Santa Clarita Diet
    4,1
    1720 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Santa Clarita Diet ?

geoffroy.roselle
    geoffroy.roselle

Publiée le 25 février 2017
    Si vous aimez l'humour noir , avez 4 heures devant vous, je ne saurais trop vous conseiller cette petite série !
    Pensez donc une Famille de la middle classe qui devient un zombie. Attention ce n'est pas du Résident Evil mais plutôt un régime hyperproteine version anthropophage .
    Beaucoup d'humour de second degrés dans cette saison qui nous montre que c'est la première saison ...
    Seul regret manque de vrai méchant malgré une espérance à mi-saison .
    À voir 👍🏻
    Publiée le 18 mars 2017
    Série définitivement à ne pas regarder en mangeant. Certains gros plans sont justes à gerber. Néanmoins, l'humour permet à la série de ne pas faire un flop. Les personnages sont malgré tout attachants et mention spéciale pour Drew Barrymore qui sait utiliser à merveille l'auto-dérision. Liv Hewson est une belle découverte en ado rebelle (mais bien plus) et porte parfois la série sur ses épaules. Skyler Gisondo est attachant. Quant à Timoty Olyphant, il est parfait en mari à la fois borderline et complètement barré. Le duo avec Drew Barrymore fonctionne bien. Par contre, série à mater absolument en VO. La VF étant horrible et rendant le jeu des acteurs pitoyables.
    Publiée le 1 mars 2017
    Drew Barrymore fait (pour notre plus grand bonheur) son retour sur les petits écrans derrière le personne de Sheila. Cette comédie de Victor Fresco est un petit bijou. Un mélange d'humour et de trash qui met de bonne humeur ! Suite de la critique sur stoptoncinéma !
    Kevin D
    Kevin D

20 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 août 2017
    Après avoir visionné 5 épisodes je suis étonné des tous ces commentaires favorables. Outre le format 30min qui est malin, le jeux des acteurs (même Oliphant que j'adore) est franchement mauvais. On pourrait croire que le scénario a été écrit par ados.
    Bref, je vois pas où c'est marrant et original pour ma part.
    Publiée le 4 juin 2018
    Excellente, on ne s'ennuie jamais, l'intrigue avance super vite, les épisodes sont courts et le cast est super bon ! Vivement la saison 3 !
    Publiée le 10 août 2017
    Genial !
    Nous avons dévoré la série en 2 jours ..
    Je l'ai partagé autour de moi et tout le monde a adoré..
    Vivement la saison 2 :)
    Junker S.
    Junker S.

Publiée le 6 février 2019
    Je viens de découvrir cette séries sur Netflix,trop bien et bien crade,un joli couple qui ont tous dans la vie,s'aperçoit que sa femme devient une sorte de zombie,deux agents immobiliers,les vomissures du premier épisode sont excellentes et exagérées,de l'humour aussi,le scénario est bien travaillé on risque pas s’ennuyer,la femme mi zombie c'est original,et qui dévore les passants pour manger,les scènes ou elle casse la croute sont bien faites et convaincantes,plus on avances dans les épisodes,plus l'histoire devient passionnante,on commence à savoir comment et pourquoi elle est devenue un zombie,les recherches commencent,et d'autres cas de zombies sont déclarer,tous les cas sont survenus,suite après avoir mangé dans un certain restaurant de la ville de Santa.
    Publiée le 10 avril 2017
    Une série avec un humour décapant ! Alors que certaines scènes pourrait choquer, l'auto dérision avec laquelle elles sont traitées nous fait oublier l'aspect légèrement gore. A voir la suite, si le scénario tient la route... Mais pour l'instant je suis fan !
    Publiée le 30 mai 2018
    Incroyable ! Netflix capable de produire du bon; Je n'y aurais pas cru.Excellente série très marrante avec des dialogues délicieux.Pour une fois:bravo Netflix !
    Air-Ess
    Air-Ess

Publiée le 26 mars 2018
    Evitez la désastreuse VF et vous passerez un bon moment. L'idée est réellement originale, les personnages hauts en couleurs malgré leur platitude de départ. Le rythme est parfois lent, mais les situations drôles. Timothy Olyphant se révèle assez drôle sans chapeau et pistolet.
    Publiée le 19 mai 2017
    Je vais être très honnête.. Je n'ai regarder que le pilote. Et c'est l'une des très rare fois ou je ne regarde que le pilote.
    Cette série, je ne peux pas. Le scénario ça se résume a : la nana, elle vomit toutes ses tripes durant une visite et en faite, elle est morte, et en faite, bah maintenant, c'est drole car elle fait plein de trucs drôles parce qu'elle est morte. Sauf que c'est un humour qui me plait pas.. Ou plutot trèèèèèès lourd. Bref, j'ai perdu 30 minutes de ma vie.
    davidos
    davidos

Publiée le 13 octobre 2018
    Drôle, gentiment core , mais jamais graveleux! On aime les personnages ( et aussi les acteurs que j’adore

J’adore! c’est drôle et sans réserve

De « bon » goût au sens figuré et au sens propre 😀😁
    Publiée le 6 avril 2018
    Je trouve cette série vraiment énorme, aussi drôle qu'un peu dégoûtante. Drew Barrymore est excellente dans ce rôle
    Kns
    Kns

Publiée le 10 mai 2017
    L'idée paraissait interessante au départ, mais force est de constater que le mayonnaise comedie familiale+ zombie + serial killer ne prend pas.. Les acteurs surjouent (surtout Olyphant et son air perpetuellement ahuri qui est insupportable), l'intrigue est molle, les dialogues répétitifs (pour ceux qui zappent entre les pubs sans doute) et on reste dans un cliché confortable d'une drôle de famille américaine avec une pincée de gore.. Du coup, il manque cette audace que Dexter savait tellement bien perpetuer au cours des épisodes et qui m'a dissuadé de continuer la série.
    ORbit708
    ORbit708

Publiée le 26 mars 2018
    C'est tellement rafraîchissant cette série, c'est du pur bonheur en barre. les actrices et acteurs sont excellents, les dialogues sont aux petits oignons. Vraiment , je recommande cette série.