The Terror
    4,1
    1206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Terror ?

Julien Z
    Julien Z

Publiée le 30 juillet 2018
    Bien mais il ne se passe rien je suis à l épisode 6 on m’a recommandé cette série comme horreur épouvante sur AlloCiné mais rien de tout ça jusqu’à présent
    Jean r.
    Jean r.

Publiée le 14 avril 2018
    La première partie dans les glaces est très réussie, moyens , ambiance, costumes. Malheureusement ensuite ça devient un peu n'importe quoi!
    Publiée le 26 octobre 2018
    Série que je n'avais pas vu venir et découverte au hasard d'un surf sur Amazon Prime... Elle est tout simplement envoûtante, on se laisse porter du début à la fin. Chaque acteur est à sa place pour tenir cette histoire de bout en bout et les spectateurs en haleine. A voir !
    Publiée le 13 novembre 2018
    Série captivante de bout en bout ! C'est presque impossible de s arrêter de regarder tant on a envie de voir la suite. Très immersif, les décors sont parfaits. L'ambiance générale est glaciale et oppressante, et les acteurs excellents.
    Publiée le 24 juin 2018
    Une série incroyable que j'ai écouté d'un trait.
    Quelques longueurs certes....mais le dénouement en vaut la chandelle !
    Publiée le 31 juillet 2019
    Cette série est tout simplement stupéfiante.
    Elle mélange un côté American Horror Story avec un fait réel pour expliquer un événement historique.
    L'histoire de cette expédition déjà terrifiante par ce qui c'est passé en devient un cauchemar.
    RustCohle
    RustCohle

Publiée le 13 janvier 2019
    J'ai regardé 8 épisodes de la 1ère saison et doit me restreindre pour éviter de tout consommer rapidement.
    J'étais dubitatif au vu du synopsis qui me paraissait quelque peu 'lambda".
    Cependant, on s'attache très vite à l'histoire :
    - Tout d'abord la mise en scène. La photographie est splendide. Pourtant pas évident de filmer un paysage pauvre en couleur : de la glace et des cailloux. On arrive tout de même à trouver le paysage splendide.
    De plus peu de fioritures : on trouve peu d'histoires et d'intrigues misent généralement en place pour couvrir le néant de la trame principale. On reste dans le vif du sujet et évitons les histoires à rallonge.
    - Venons en aux personnages. Vous vous en doutez, au vu de l'histoire, il faudra s'habituer aux acteurs présent du début à la fin. Et pour ça le casting est parfait et les personnages sont attachant et possèdent tous le caractère adéquat et sans abus.
    Pas de personnages plus charismatique les uns des autres. Même les secondaires sont intriguant et attachant.
    - Quant à la trame on aime à suivre la progression l'avancement de l'exploration des protagonistes La culture inuite est un point interessant et donne de la vie à un paysage blanc comme neige.
    - Le seul bémol est spoiler: le monstre, nous le voyons trop vite (les moments où nous voyons rien sont très oppressif et on va pas se mentir il est graphiquement moche et est assez risible mais rien de très grave

Série à suivre !