Dark
    4,3
    13384 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dark ?

Publiée le 25 septembre 2020
    Tout est bien ficelé. Big up au casting. On s’est bien amusé à essayer de bien tout comprendre, on se prête à fond au jeu, c’est agréable un réel univers de science fiction qui nous transporte. Je recommande à fond
    vincent pages
    vincent pages

Publiée le 7 juin 2022
    C'est dommage cela aurait pus être une super saison mais sa tourne en rond pendant 2 saisons j'hesite a perdre mon temps à regarder la 3 ème. C'est une longueur et d'une lourdeur incroyable. A par apprendre quelque truc de temp en temp que l'on ne se douterait pas . C'est redondant 😴😴😴 ils y a quelques bonne idées a récupérer.
    Vannessa MB
    Vannessa MB

Publiée le 24 juin 2022
    Cette série est l'une des meilleures séries de tous les temps. Son scénario sort de l'ordinaire. Il pourrait même être qualifié de méta physique. Les acteurs sont incroyables et allemands - vive le chauvinisme européen !
    Je vous enjoins fortement à vous retourner le cerveau dans un univers d'aller retour dans le futur.
    ERG
    ERG

Publiée le 29 septembre 2020
    Une saison 1 intriguante, passionnante. La 2 s'éffiloche au fil des épisodes...quant à la 3 c'est une vraie purge.
    Vraiment dommage d'avoir gâché le plaisir d'un début prometteur. Vive les mini-séries !
    jessy g
    jessy g

Publiée le 27 juin 2020
    Chef d’œuvre absolu ! Les allemands nous ont propulser hors du temps avec ce monstrueux Dark !! Espérons que la S3 soit une conclusion parfaite !
    pataphysique
    pataphysique

Publiée le 10 septembre 2023
    Le debut de la série est assez interrassant, on essaie de suivre l'histoire et on s'attache plus ou moins aux personnages.
    Mais l'intrigue est vraiment nulle. Je ne comprends pas l'engouement autour de Dark.
    Je regrette de m'avoir imposé cette série. C'est une perte de temps.
    Ne vous y mettez pas, conseil d'ami.
    Publiée le 17 novembre 2020
    Cette série est un Chef-d'œuvre !
    Une série hallucinante, effrayant, psychologique et excitante.
    Le réalisateur a réussi a constituer une série Allemande dépassant
    certaines productions américaines.
    Un mélange de stranger thing et d'Inception et des acteurs qui joue à la perfection
    avec des dialogues poignant.
    Je recommande absolument !
    Magicsono
    Magicsono

Publiée le 8 janvier 2022
    Quelles claque !!!
    Série super compliquée, il faut rester attentif, mais c'est tellement prenant !!!
    Essayez, vous adorerez ou vous détesterez...
    J'ai adoré !!!
    Publiée le 5 juillet 2020
    Série fascinante. D'abord, ne pas chercher à comprendre. Se laisser simplement emporter par les mystères. Enfin, être (presque) convaincu.e. car il y a une seule incohérence que j'ai soulevée dans ce scénario : comment hannah ne reconnaît elle pas son mari dans le jeune mikkel dont elle a fait connaissance toute jeune?
    Sinon, une des meilleures séries que j'aie vues.
    Fr Lavier
    Fr Lavier

Publiée le 30 juin 2020
    Cette série est sans doute celle avec l'histoire la plus compliqué. Tellement qu'elle nécessite de la visionner plusieurs fois. Le scénario est exceptionnel. Et je recommande vraiment de voir ce chef d'œuvre !
    Publiée le 22 juillet 2020
    Chef d'oeuvre.

Casting parfait. Réalisation parfaite. Ambiance audiovisuelle parfaite. Dialogues parfaits. Scénario parfait.

Dommage que ce soit fini !
    Kerig HENAULT
    Kerig HENAULT

Publiée le 6 mars 2024
    Le scénario est très intéressant mais malheureusement les réactions des personnages sont vraiment irréalistes. Les disparitions d'enfants s'enchaînent et les les personnages semblent peu affectés.
    jason bourne
    jason bourne

Publiée le 4 mai 2022
    grosse prise de tete,c est bien fait,prenant,mais les allers retours dans le passé rendent fous,on est vite perdu,il faut etre un bon genealogiste pour tout comprendre,ceci dit ca merite quand meme d etre vu meme si a la fin on se demande si on est un peu leger de ne pas avoir tout compris,frustrant
    Fizik 79
    Fizik 79

Publiée le 3 octobre 2020
    Je pense qu'une telle histoire ne peux pas être inventée, il y a forcement une part de vrai la dedans. Il m’arrive très régulièrement de vivre un instant de déjà vécu au moins une fois par mois. Coïncidence ou pas je ne sais pas.... mais tres bonne serie je conseil cette serie.
    Sylvain B.
    Sylvain B.

Publiée le 13 juillet 2020
    Scénario de ouf mais qu'on comprend parfaitement au final ! extraordinaire ! On est récompensé d'avoir tenu !