Future Man
    56 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Future Man ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 17 juillet 2021
    L'idée de départ est excellente, la réalisation est drôle et les situations comiques, on s'accroche aux personnages, on suit le fil rouge, 1, 2, 5, 6 épisodes et puis.... On commence à voir l'ennui pointer le bout de son nez et il ne repartira jamais. 1 saison, ça m'a largement suffit et je n'en veut pas plus.
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 18 septembre 2020
    Une première saison qui propose 13 épisodes d'environ 30 minutes. Au casting, on y trouve Josh Hutcherdon que j'adore et Éd Begley Jr. qui se remarque aussi dans le rôle du père. La série propose ici (attention les références) un "Starfighter" mélanger à un "retour vers le futur". La science-fiction et les jeux vidéo font ici très bon ménage tout en nous plongeant dans une aventure frénétique à un rythme temporel effréné. On en devient rapidement addictif et la courte durée des épisodes n'aident pas. Je garantis des barres de rire, cette première saison est un régal avec des personnages complètement énormes et une histoire totalement décalée.
    Enfin bref, c'est fou et culotté.
    Andy Angus
    Andy Angus

Publiée le 19 décembre 2020
    Il m'a fallu pas mal de temps avant de rentrer dedans mais une fois fait j'ai été séduit ! Oui c'est parfois très gros mais c'est surtout drôle, bien trouvé et bien joué. Je suis un grand fan.
    morganhino81
    morganhino81

Publiée le 8 août 2019
    Je viens de finir la saison 1 (oui je suis en retard !!) et quelle surprise cette série.
    C'est drôle (souvent), c'est bien lourd (souvent aussi) et il y a énormément de clins d’œils référence pop culture.
    Mais surtout c'est du Seth Rogen et Evan Goldberg, donc après avoir fini (et ultra kiffé) The Boys, me suis dit ils ont fait quoi d'autre ces deux la et boom Future Man (oui Preacher j'ai fait).
    Si vous cherchez une série légère, potache sur les bords, vulgaire à souhait avec des personnages bien écrit mais surtout bien joués (mention spéciale à Derek WOLF Wilson ), faites un petit stop par l’épisode 1.
    En route pour la saison 2 en espérant autant de rire que la première.
    Bon visionnage