Les demoiselles du téléphone
    4611 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les demoiselles du téléphone ?

Stéphane N.
    Stéphane N.

Publiée le 12 avril 2020
    Ambiance année 20 très esthétique, comme l'était celle de Madmen dans les années 60. ça démarre bien puis ça bascule vite dans un enchaînement de rebondissements les plus abracadabrants les uns que les autres dignes d'Amour, Gloire et Beauté ou Despetate Housewife mais sans le coté déjanté.
    Mais on se prend quand même d'affection pour les différents personnages pour tenir jusqu'a la fin.
    Léana Febvay Genet
    Léana Febvay Genet

Publiée le 15 juillet 2020
    Cette série est géniale, émouvante, pleine d’émotions... les personnages sont attachants et ont tous une histoire touchante. Le message de la série est génial. Je recommande !
    Anysia S
    Anysia S

Publiée le 22 novembre 2020
    Superbe série touchante sur un groupe de femmes durant les annees 20 et 30 qui se battent pr
    Les droits des femmes.
    L’amitie entre elles est celle qui n’existe plus en 2020.
    Serie qui merite son succes
    atomikcerise
    atomikcerise

Publiée le 27 juillet 2020
    Incroyable, cette série est tellement inspirante. Je me suis énormément attachée aux personnages. Les acteurs jouent merveilleusement bien. Les émotions se ressentent droit dans le coeur. Je suis passé par toutes les émotions ! Le scénario est prenant, on a envie de savoir la suite, absolument ! Les demoiselles du téléphone, c'est une histoire de révolution, de combats féministes et humanistes, d'amitié, d'amour, de joies et de peines, de lutte, d'ambition, d'audace, de liberté, de sacrifices. C'est beau, ça donne du courage ! Une série qui a du sens et des valeurs.
    Marlène B.
    Marlène B.

Publiée le 15 octobre 2020
    Superbe série qui met en avant les femmes dans l'histoire de l'Espagne. Très bon casting et interprétations, un scénario à la hauteur.
    Camille Martin
    Camille Martin

Publiée le 6 septembre 2022
    Beaucoup de gens ici parlent de telenovela, je n'en avais jamais regardé eh bien voilà, j'ai compris ce que c'est !

Mais que c'est niais ! J'ai vu 14 épisodes càd que je n'ai même pas pu tenir jusqu'à la fin de la S2.
    On retrouve les mêmes mécanismes que dans la série Velvet, à la grande différence que cette dernière était beaucoup plus intelligente et surtout, elle était émaillée d'humour.
    Ici, l'humour est totalement absent, ou alors on rigole malgré la volonté des scénaristes qui voulaient nous faire larmoyer.
    Pitoyable, vraiment.

Aucun acteur n'est attachant, c'est un festival de chapeaux pour les femmes, à tel point qu'elles doivent avoir recours à des armoires gigantesques pour les ranger... Les situations deviennent vite grotesques et comme les personnages ne sont pas sympathiques eh bien, on s'en lasse vite.
    Et puis, on a droit aux têtes à claques habituelles avec le 1er prix pour la fameuse Marga qui ne cesse de se tortiller les mains autant que la bouche.

Bref, je stoppe là car je suis en train de m'énerver d'avoir tant perdu de temps avec ce roman photo débilisant.
    Publiée le 27 décembre 2020
    Bien au début mais n'importe quoi ensuite, ça tourne au ridicule, et en rond, plein de rebondissements pour que ça dure .... Bref, j'ai zappé la moitié des épisodes.
    Nana Dupont
    Nana Dupont

Publiée le 5 juillet 2023
    Série très addictive et longue (bcp d épisodes), commencée pdt le confinement 2020. Juste après tant d aventures et de rebondissements, j espérais une fin plus heureuse...
    Hugo Sastre
    Hugo Sastre

Publiée le 23 mars 2023
    Ma compagne m'avait dit : "tu verras, c'est une des meilleurs séries de Netflix". Je lui ai fait confiance. Je n'aurais pas dû.
    La saison 1 est pas mal avec un spoiler: côté revendicatif sympathique mais un triangle amoureux dont on aimerait vite qu'il soit mis de côté.
    La saison 2 se concentre presque uniquement spoiler: sur ce triangle amoureux. Alors j'ai lâché parce que c'est intéressant
    . Je m'ennuie tout le long des épisodes. C'est la première fois que je ne regarde pas une série jusqu'au bout
    Publiée le 6 août 2020
    J'ai adoré cet série, l'epoque et les acteurs. Je trouve juste dommage la fin, j'aurais aimé voir une autre fin
    Nicolas Mohn
    Nicolas Mohn

Publiée le 24 juillet 2020
    Une bonne série sur les premières saison, différent accrocheur et de bonnes intrigues ... par contre plus sa avance plus l'histoire deviens de loin en moin crédible et le scénario parfois vu d'avance. Bref sa reste une bonne série à regardé.
    Capucinette43
    Capucinette43

Publiée le 26 juillet 2020
    Très bonne série super bien faite, il y a plein de rebondissements ! On s'accroche très vite et les épisodes défilent tout seuls.
    Aurélien Granger
    Aurélien Granger

Publiée le 19 juillet 2020
    Las chicas del cable et la première série espagnole originale netflix et certainement la meilleur.
    le scénario est excellent les décors nous font bien pensé aux année 20-30 les costumes aussi. L'histoire est très touchante est elle est un exemple que le droit des femmes était beaucoup trop minime.
    Sérié que je conseille !!
    She.M
    She.M

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 février 2020
    Ridicule ! Tout est improbable et irréaliste. 4 évasions en 5 saisons, la casa de papel est un chef-d'œuvre a côté !
    Delph I
    Delph I

Publiée le 11 mars 2024
    J’ai tardé à regardé la série qui commence à dater sur netflix mais vu le côté historique du sujet ce n’est absolument pas gênant! Je l’ai regardé en espagnol et je dois dire que j’ai adoré! Les séries espagnoles sont décidément partis mes préférées. On y découvre des perles d’actrices et d’acteurs ce qui ne gâche rien! Ici ces 4 super nanas sont talentueuses et belles ce qui ne gâche rien. Seul bémol le côté too much des histoires un peu à la casa de Papel je trouve mais ça fait partie de la série