Trust
    Votre avis sur Trust ?

steely_dan_76
    steely_dan_76

Publiée le 4 juin 2018
    Peu habitué à regarder des séries ... celle-ci est la meilleure que j'ai eu l'occasion de voir !!!!
    L'ambiance 70's des premiers épisodes, la partie italienne nous rappelant "le parrain", le manque de professionnalisme des ravisseurs, la bande son et les acteurs .... autant de points qui place cette série au niveau d'un très bon film.
    Anne Charlotte S.
    Anne Charlotte S.

Publiée le 6 mai 2018
    Et bien moi j’ai pas vu le film et je trouve cette série super ! Les acteurs sont excellent mention spéciale à Donald Sutherland qui est parfait dans se rôle plus que diabolique !
    Publiée le 12 juin 2018
    Le début de cette série m inspirait pas, j avais même envie de la stopper, mais au fil des épisodes je me suis pris dedans, ça m a même séduit, hormis le dernier épisode.
    Florence L.
    Florence L.

Publiée le 26 novembre 2019
    Tirée de la véritable histoire de cette famille avec un Donald Sutherland formidable qui joue à la perfection l'immonde Getty de l'époque . Tout ce qu'il touchait se transformait en or mais aussi salissait tout ceux qui l'entouraient . Imbu , autoritaire, radin, plusieurs femmes méprisées à ses genoux , tyrannique! La morale c'est qu'il n'y en a pas ! A sacrifier tout son entourage il a contribué malgré lui au développement de ce qu'il exécrait . Un rôle magnifique, une belle photo . Une fin à son image
    Publiée le 3 novembre 2022
    Mention spéciale à Donald Sutherland. L'histoire est sordide, les acteurs sont bon, a noter quelques longueurs mais dans l'ensemble bonne série.
    Publiée le 30 mars 2018
    De très bon acteur mais le hic c'est qu'un film est sortis trois mois avant au cinéma sur le même fait divers. Tout l'argent du monde de R. Scott ! Donc en terme d’intérêt, c'est limité. Bien sur si vous avez pas vu le film, c'est pas si mal.
    Publiée le 29 mai 2018
    Personnellement, j'ai adoré, Donald Sutherland est magnifique et la fin est particulièrement originale, étonnante, presque émouvante et particulièrement drôle ... Je recommande