Santa Clarita Diet
    4,1
    1720 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Santa Clarita Diet ?

Emile J
    Emile J

Publiée le 21 mai 2019
    Série absolument déjantée et surtout à mourir de rire. Le scénario est parfait et les épisodes s’enchainent Sans difficulté. Une série à ne pas louper!!
    Conseil: Regarder en VO
    Publiée le 1 avril 2018
    J'adore cette série totalement déjantée ! Je viens de dévorer (c'est le cas de le dire) la saison 2 en 2 jours et j'espère ardemment qu'il y aura une saison 3.
    junglejulia25
    junglejulia25

Publiée le 7 avril 2018
    Cette série est un vrai petit bijoux, on ne sait jamais ce qui va se produire la scène d’apres puis c’est bourré d’humour. Les acteurs ont vraiment été bien choisis. Âmes sensibles s’abstenir tout de même car c’est parfois un peu trash et gore. Mais en tous cas voilà une série sur les zombis très originale
    Publiée le 10 janvier 2018
    Pas mal mais sans plus. Le départ est assez original, mais le scénario tourne vite en rond. Les intrigues secondaires sont vraiment mal développées et les dialogues sont loin d'être percutants pour une comédie. Il y a de trop nombreuses longueurs pour une sitcom...dommage.
    J'ai par contre découvert de nouveaux acteurs plutôt sympathiques.
    Publiée le 24 février 2017
    Excellente série !
    Le duo Barrymore / Olyphant fonctionne à merveille.
    C'est frais et très drôle.
    Vivement la suite....
    Cyrille M.
    Cyrille M.

Publiée le 5 avril 2021
    Grosse surprise de découvrir cette comédie Gore déjantée.... Vraiment drôle, bien ficelé. Il y a tout pour plaire !
    Publiée le 31 mars 2018
    Cette série est super bien on est vite fais accro 😄 Santa Clarita Diet est super drôle, elle touche les problèmes que l’on rencontre tout les jours avec humours mêmes si parfois c’est un peut ragoûtant quand on est pris aux contextes de la série ont ne fais pas trop attention 😂😂😂 Franchement c’est une super série à regarder 😉😉
    Publiée le 6 avril 2017
    Cette série déjanté avec Drew Barrimore est succulente. C'est assez quitch mais hyper drôle, j'ai adoré.
    Publiée le 22 février 2017
    Je vous assure que j'ai essayé mais au bout du 4e épisodes j'ai décroché...
    C'est Surjoué et vide à la fois.
    Bref NEXT !
    Méméchan H
    Méméchan H

Publiée le 27 mars 2018
    J'adoreeeeee.
    Je ne suis pas fan des séries comique américaine mais celle-ci est vraiment drôle enfin.... Glauque et drôle.
    Cette série joue l'humour noir.
    J'adore tous les personnages, leur couple est magique et fait rêver par sa solidité leur fille est charismatique.
    À voir absolument
    Publiée le 9 février 2017
    Humour vraiment ras les pâquerettes et acteurs (?) qui surjoues à un point point qu'on s'attend aux rires enregistrés avec un clin d'oeil vers l'écran à chaque pseudo situation comique. Non c'est pas drôle. Je ne parierai pas sur une saison 2.
    Publiée le 6 mai 2018
    Ma femme et moi avons commencé cette série il y a quelques jours et nous avons enchaîné les 2 saisons! Un peu dubitatif aux premiers épisodes, nous nous sommes laissé embarqué dans cette série un peu folle mais très drôle et bien rythmée. Le duo olyphant/barrymore fonctionne bien et le reste des acteurs est très bon aussi. Je conseille fortement :D
    Publiée le 20 février 2017
    Est-ce qu’il est possible de regarder une série à la fois drôle et gore ? Figurez-vous que oui, c’est possible ! Moi aussi je n’y croyais pas trop et pourtant c’est justement ce que nous propose Santa Clarita Diet. C’est totalement différent de ce que nous avons l’habitude de regarder lorsqu’il s’agit de « Zombis ». Ils arrivent à nous faire mourir de rire sur des actions pour le moins dégelasses, excusez mon langage, mais je ne peux les qualifier autrement. Cette série m’a complètement retourné l’estomac.

J’ai adoré les personnages de Joël et Sheila, si beau et si complémentaire ensemble.
    Drew Barrymore, les amis ! Je ne me rappelle même plus de la dernière fois où je l’ai vue à la télévision. J’ai l’impression qu’elle revient de loin, mais alors quel retour ! Dans la seule série où je ne pensais pas la voir un jour. Si le personnage de Sheila est mémorable c’est bien grâce à elle et à son jeu d’actrice, qui n’a pas régressé durant sa longue absence.
    Publiée le 19 avril 2018
    complètement décalé... les dialogues sont excellents les voix fr collent parfaitement aux personnages.
    si vous aimez l'humour à deux balles dans le genre
    ash vos evil dead cette série est pour vous .
    Publiée le 23 septembre 2018
    l'humour est présent du début à la fin. les
    personnages sont totalement décalés. cette série est géniale.