Good Omens
    4,1
    1407 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Good Omens ?

Publiée le 8 juin 2019
    Très bonne série! Décalé absurde à l'anglaise, et les deux principaux acteurs: beautiful sucess.

Je connais David Tenant pour le role de doctor Who. Pendant Good omens, il a su démontré qu'il pouvait interpréter un role aux antipodes de Doctor Who! Good Performance!
    Publiée le 21 juin 2019
    Excellente série, on s'attache rapidement au deux personnage. De plus la série avance rapidement, on n'a pas besoin d'attendre 4000 épisodes pour avoir enfin l à fin de l'histoire. J'aurai bien aimer voir une saison 2, domage.
    jerome d
    jerome d

Publiée le 12 juin 2019
    Un humour british pas desagreable mais ,pour nous francais, nous fait difficilement rire.
    Sinon, l'histoire est d'une simplicité et le scenario lineaire. C'est quand meme leger... Les scenaristes ont repris la religion de base ni plus, ni moins. Ils ont pas chercher a etre originale.... ni serieux ( le demon avec le crapaux sur la tete frise le ridicule).
    diable, kraken, atlantide, jardin d'eden, epee de feux, ange, demons, antechrist, sorcieres, inquisiteur, prophecie, .... quel meli melo....
    Attention, les effets speciaux sont assez vieillots, c'est pas ceux d'Avenger !!!!
    Sympa nos deux anges dont un excellent David Tenant...
    Mais bon, je serais pas contre une saison 2
    Publiée le 8 juin 2019
    Pour ma part, j'ai lu le livre originale (De bons présages in french) il y a une 20ene d'année et je l'ai relu (ce qui pour ma part est rare). J'ai beaucoup ri devant le livre, les talents de Terry Pratchett et Neil Gaiman n'y sont pas étranger forcément. Je viens de voir les 2 premiers épisodes, et bien je ne suis pas déçu, nous y retrouvons l'ambiance british, très Terry Pratchett. Il manque forcément les subtilités, tel que pourquoi nous entendons du queen lorsque Rampa conduit… mais je retrouve tout à fait l'histoire et l'ambiance ! j'ai hate de voir peste… (enfin pollution pour les cohérences historiques ;) (et là encore j'imagine que le livre reste indispensable). En tout cas très bon début, j'approuve totalement. Ce que me rassure vu la déception que m'a apporté la saison 2 d'américan god (Neil gaiman only). Toujours est, que si vous aimez ces deux séries, aller dévorer les livres de ces deux auteurs géniaux, les réalisations séries sont bonnes mais n'offrent pas l'étendue du génie des auteurs originaux!
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 24 janvier 2022
    je n'oserai pas dire une chef d'œuvre, mais ça en est presque un.
    Michael Sheen et David Tennant manient à merveille cet humour tellement British.
    ce combat de l'enfer face au paradis vu d'une manière satirique est réjouissant à souhait.
    même si tous les acteurs sont excellents, le plaisir de voir cet admirable duo Sheen/Tennant est admirable. deux grands acteurs avec deux styles de jeux différents mais tellement en symbiose.
    il est loin le temps où Michael Sheen jouait les Lycaans dans Underworld. De plus en plus il nous fait oublier cette vieille daube. ces quatre dernières années il nous montre réellement son grand talent.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 1 septembre 2019
    Mise en scène et décors impeccables. Le tout complètement loufoque, style Harry Potter. Une petite plongée dans les enfers et au paradis, où se côtoient les mêmes egos surdimensionnés que ceux des humains. Série très distrayante
    Quentin H.
    Quentin H.

Publiée le 13 juillet 2019
    Nouvelle série Amazon Prime avec Michael Sheen, David Tennant.
    Une très sympathique série sur fond de chamailleries entre ange et démon recherchant l'anti-christ, un enfant de 11, destiné à causer l'apocalypse.
    Hannoy
    Hannoy

Publiée le 28 juin 2019
    J'ai passé un bon moment à regarder cette série, qui m'a fait tantôt rire, tantôt réflechir. spoiler: J'ai été déçu par le dernier épisode, qui manquait de péripétie je trouve
    . Autrement le sujet est traité et interprété magnifiquement, avec cet humour so british qui rajoute du charme à cette micro série.
    Publiée le 28 avril 2019
    Aprés American Gods, une autre Serie de Neil Gaimann, j'ai hate.

