Santa Clarita Diet
    51 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Santa Clarita Diet ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 22 janvier 2024
    Même si l'on reste à un bon niveau cette saison s'avère inférieure aux deux précédents pour plusieurs raisons. D'abord ce petit côté boy scout assez agaçant (culminant dans l'épisode 6) ensuite l'apparition de nouveaux personnages peu attrayants, alors que Natalie Morales a disparu e la circulation. Et puis à quoi servent ces scènes de remplissage comme celles du voleur de guitare ? La saison se termine par la perspective d'une saison 4 au thème peu engageant. Elle ne verra jamais le jour et c'est aussi bien comme ça, N'empêche que revoir des deux premières saisons reste un véritable plaisir
    Chris46
    Chris46

Publiée le 28 avril 2019
    3e saison de la série " Santa Clarita Diet " . La saison reprend tout de suite après les événements de la saison 2 avec Anne la flic qui avait découvert dans le désert le secret de Sheila ( Drew Barrymore) ...
    Cette 3e saison de " Santa Clarita Diet " est dans la parfaite lignée des deux premières saisons c’est à dire toujour aussi drôle , décalé et déjanter . La série est toujour un bon mélange de comédie déjanter / d’horreur et de fantastique . La série continue d’exploiter plutôt bien le concept de la famille qui compte un Zombie parmi elle et qui tente par tout les moyen de gérer la situation et de garder le secret .
    Dans cette 3e saison la situation va continuer de ce compliqué pour le couple Sheila ( Drew Barrymore) et Joël ( Timothy Olyphant) qui va être pris de toute part spoiler: avec nottament Anne la fliquette qui vient de découvrir le secret de Sheila et qui va être persuader que Sheila est une envoyé de Dieu qui a été envoyé pour faire le bien sur Terre . Elle ne va pas lâcher Sheila d’un pouce à son grand désespoir pour l’aider à accomplir sa mission divine . Pour ne pas se faire démasquer sur son statut de Zombie elle va jouer le jeu et elle va d’ailleurs se prendre au jeu en tentant de faire le bien autour d’elle . Puis le couple Sheila / Joël devront faire face à la fois à des mystérieux hommes venu de Serbie qui recherche des Zombie pour un projet secret mais il devront faire face également à une société secrète nommer les chevaliers de Serbie qui ont pour rôle de chasser et tuer les Zombie du monde entier qui ont découvert qu’il y avait des Zombie dans la ville de Santa Clarita . Et si cela ne suffisait pas ils devront arrêter les agissements d’un type que Joël a rencontrer en hôpital psychiatrique qui est devenu un Zombie et et qui va vouloir transformer toute les personnes de Santa Clarita en Zombie . Sans oublier le FBI qui sera sur la trace de Abby et Éric qui ont fait sauter un site de fracturation hydraulique
    . Autant dire qu’ils ne vont plus savoir où donner de la tête pour gérer tout ses nouveaux événements qui vont leur tomber dessus et sa va donner lieu à de nouvelles situations drôle , délirantes et décalé . Le duo Drew Barrymore / Timothy Olyphant fonctionne toujour aussi bien et est toujour aussi drôle et déjanter dans le rôle de ce couple vraiment pas comme les autres qui tente de gérer cette situation improbable comme il peuvent . Même si , comme pour les précédentes saisons , on aurait pu exploiter un peu plus les situations comiques cette troisième saison s’avère toujour drôle et divertissante . La fin de la saison se termine sur une fin très ouverte spoiler: avec Sheila qui a transformer Joël en Zombie
    ce qui laisse présager une 4e saison qui peut s’avérer énorme . spoiler: Joël était la pour tenter de canaliser sa femme et l’empêcher de zigouillé tout le monde pour se nourrir mais maintenant que les deux sont devenu des zombies il n’y a personne pour les canaliser ( peut être Abby leur fille mais sa va être compliqué pour elle de gérer les deux ) . j’ai hâte de voir comment ils vont gérer cette nouvelle situation qui risque d’être explosif .
    Hâte de voir cette 4e saison qui va donc nous offrir quelque chose d’inédit qui pour le moment n’a pas encore été commander mais qui devrait voir très vite le jour .
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 30 mars 2019
    ➖Avis bref sur la troisième saison :
    Dans la continuité, même si la seconde saison restera ma favorite. J’ai autant rit au cours de cette saison que les précédentes, l’humour est encore bien là, tout en faisant toujours son effet. C’est toujours aussi léger, baignant toujours dans se second degré qu’à instauré la série. J’aime aussi les acteurs/personnages qui sont tellement gentils, attachants et même drôle malgré le côté zombitesque de l’histoire (Toujours aussi fan de Drew Barrymore). L’histoire, elle avance mine de rien, que cela soit sur la mort ou l’amour, mais surtout la mort ! Oui, l’histoire ne sera pas prête de s’arrêter au cours de cette saison, pas de repos. Hâte pour une saison 4 maintenant.
    Enfin bref, Une troisième saison toujours aussi top !
    Publiée le 17 mai 2020
    Toujours aussi déjanté. Cette troisième est dernière saison pour moi est au même niveau que les précédentes avec le même délire. J'adore le jeu d'acteur et plus particulièrement l'alchimie présente chez le couple protagoniste. La trame de cette dernière partie est bien menée avec des personnages en plus qui sont touchant et attachants, un antagoniste, toujours plus d'humour. J'adore cette et je recommande.