Les demoiselles du téléphone
    4676 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les demoiselles du téléphone ?

Critique de la saison 2
    Publiée le 26 décembre 2017
    Bonjour,

Saison 2 fini un jour après sa sortie, et pour cause ! Saison Originale éprouvante et envoûtante !
    spoiler: Suite à l’assassinat de Mario (chose qui était sur, vu Angeles qui craque), on ne s'attends pas a autant de déchirements et de rapprochements successifs, de plus, la guerre entre Carlos et Francesco, mon cœur balance toujours pour Carlos malgré son comportement de Macho dans la série..

Bref tout ça pour dire, saison au top comme d'habitude, une seule hâte la suite évidemment
    SamTyler
    SamTyler

Publiée le 24 avril 2019
    Très bien joué surtout en VO et la musique décalée tant décriée...et ben c'est pas si mal, au contraire.
    Publiée le 24 juin 2017
    j'ai cliqué sur la série sans trop savoir a quoi m'attendre et franchement je n'ai pas été déçu.
    J'ai été de suite transporté en 1930 avec un choix musical surprenant mais pas dérangeant, voir qui ajoute une plus valus à la série.
    J'attend donc la saison 2 et plus encore ... pas la même décision que pour sense 8 svp netflix ....
    Critique de la saison 2
    Publiée le 22 septembre 2018
    Toujours aussi palpitant que la première saison j’ai adoré beaucoup d’intrigues qui sont très poussées et c’est très bien réalisé
    Critique de la saison 3
    Publiée le 22 septembre 2018
    Toujours pas déçu j’ai trop trop adoré j’attend la saison 4 avec impatience. L’univers des années 20 est toujours aussi présent 😌😌
    Publiée le 22 septembre 2018
    Première entrée en matière superbe on est vraiment plongé dans la vie des femmes des années 20 qui veulent changer les choses
    Publiée le 16 septembre 2018
    Rien a dire j’adore 😍 les personnages sont excellent 👌 les intrigues sont bien recherchées franchement une série qui vous rend addict a l’univers de cette série 😉😉
    Publiée le 10 août 2019
    Cette saison 4 est vraiment mauvaise on s attend à tous les rebondissements ça va très loin dans la fiction pas toujours très crédible. Bref les premières saisons sont bien meilleures.
    Publiée le 20 décembre 2017
    Une superbe série sur le combat de ces femmes dans les années 20 ! Avec pas mal de rebondissements dont on ne se lasse pas. Une musique très actuelle donc assez surprenante mais finalement pas gênante.
    Petit point negative : la voix off du personnage principal qui nous fait des tartines de lecons de morales...
    Je conseille cette série.
    laurelaaay
    laurelaaay

Critique de la saison 4
    Publiée le 9 août 2019
    C'est vrai que je m'attendais à ce que cette saison prenne un autre chemin à vrai dire, mais je dois avouer que je n'ai pas été déçu pour autant. Les intrigues sont toujours aussi bien imaginées et les acteurs jouent à merveille, même si j'aurai aimé plus de scènes dramatiques et de moments touchants. Les seules scènes comme celles-ci étaient pour ma part pas assez travaillées. (c'est le seul point où j'ai été assez déçu). Pour finir, je trouve que cette saison est réussie même si pour moi les autres ont été meilleures.
    Publiée le 27 juin 2017
    J'ai adoré la première saison. Quand tu commence à regarder, ta plus le goût d'arrêter! J'ai regardé la saison dans la même journée sans me lasser. J'attend la saison 2 avec impatience😳. Épatez-nous🎥encore😉😃!!
    Sarah P.
    Sarah P.

Publiée le 13 décembre 2017
    Cette série nous entraîne dans le quotidien de 4 femmes qui font face à des choix difficiles dans leurs vies, amitié, amour, liberté.. C'est poignant et très bien joué! Avec plein de petite leçon de moral qui peuvent être appliqué à notre quotidien!
    tchoupi1000 .
    tchoupi1000 .

Publiée le 3 janvier 2020
    je m'attendais à être vite lassée au vue du synopsis. pour moi cela semblait compliqué de faire plusieurs saisons sur ce sujet sans finir par tourner en rond. mais je suis agréablement surprise, l'histoire est intéressante et les personnages aussi. pour l'instant ça se laisse très facilement regardé et on passe un bon moment.
    Publiée le 20 mai 2017
    Cette série est magnifique! Que ce soit le jeu des acteurs, l'histoire, les décors ou les costumes... tout est parfait!
    Publiée le 4 janvier 2020
    La saison 1 était excellente et promettait un bel avenir mais quelle déception par la suite. Des intrigues laissées à l'abandon, une suite invraisemblable de mélo drame amoureux, de saut dans le temps qui amène plus de questions que de réponses. Je me laisse toujours le temps pour juger mais le début de la saison 3 m'a achevé . Série la plus décevante que j'ai pu regarder , j'ai abandonné au milieu du 2 ème épisode de la saison 3 pleine de frustration. Dommage pour les acteurs qui sont excellents