Santa Clarita Diet
    4,1
    1720 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Santa Clarita Diet ?

Publiée le 2 avril 2018
    Superbe série de Netflix!
    La saison 1 était déjà pas mal..
    La saison 2 est vraiment géniale de bout en bout.
    Cette série se bonifie, et les acteurs sont extras, on s'attache vraiment aux personnages.
    J'ai hâte de voir la suite, un vrai régal!
    Merci Netflix pour cette petite perle <3
    Mickael D.
    Mickael D.

Publiée le 3 mai 2018
    J adore cette série.
    Cette série est tout simplement hilarante ! Un Petit conseil pour ce qui ne l on pas encore vus. Asseyez vous devant Netflix et lancer un épisode!! Vous n allez pas être déçu .
    Santa Clarita Diet est à croquer !
    Publiée le 18 avril 2018
    Magnifiques !!! Rien à redire ☺ la série est super bien réalisé et les acteurs.... juste superbe.
    Personnellement j'aimerais vivre dans cet univers 😅😅
    Publiée le 19 mars 2017
    la série est pas mal pour l instant je suis à l épisode 5 de la première saison et ça s essoufflé pas je recommande pas mal du tout
    Publiée le 6 mai 2018
    Les personnages sont tous très attachants, le scénario intelligent, l'humour est hilarant et on a même droit à du gore plutôt bien fait.
    Ce duo d'acteur est excellent !!
    Publiée le 3 avril 2018
    En toute franchise ça fait un petit temps que je n'ai pas autant ri devant une série.
    Une bonne petite série qui se laisse regarder sans difficulté.
    Je peux toutefois comprendre que cet humour ne fera pas mouche chez tout le monde, on est dans de l'humour absurde total, humour qui ce retrouve quasi entièrement dans les dialogues qui sont parfaitement hallucinant.
    Bref, une parfaite série pour laisser son cerveau ce reposer et rigoler comme un imbécile heureux dans son coin.
    Publiée le 31 mars 2018
    C’est une série à prendre sur le ton de l’humour. Elle se regarde facilement le soir en rentrant du travail j’en suis au début de la saison 2 et je ne l’en lasse pas. Les épisodes ne sont pas trop long. Je recommande pour les personnes qui aiment le glauque mais pas trop😉
    Publiée le 19 mars 2019
    Une série loufoque et très drôle on se marre constament et les acteurs sont geniaux ! vivement la 3e Saison
    Samuel W.
    Samuel W.

Publiée le 3 mai 2018
    salut j'adore , la saison 2 est arrivée , je l'ai pas encore regardé , et pour information elle est pas zombie , elle est je sais pas quoi , c'est un mélange de vampire sans les dents et de franc einstein pour ce qui n'ont pas netflix vous l'avez sur des sites , bon film à regardé entre amis plus sympas
    Publiée le 2 avril 2018
    Excellente série,c'est drôle,gore,déjanté,le casting est top. J'ai enchainé les 2 saisons en un we,une fois commencé il est impossible de s’arrêter,on veut absolument voir la suite! Je trouve que l'actrice qui joue Abby (Liv Hewson) serait excellent dans le rôle de Elie dans une adaptation du jeu vidéo The last of us
    EthnoRado
    EthnoRado

Publiée le 16 mars 2017
    A la recherche de nouvelles séries, je suis tombé sur Santa Clarita Diet.
    Jamais entendu parler, ni des acteurs, ni du scénario, je partais donc sans aucun à priori, sans savoir qu'est-ce que c'est qui allait s'passer. Et là surprise, à la fin du premier épisode, je ne peux m'empêcher de mettre le suivant (30 minutes, ça va vite). Puis une fois de plus, le troisième. De fil en aiguille, j'ai fini la première saison en 2 jours.
    Ca commence comme une vieille série de ménagère, quartier résidentiel, vie un peu chiante, avant de prendre un détour inattendu et tellement rafraichissant !
    Les acteurs principaux sont superbes, des parents desquels se dégagent une certaine alchimie, jusqu'au deux jeunes qui, et c'est assez rare pour le préciser, jouent proprement et sans clichés d'adolescents.
    Chaque épisode apporte son lot de nouveautés, plus ou moins attendues, mais l'originalité vient de la confrontation entre la vie "classique" d'une famille banlieusarde et l'évolution de l'élément perturbateur spoiler: (la zombification donc, pour ne pas spoiler)
    Première saison qui me laisse un peu sur ma fin (faim ?) face au dernier épisode, mais c'est finalement le but, histoire de me forcer à attendre la suite... Ce que je ferais.
    Maiwen K.
    Maiwen K.

Publiée le 17 mars 2017
    Cette série est franchement une géniale boucherie dans tous les sens du terme : c'est drôle, gore, captivant, inattendu et on s'attache vraiment à tous les personnages même ceux qu'on adore détester.
    j'espère sincèrement qu'il y aura une saison 2 !!!!
    Publiée le 27 mars 2018
    Je rédige rarement des avis mais la je me sens obligé tellement la série est bonne ! On ne s’ennuie pas, elle est loufoque et pleine d’humour noir, bref je vous la conseille elle est magnifique
    Publiée le 31 mars 2018
    Très bonne série j'espère voir la suite très vite et continuer à suivre les aventures de cette famille hors du commun en espérant que les avis négatifs ne nuiront pas à la série ou à son style que je trouve parfait
    Publiée le 2 avril 2018
    Une série drôle et rafraîchissante! Que du bonheur et d’excellents acteurs! Serie un peu excentrique avec des blagues lourdes de temps en temps mais c’est ce qui fait tout son charme