Les demoiselles du téléphone
    4,2
    110 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les demoiselles du téléphone ?

LucyYy
    LucyYy

Publiée le 7 juillet 2020
    Les épisodes se dévorent toujours aussi vite, certes avec moins d'empressement qu'au début, mais avec toujours autant d'intérêt pour les vies de ces femmes fortes aux destinées tourmentées. On monte crescendo en intensité jusqu'à l'apothéose, une fin que certains jugeront peu crédible mais qui est ambitieuse et rocambolesque au même titre que la série dans son ensemble.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 13 août 2019
    Saison 3 : Tout bonnement génial, encore mieux, des rebondissements, en scène d'amour, en lien d'amitié. Une vrai tornade d'évènements cette saison 3. Scotché à mon fauteuil, dévorant épisodes après épisodes les mésaventures et les aventures de Ces Demoiselles Du Téléphone....
    Publiée le 7 novembre 2019
    Plus romantique que jamais, plus surprenante, plus étourdissante : ce troisième chapitre est certainement l'un des meilleurs de la saga. De très beaux costumes, des intrigues plus mature que jamais, des interprétations magistrale de la part de chaque acteurs mention particulière à CONCHA VELASCO juste sensationnel et une BLANCA SUAREZ qui l'es tout autant ! Bref Netflix à mit la barre haute pour ces 8 nouveaux épisodes qui se termine par des rebondissements de taille et de belles scènes d'émotion. En espérant que la quatrième saison sera à la hauteur de ce degrés d'excellence.
    Publiée le 22 septembre 2018
    Toujours pas déçu j’ai trop trop adoré j’attend la saison 4 avec impatience. L’univers des années 20 est toujours aussi présent 😌😌