Soy Luna
    208 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Soy Luna ?

Fan de tout C
    Fan de tout C

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 novembre 2019
    je note nul car le cite n'a aucun film qui marche serieusement je conseil mille fois mieux un cite qui s'appele Time2watch c'est le premiers lien qui s'affiche mais bon je disais alors que ce cite est une horreur je n'ai pas du tout aimer surtout que je m'avais inscrite je ne sais pas ci sais le cite qui est d'efayant ou que sait pour tout le monde parseque a chaque fois que je veux regarder un film il ne s'affiche que la bande annonce , surtout que le cite Time2watch a tout les film , seris , manga ect ...
    SURTOUT que je voulais vraiment regarder Soy luna je n'ai pas que sa a dire je veux aussi dire que Time2watch est super j'ai encore fait un toure la bas et j'ai trouver Soy luna vf toute les saison c'est super , non , ah et pour le cite Time2watch cet un cite qui est limiter a 2 heure par jour de visionage mais pour ne pas avoire cette limite d'heure il faut s'inscrire et c'est payant 3 euro Selememt c'est super !!!
    Time2watch est vraiment SUPER donc tout ce qui en lus ce commentaire je vous fait plein de bisssou ps :il y a aussi un autre cite que j'aime il s'appele kill la kill épisode 21 vf ddl , il posedent tout les manga en vf gratuitement sans limite de temps et encore un ps : pour tout les rageux qui pense que je fait de la pub ou des placement de produit vous avais tout FAUX !!!!
    mais pour le moment je vous fait plein de bisssou !
    Publiée le 3 novembre 2018
    Soy luna est devenue ma série préféré et je crois bien que c'est le cas pour beaucoup d'autres enfants cette série nous a appris à dépasser nos peurs et croire en ses rêves, Elle restera dans mon coeur pendant beaucoup d'années !
    Sophie Picard
    Sophie Picard

Publiée le 28 avril 2021
    Des que j’ai vu les première épisode de la saison 1. Je me suis dit je veux des patins comme dans soy Luna j’adore trop la série. C’est grâce à cette série que j’ai découvert ma passion 🛼✨ soy Luna c’est tellement bon que j’aimerais qu’il y aille une saison 4 et 5 et 6 et 7 et 8 et 9 et 10 et 11 et 12... bref soy Luna c’est juste la meilleure série du monde mondial comme dirait Luna. Sa vie va complètement changé elle va changer de pays et d’école aussi elle découvrir les secret de son passé. Se faire des nouveaux amis et aussi une rival qui va habiter avec elle...(ambre) elle va aussi découvrir le monde du jam and roller, une piste de roller danse avec un petit café et une grande scène aller écouter soy Luna pour trouver votre nouvelle passion.
    Publiée le 4 janvier 2024
    Beaucoup moins bien que Violetta ! Du recopiage au niveau du scénario . Le réalisateur n 'avais pas d'idée donc il a recopié sur Violetta . Les chansons sont beaucoup moins bien .
    Pourquoi faire\regarder cette série ,alors qu'elle recopient la série Violetta en la déformant minimalement .
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 1 mars 2022
    chef d'oeuvre, une totale réussite. l'histoire est magnifique et les musique sont un vrai chef d'œuvre c'est un monde ou l'amour se trouve sur un piste de roller avec bien sur comme toutes les superbes séries une méchantes dans l'histoire qui va donner du piment a la série et a l'héroïne. de nombreuses super stars de la pop seront présent comme sofia carson, sabrina carpenter, la série lancera la carière de Karol Sevilla en temps de super star de la pop musique ainci que de Ruggero Pasquarelli, la série présentera des clip muscales incroyables.
    Jlferrnand
    Jlferrnand

Publiée le 8 juillet 2023
    Incroyable série la meilleure du monde mondiale j’adore Soy Luna et ça sera à tout jamais !😍
    #soylunaporsiempre 😉🥰😘🥳🤩😋🥰
    Publiée le 26 août 2016
    cette série est vraiment magnifique. Beaucoup mieux que violetta qui est une série simple . Alors que dans Soy Luna il y a l'amitié , les chansons , les compétitions , les rollers.....
    Publiée le 22 juin 2016
    J'adore cette série elle n'est pas du tout comme violette et heureusement car je n'aime pas violette Soy Luna est ma série préférée
    Publiée le 3 septembre 2016
    j'aime soy luna parce que il y a plein d'aventure et les patins il y a l'amitié entre nina et luna qui est sa première amie au Mexique =)
    Publiée le 10 juin 2016
    Pour moi cette série est rès bien car moi je suis très sportive et j'aime la musique et j'eime le jeu des acteurs ,les chansons ....
    Publiée le 8 juin 2016
    Cette série est clairement destinée aux jeunes filles de 10 à 18 ans, mais cela reste regardable à tout âge. C'est très rafraîchissant, même si certains personnages sont un peu trop caricaturaux. Ca manque de noirceur, mais c'est ce qui fait sa légèreté et une très bonne série pour les préados et ados.
    Publiée le 29 juillet 2016
    Ce type de série n'est pas adaptée à toute personne, les plus sensibles auront facile à s'attacher mais ce ne sera pas facile pour les plus "adultes"... En bref elle ne plaira pas à tout le monde. Pour mon cas, dès le premier épisode j'étais conquise, l'adolescente étant attachante j'en fis l'une de mes actrices préférées. Pour certains, tous n'est qu'une pâle copie de la série phare de disney "Violetta" (qui n'est pas vraiment une série que j'aime), mais lorsqu'on regarde plus attentivement tout est personnalisé par chaque acteurs de la série, une partie des acteurs sortent de la série qui à fait tant de polémique (et un film), quand on y réfléchis, c'est normal, tout est écrit par les créateurs de "Violetta". Bref, l'amour et l'amitié sont de la partie, je vous la conseille si vous avez un esprit d'enfant, ça ne plaira pas trop aux plus grands.
    Publiée le 7 septembre 2016
    je vais me faire lyncher mais je pense serieusement.
    la seris est repetitive, les personnages tino et carlos sont inutile, ils n apportent rien a l histoire. Mr Ray est aussi inutile qu absurde.
    les personnages sont clicher digne de disney channel.
    disney channel ne fais rien de nouveau; soy luna est un violetta version remasterisé.
    je ne conseil pas cette serie je pense meme qu on peux prendre la serie dogyblog plus au serieux que celle ci