Cette critique n'est pas un troll.
    didith98
    didith98

Publiée le 29 juin 2019
    Pas compris cette série pourtant j aime bien en général l humour anglais mais là rien pourtant l histoire semblait bonne et le castings était a la hauteur je me suis forcée à voir 3 episodes et j ai craqué j ai arrêté en cours de route pourtant ce n est pas mon genre dommage
    Fraenkel M.
    Fraenkel M.

Publiée le 8 juin 2019
    Complètement ratée. Le début était pourtant prometteur, mais très vite l'histoire part dans tous les sens et ne caractérise pas assez les personnages. spoiler: Pourquoi l'antéchrist est-il aussi gentil ? On s'attend à un psychopathe en herbe et on a un gentil scout !
    et la fin est tellement attendue.
    Charles P.
    Charles P.

Publiée le 28 juillet 2019
    Une série drôle, qui remet en question le bien est le mal, elle tire sont épingle grâce à l’amitié farfelue des deux protagonistes principaux ce qui l’a rend à la fois drôle est poignante. Elle est grave a cela innovante.
    RamiValak
    RamiValak

Publiée le 29 novembre 2019
    Ange et Démon

Ni déçu ni agréablement surpris, cette série est simplement sympathique, parfois drôle, parfois inintéressante, mais un bon moment tout de même.
    Le duo fonctionne vraiment bien, très bonne alchimie entre les deux, même si la série n'exploite pas assez cela vu car ils sont souvent séparés et trop de personnages gravitent autour d'eux. Beaucoup trop de personnages selon moi, la plupart ne sont pas intéressants et peu développés, certaines histoires semblent n'être là que pour faire gagner du temps à la série, qui va très vite dans le premier épisode et est obligé de ralentir considérablement par la suite.
    La moitié de l'intrigue principale semble être contenu dans le premier épisode, choix assez étrange, s'aurait été bien plus intelligent selon moi de présenter la genèse et l'évolution de l'amitié entre l'ange et le démon dans le même épisode, au lieu d'avoir une sorte d'interlude, l'épisode 3, qui ne sert qu'à raconter leur passé, mais nous coupent dans l'action. Sans doute le meilleur épisode au passage, très amusant de les voir se balader à travers l'histoire et les récits bibliques. C'est dans ces moments que la série est vraiment sympa, les épisodes 1 et 3 sont clairement les meilleurs.
    Je trouve la fin assez nulle, mais pas par sa nullité au sens anti-climax, je trouve que l'effet est raté. Déjà l'apparition de Satan on pouvait s'en passer, c'est juste hideux et ça ne s'inclue même pas dans l'ambiance générale de la série. Cette fin est très, très longue, sa s'étire inutilement jusqu'à en devenir pénible.
    La bande-son est extrêmement classique mais est tout de même bien exploité, et offre des moments très drôles, je pense particulièrement au moment où Crowley traverse le mur de flamme. La musique ne fait pas cache misère comme dans The Umbrella Academy par exemple.
    Bref, série sympa, et c'est déjà pas mal.
    Publiée le 27 juin 2019
    J’ai lu le roman de Gaiman et Pratchett et l’adaptation qui en est faite et tout aussi géniale.
    On y retrouve l’humour absurde de Pratchett et l’univers si particulier de Gaiman. J’ai passé un excellent moment à voir sans modération
    Louisebertin2102
    Louisebertin2102

Publiée le 21 juin 2019
    J'ai passé un merveilleux moment en regardant cette série. Le duo Tennant/Sheen fonctionne avec brio et se suffit presque à lui-même. Dialogues caustiques (vive l'humour british), personnages attachant, très bon casting, intrigue et finalité qu'on voit venir mais qui n'en est pas moins efficace - bref, j'ai adoré !