Santa Clarita Diet
    4,1
    1720 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Santa Clarita Diet ?

GIJoe
    GIJoe

Publiée le 2 janvier 2020
    Surprise de voir qu'en fait il y avait un fil conducteur. Certes l'histoire est totalement loufoque mais l'ensemble est distrayant et les personnages, attachants
    Mélanie Germaneau
    Mélanie Germaneau

Publiée le 8 décembre 2020
    Franchement moi qui suis pas fan de gore , qu'est ce que je ris ! Vraiment géniale , les personnages sont attachants , le format juste ce qu'il faut. Complètement loufoque et wtf , humour décalé garanti !
    kiki3364
    kiki3364

Publiée le 15 février 2017
    Pour moi c'est simple, cette série est un grand oui. OUI !
    Les épisodes s'enchaînent sans relâche (en vrai c'est moi qui mettais les épisodes, mais je pouvais pas m'arreter). Jj'ai tout enchaîné en un jour (ca doit être du au fait que je suis un sale geek de série).
    C'est simple, on ne s'ennuie jamais (sauf quand les pâtes cuisent entre deux épisodes, meme quand ce sont des spaghettis 3 minutes, mais je m'egare).
    Les personnages sont hyper attachants et pour le bien de nous, rigolos ! On ne se lasse pas de les voir dans des situations plus qu'improbable, vraiment !
    De plus, il y a aussi une petite touche de fantastique dans la série qui donne au scénario encore plus d'intérêt !
    Le thème du zombie est la traité avec beaucoup d'humour et une certaine touche de cohérence (oui oui meme si les zombies n'existent pas ... enfin j'espère).
    Il y a aussi beaucoup de scènes gores qui sont toutes plus drôles les unes que les autres. La série va de rebondissements en rebondissements et arrive à nous surprendre à chaque épisode et reste finalement toujours aussi captivante.
    Pour moi c'est un véritable grand grand oui ! J'ai adoré et j'attends la saison 2 avec beaucoup d'impatience !!!
    Franchement, je conseille fois mille, c'est frais, innovant, décalé et surtout tres drole avec un petit ton à la desperate housewife.
    Mang'Art Kush
    Mang'Art Kush

Publiée le 12 septembre 2022
    L’humour dans cette série gâche tout le côté dramatique, ils auraient tellement pu mieux faire c’est triste
    Laurence L.
    Laurence L.

Publiée le 8 mai 2019
    Pour ma part je m’amuse beaucoup. Cet humour me séduit et je prends plaisir à regarder la série après quelques épisodes de "séries sérieuses".Je l'ai découverte grâce à Timothy Olyphant que j'ai adoré dans Deadwood et Justified. Intriguée, je pensais que cet acteur ne pourrait jamais jouer dans une comédie. Mais il l'a fait. Hirsute et complètement dépassé, il est hilarant dans Santa Clarida Diet.
    Cinoche
    Cinoche

Publiée le 4 janvier 2023
    Ma série préférée avec "dead to me"

Humour, gore, talent des acteurs, régal des yeux pour la somptueuse Drew Barrymore, intrigue, rebondissements tout y est.

Amateurs du grinçant gore second degré humour décalé vius allez bien aimer.
    Mr Mohamed Mokhtari
    Mr Mohamed Mokhtari

Publiée le 5 janvier 2024
    "Santa Clarita Diet" est une joyeuse surprise dans le paysage des séries télévisées, offrant une dose rafraîchissante d'humour noir et d'originalité. Portée par les performances impeccables de Drew Barrymore et Timothy Olyphant, la série parvient à équilibrer habilement l'absurdité de sa prémisse avec des moments touchants de connexion familiale. Le scénario inventif, combiné à des dialogues hilarants, crée une comédie noire qui ne manque jamais de surprendre et de divertir. Les personnages bien développés et attachants, malgré les circonstances extraordinaires, contribuent à l'immersion dans cet univers unique. "Santa Clarita Diet" se distingue également par son audace à explorer des thèmes inhabituels tout en maintenant une atmosphère légère et divertissante. Cette série excentrique se révèle être un régal pour les amateurs d'humour noir, offrant une expérience télévisuelle tout à fait délicieuse.
    RedBill
    RedBill

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 avril 2019
    Cette série s'inscrit dans ce nouveau genre humoristique américain qui fonctionne si bien ces dernières années.
    L'effroi a été remplacé par l'humour, ce qui donne un caractère comique fabuleux au glauque de certaines images. Drew Barrymore interprète son rôle à la perfection. Le scénario est inventif et drôle.
    Quelques redondances scénaristiques à la longue où l'on réutilise épisode par épisode la même recette, qui réussit néanmoins bien à cette série tout le long des trois saisons.
    maytheforce
    maytheforce

Publiée le 29 mars 2019
    J ai vraiment bien aime la saison 1, un peu moins la 2 et j attaque la 3. L idee de depart ( une mere de famille devient zombie du jour au lendemain et devient assoiffee de chair humaine) est originale mais au fur et a mesure des episodes trop de personnages s impliquent dans l histoire. Je decroche un peu qd meme. Mais les acteurs sont extra, y a du gore bien fait, de l humour, je vais continuer un peu, peut etre que finalement la saison 3 va reserve qq surprises.
    Nicolas P.
    Nicolas P.

Publiée le 24 janvier 2022
    Une série très sympa, entre gore et comique. L'intrigue est bien menée sur les 3 saisons et d'un coup, tout s'arrête... sur un cliffhanger en plus. Très décevant de la part de Netflix. Les acteurs et réalisateur ont pourtant fait le job. Le court format permet de regarder un (ou plusieurs) épisodes tous les jours sans se lasser.
    Guizmo
    Guizmo

Publiée le 5 mai 2019
    Vraiment une super série quel dommage qu'elle s'arrête a la saison 3.Je comprends pas pourquoi Netflix à vous arrêter apparemment il y avait beaucoup de fan
    Valérie D
    Valérie D

Publiée le 31 mars 2019
    J'ai encore une fois avalé les épisodes d'une seule traite . Je ris tellement sur cette série .
    Quand a la saison 3 j'ai adoré car la tout le monde et acteurs autour de Sheila ... Je recommande la série .
    Publiée le 6 février 2017
    Le duo est parfait et franchement hilarant. Les scénaristes ont du bien rigolé. Je ris de bon coeur. Vivement la saison 2...trop court...
    Publiée le 17 mars 2020
    J adore cette série vite une saison 4.... C'est vraiment excellent super humour on s attache aux différents personnages.
    Publiée le 9 juin 2019
    Décalé drôle les personnages sont complètement barrés et les situations désopilantes ! J’adore et je conseille