Mon compte
    Héroïnes
    Saison 1
    Ma note :
    Héroïnes
    Spectateurs
    3,0 1 note

    Infos saison

    3 épisodes
    Chaîne d'origine : Arte
    Diffusée à partir de : 16 février 2017
    8 photos | 2 vidéos

    Comment regarder cette saison

    En VOD

    Canal VOD Location dès 1.99 €
    Orange Achat dès 1.99 € HD
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par
    Marie Denarnaud
    Marie Denarnaud
    Rôle : Nathalie Blanc
    Romane Bohringer
    Romane Bohringer
    Rôle : Céline Petit
    Naidra Ayadi
    Naidra Ayadi
    Rôle : Selma Zerktouni
    Marie-Sohna Condé
    Marie-Sohna Condé
    Rôle : Agathe Konaté
    Voir le casting complet de la saison 1
    Photo Marie Denarnaud Photo Photo Romane Bohringer Photo Romane Bohringer Photo Photo Photo Marie Denarnaud, Naidra Ayadi Photo Romane Bohringer
    Héroïnes - saison 1 Bande-annonce VF
    Héroïnes - saison 1 Bande-annonce VF 0:45
    Héroïnes - saison 1 Bande-annonce VF
    3621 vues
    La rentrée des séries 2016 sur Arte ! 4:03
    La rentrée des séries 2016 sur Arte !
    12684 vues
    Les épisodes de la saison 1
    Les yeux bandés
    S01E01 - Les yeux bandés
    À Saint-Charles, entre champs de colza, grands ensembles et rues pavillonnaires, la crise n’épargne personne. Véritable aubaine pour le Parti national (PN), qui promeut son programme anti-immigrés à coup de revendications sociales, l'usine locale de lingerie vient de fermer. La pulpeuse Nathalie, qui venait de persuader la marque de commercialiser les modèles qu'elle avait conçus, ainsi que sa copine Selma et son mari, qui attendent leur troisième enfant, se retrouvent sur le carreau. Pour lutter contre la déprime, avec leur fidèle amie Céline et l'ancien délégué CGT de l'usine, elles organisent dans les locaux des combats de catch féminin le vendredi soir. Mais Selma a caché à ses copines son engagement au PN. Céline, elle, dissimule les fêlures de sa morne vie conjugale. À l'autre bout de la ville, une autre femme vit avec un secret : Agathe élève seule son fils Silver, sans voir qu'il est en train de dériver dangereusement. Femme de ménage à Paris et galérienne des transports, elle a besoin d'argent pour faire venir du Mali sa fille, Hawa. Alors, chaque semaine, elle se transforme sur le ring en Diabolica, dans l'espoir de remporter le tournoi de catch et sa cagnotte.
    Première saignée
    S01E02 - Première saignée
    Il a fallu que son mari, Pierre, à bout de forces, ait un accident grave pour que Céline découvre la vérité : au chômage depuis deux ans, il a multiplié les dettes pour donner le change à sa famille. Alors qu’il est dans le coma, Céline fait front. Sur une impulsion, juste après l’accident, elle s’est lancée sur le ring et, à la surprise générale, l’a emporté. Désormais, elle se pique au jeu et y trouve un plaisir inattendu, se laissant charmer par l’ex-délégué syndical reconverti en entraîneur, Michel.
    Bataille royale
    S01E03 - Bataille royale
    À l’approche des municipales, la tension monte autour de la finale de catch, instrumentalisée par le Parti national. Agressée, Agathe voit s’éloigner ses rêves de victoire et de retrouvailles avec sa fille. Selma, rejetée par ses amies depuis que le PN a fait d’elle son égérie, perd pied tandis que le retour de Pierre met Céline face à un choix douloureux, entre fidélité à sa famille et désir de liberté. Quant à Nathalie, elle ne supporte plus sa condition de chômeuse, mais continue de s’accrocher à ses rêves.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top