulgaire aussi et à connotation sexuel , donc pas à voir en famille du tout , mais plus on regarde plus on se prend au jeu, et on se marre souvent dans une aventure de voyage dans le temps bien décalé , ça fait du bien , posez le cerveau et profitez ^^
    angel M.
    angel M.

Publiée le 23 avril 2018
    On s'attendait pas a grand chose. Est on a pas grand chose. La serie se suit avec plaisir et elle est raffraichissante.De bon moment arire. Elle m'a permis de decouvrir Eliza Coupe.
    RonF******Swanson
    RonF******Swanson

Publiée le 5 mai 2018
    Super série, très drôle! Ça joue sur la nostalgie des 80’s et 90’s et on en redemande. Vivement la saison 2
    CCA_SF
    CCA_SF

Publiée le 27 septembre 2019
    2 saisons, qui sont assez amusantes, certains trouvent que c'est vulgaire ??
    C'est très bon enfant quand même, un peu comme American Pie en somme.
    Gros avantage, peu d'épisodes par saison, des épisodes court, à peine 28/30 minutes.

Bien sur c'est pas un monument de la SF, c'est pas des super images avec des super effets spéciaux, mais cela prouve qu'on peut faire une série de divertissement. (Alf est censé aussi etre SF, et pourtant c'est une série comique... pas fine non plus... )

Une agréable série, divertissante, perso, j'ai aimé.
    Publiée le 9 mars 2019
    C’est une série délirante à l’humour décalé qui n’a aucun tabou. Excellente pour passer le temps mais aussi étonnamment attachante. En effet les personnages ont tous des aspects de leurs caractères qui forcent la compassion et parfois l’admiration. Il n’y a aucune longueur durant les deux saisons, et aucunes scène ne donne l’imprsssion d’être là pour combler, il y a des rebondissements inattendus sans cesse et tout est pensé pour que la série garde un logiue tout en étant au paroxysme de son humour
    Drive 0702
    Drive 0702

Publiée le 14 septembre 2019
    J'aime bien cette série qui fait passer un moment de distraction surtout que les épisodes ne sont pas très longs, ils durent moins de 30 minutes, le trio d'acteurs colle bien avec la série, ma préférence va vers Tiger et Wolf qui embarquent Josh dans une drôle d'histoire qui à pour mérite de le sortir de sont quotidien.
    morganhino81
    morganhino81

Critique de la saison 1
    Publiée le 8 août 2019
    Je viens de finir la saison 1 (oui je suis en retard !!) et quelle surprise cette série.
    C'est drôle (souvent), c'est bien lourd (souvent aussi) et il y a énormément de clins d’œils référence pop culture.
    Mais surtout c'est du Seth Rogen et Evan Goldberg, donc après avoir fini (et ultra kiffé) The Boys, me suis dit ils ont fait quoi d'autre ces deux la et boom Future Man (oui Preacher j'ai fait).
    Si vous cherchez une série légère, potache sur les bords, vulgaire à souhait avec des personnages bien écrit mais surtout bien joués (mention spéciale à Derek WOLF Wilson ), faites un petit stop par l’épisode 1.
    En route pour la saison 2 en espérant autant de rire que la première.
    Bon visionnage
    Publiée le 31 août 2018
    Série très sympa, avec pleins de clins d'oeil et des dialogues bien barrés et déjantés...moi je valide 👍🏼