Notez des films
Mon AlloCiné
    Les demoiselles du téléphone
    Saison 5
    Ma note :
    Les demoiselles du téléphone

    Synopsis

    Lidia retourne en Espagne pour rechercher Sofía avec l'aide de ses proches, tandis que tout le monde tente de vivre avec les conséquences de la guerre civile.
    Spectateurs
    3,3 58 notes

    Infos saison

    10 épisodes
    Chaîne d'origine : Netflix
    Diffusée à partir de : 14 février 2020
    30 photos | 1 vidéo
    Blanca Suárez
    Blanca Suárez
    Rôle : Lidia Aguilar Dávila / Alba Romero
    Yon González
    Yon González
    Rôle : Francisco Gómez
    Ana Fernández García
    Ana Fernández García
    Rôle : Carlota Rodríguez de Senillosa
    Nadia de Santiago
    Nadia de Santiago
    Rôle : María Inmaculada "Marga" Suárez
    Voir le casting complet de la saison 5
    Photo Ana Fernández García, Ana Polvorosa, Blanca Suárez, Nadia de Santiago Photo Blanca Suárez, Yon González Photo Concha Velasco Photo Blanca Suárez Photo Photo Ana Polvorosa Photo Ana Fernández García, Ana Polvorosa Photo Nico Romero Photo Ana Fernández García, Ana Polvorosa
    Voir toutes les photos de la saison 5
    Les demoiselles du téléphone - saison 5 Bande-annonce VOST

    Comment regarder cette saison

    En SVOD / Streaming
    • Netflix Abonnement
    Les épisodes de la saison 5
    Chapitre 33 : La guerre
    S05E01 - Chapitre 33 : La guerre
    Tandis que la guerre civile déchire l'Espagne. Lidia revient à Madrid à la recherche de Sofía, qui s'est enfuie pour se battre aux côtés des républicains.
    Chapitre 34 : La haine
    S05E02 - Chapitre 34 : La haine
    Lidia et tous ses amis, anciens ou plus récents, ne reculent devant rien pour forcer Carlos à rappeler Sofía du front. Pablo cherche des moyens d'éviter l'enrôlement.
    Chapitre 35 : Le courage
    S05E03 - Chapitre 35 : Le courage
    Óscar et Carlota risquent leur intégrité journalistique pour aider Lidia à sauver Sofía. Marga s'écroule en faisant une course dangereuse.
    Chapitre 36 : Le contrôle
    S05E04 - Chapitre 36 : Le contrôle
    Carlos et Lidia se retrouvent dans une situation périlleuse. Carlota visite le front ouest avec James, au grand dam d'Óscar. Pablo disparaît.
    Chapitre 37 : La folie
    S05E05 - Chapitre 37 : La folie
    Lorsque Madrid tombe aux mains des nationalistes, Lidia et la plupart de ses amis voient leurs derniers espoirs se briser, et leurs vies basculer tragiquement.
    Chapitre 38 : Le pouvoir
    S05E06 - Chapitre 38 : Le pouvoir
    Tandis que Francisco mijote un plan pour la libérer, Lidia s'attire de sérieux ennuis au centre de détention. Marga confie ses secrets à Isidro.
    Chapitre 39 : La patience
    S05E07 - Chapitre 39 : La patience
    Lidia cherche désespérément à sauver son amie emprisonnée. Elisa révèle ce qui est arrivé à Carlos. Marga comprend qui l'a trahie. Carmen s'en prend aux proches de Lidia.
    Chapitre 40 : La douleur
    S05E08 - Chapitre 40 : La douleur
    Comme de plus en plus d'amis de Lidia sont en danger, Elisa fait un aveu surprenant. Sofía se tourne vers un vieil ami pour protéger les prisonnières de Carmen.
    Chapitre 41 : La défaite
    S05E09 - Chapitre 41 : La défaite
    Quand Lidia tente de mettre en œuvre son plan pour libérer toutes les prisonnières, elle reçoit un soutien inattendu, motivé par la soif de vengeance.
    Chapitre 42 : Le dénouement
    S05E10 - Chapitre 42 : Le dénouement
    Alors que la phase finale de l'évasion semble compromise, Lidia, Carlota, Marga et Óscar prennent ensemble une décision capitale.

    La réaction des fans

    • keam d.
      Arrêter le carnage,please 🤫
    • Nico B
      Tout y est invraisemblable, la guerre est présentée comme un joyeux spectacle d'OK Corral et le scénario balance les coups de théâtre, les évasions rocambolesques et les peines de cœur à la vitesse d'une gatling. La série était déjà un peu épuisée avec la saison 4 qui finissait par tourner en rond. Mais on était encore dans le coté intimiste qui lui donnait une grande partie de son charme. Pour la saison 5, il n'y a plus rien d'intimiste et le ratage est total.
    • Pauline d
      La série était excellente à ses débuts, puis en déclin avec des intrigues de plus en plus tirées par les cheveux mais cette dernière saison est une catastrophe !!! Pire que la 4 qui était pourtant pas bien haut..Lidia qui a kidnappé sa fille et l'a élevée loin de son père pendant 8ans , revient à Madrid et est juste odieuse et insupportable avec Carlos car elle s'attendait à ce qu'il fasse des courbettes et réalise tous ses souhaits... Carlotta ne sert plus à rien si ce n'est des histoires secondaires absurdes qui ne servent qu'à avancer des pions sans intérêt pour aider Lidia. Oscar/Sara n'apporte rien si ce n'est invraisemblance à l'histoire qui se passe lors de la guerre civile d'EspagneSeul le personnage de Marga garde son intérêt mais on la voit que trop peu .Les épisodes sont juste pénibles à suivre et dépourvus d'intérêt... Un comble vu le thème hyper intéressant de la guerre civile et le soin apporté aux décors/costumes
    • Amélia Brunchet
      Écrire un commentaire
    • Amina B
      Très déçue de cette 4ème saison ! L'histoire a pris une autre tournure et je n'adhère plus à leurs causes ! On dirait qu'ils ont été forcé d'ajouter une 4ème saison , juste pour la forme !
    Voir les commentaires
    Back to Top