Good Omens
    4,1
    1405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Good Omens ?

Baby Flour
    Baby Flour

Publiée le 3 août 2023
    Je suis LOVE de cette série que ce soit la saison 1 ou 2 je les adores. L'alchimie entre les deux acteurs principaux l'humour tout j'aime la totalité de cette série je n'ai pas été déçu une seule seconde durant le visionnage des épisodes j'espère vraiment qu'il y aura vraiment une suite spoiler: j'espère qu'Aziraphale et Rampa vont se réconcilier (j'adore Aziraphale mais pour le coup là il m'énerve j'ai envie de lui dire reviens 😁)
    je soutiens à fond tout ceux qui travaille sur la réalisation du projet bonne chance et je croise les doigts pour une saison 3.
    azertie
    azertie

Publiée le 6 août 2023
    J'ai vraiment adoré la saison 1 de Good Omens qui normalement ne devait pas avoir de suite. L'alchimie entre les deux principaux protagonistes est un régal, ainsi que l'humour déjanté de la série. Alors pourquoi trois étoiles et non pas cinq ? Parce qu'une saison 2 a finalement vu le jour. Pour dire à quel point je l'attendais avec impatience j'ai revisionné la saison 1 en attendant, une chose que je ne fais jamais.
    Hélas, la magie a disparu dans cette nouvelle saison et ce qui faisait le charme de la première a disparu. Même si le duo Sheen/Tennant fonctionne toujours à merveille, on ne peut que se demander s'ils se posent la question de savoir ce qu'ils font là. Le scénario est faible, l'humour brille par son absence et une grosse dose de wokisme a été injectée dans une série dont ce n'était pas le sujet. Les anges et démons brillent un peu trop par leur bêtise crasse et leur méconnaissance du monde des humains, même si c'est supposé nous faire rire. spoiler: Le baiser (pas terrible, on sent qu'il le fait sans conviction) que donne Tennant à Sheen à la toute fin de la saison illustre parfaitement ce qui tient plus de la propagande que du scénario
    . Et que dire de la lamentable scène de "magie" exécutée par Aziraphale ? Bref, on s'ennuie.
    La seule bonne surprise est venue de l'archange Gabriel: Jon Hamm est le seul véritable élément comique de la saison et il est vraiment dommage qu'il ait été sous-exploité, car le scénariste n'a pas prévu grand chose pour lui alors que son potentiel comique valait vraiment le coup de lui donner plus de place. spoiler: On ne saura donc jamais ce que ça aurait pu donner puisque son personnage quitte la série.

Tout comme le seul élément scénaristique valable spoiler: est la séparation forcée des deux amis à la fin.

Le cliffhanger du dernier épisode laisse supposer qu'une saison 3 verra le jour.
    ZOC Ri
    ZOC Ri

Publiée le 14 février 2024
    Excellents acteurs
    Un duo qui fonctionne parfaitement.
    Des personnages secondaires hauts en couleur
    Des dialogues savoureux
    Rempli de second degré
    Des situations cocasses et décalées.
    Bref un pur plaisir
    Leccarriane Com
    Leccarriane Com

Publiée le 2 août 2023
    série exceptionnelle (un véritable chef-d'œuvre) pleine d'humour, de tendresse et de romantisme.
    Ses personnages si différents nourrissent parfaitement l'intrigue,
    il faut à tout prix une saison 3!!!!
    Line Alkhaeir
    Line Alkhaeir

Publiée le 10 août 2023
    La saison 1 respecte très bien les evenements du livre. La saison 2 est la saison dont on avait besoin pour manquer les manques du livre. En somme de bons acteurs une bonne trame (bien que la saison 2 soit bien moins mouvementée et plus focus sur la romance )
    À regarder
    Kah
    Kah

Publiée le 12 août 2023
    le Duo d'acteur fonctionne l'humour anglais y est présent sans etre trop prononcé chaque épisode est agréable à suivre c'est léger pour ma part c'est ma série détente plein de positivisme un scénario simple mais éfficace! j'ai très hate de voir la saison 3 :)
    françoise Devaux
    françoise Devaux

Publiée le 10 août 2023
    Je n'ai pas vu la première saison, et j'ai été attirée par cette série, deuxième saison donc, car j'aime l'humour british.
    J'en sors un peu déçue, l'humour décalé est sympathique mais on ne rit pas vraiment, quelques sourires par moments.
    Certains gags sont un peu lourdingues et le scénario n'est pas très construit. Les images sont léchées par contre.
    Pas désagréable mais sans plus.
    Marc Davenne
    Marc Davenne

Publiée le 4 août 2023
    J'ai adoré la première saison. Hilarante, très anglaise, très fine. La deuxième saison ? Il n'y a pas d'histoire si ce n'est celles d'homosexuels. Pour contrebalancer la vacuité du scénario et se mettre à la page ? S'ils comptent continuer dans cette voie. Qu'ils nous épargnent une saison 3. Sinon revenez à un scénario et profitez du talent de ces deux acteurs.
    Natha L
    Natha L

Publiée le 27 septembre 2023
    Grosse surprise, de l'humour, de l'intrigue, cette série est une petite pépite. La fin de la saison 2 est sublime et inattendue, vivement la saison 3. Il y a une telle alchimie entre les deux acteurs.
    Laurence FRANKE
    Laurence FRANKE

Publiée le 4 août 2023
    Juste excellente, cette série est magique!
    Le rôle des acteurs, les échanges et dialogues, c'est au top!
    Marne_pylorique 0o
    Marne_pylorique 0o

Publiée le 9 août 2023
    Je ne sais pas combien de fois j’ai déjà vu et revu cette série, mais j’y découvre à chaque fois quelque chose de nouveau.
    L’humour british et les easter eggs sont au top.
    Et le(s) message(s) sont ce que vous voulez qu’ils soient.
    L’alchimie Michael Sheen et David Tennant est excellente et leurs jeux d’acteur époustouflants encore plus dans la saison 2! Vivement la troisième saison ou le livre!
    Frekari
    Frekari

Publiée le 10 août 2023
    Une série exceptionnelle avec un duo principal brillantissime, je conseille pour tout le monde. Une série qui joue avec toutes les émotions de ses spectateurs. Good vibe, drôle, intelligente, originale et adorable. La saison 2 est particulièrement magnifique, on en sort encore plus attaché.e au duo initial. Elle se bingewatch facilement et rapidement si bien qu'on en veut encore et encore, alors foncez ! vous ne serez pas déçu.e.
    FranckPanpan
    FranckPanpan

Publiée le 28 juillet 2023
    Voilà une série décalée que j'aime beaucoup. Un bel univers post-apocalyptique délurée à la sauce anglaise.
    Les acteurs principaux sont géniaux. On y retrouve Aziraphale interprété par Michael Sheen (Twilight) et Rampa interprété par David Tennant (Doctor Who).
    Le scénario est convaincant lors du premier épisode avec de nombreuses touches d'humour mais je trouve que cela se dégrade un peu au fil des épisodes. Le final est comme bâclé à cause de nombreux raccourci. Ça reste une très bonne première saison.
    marc delauttre
    marc delauttre

Publiée le 25 août 2023
    La première saison, tirée de l'excellent livre du même nom ramait déjà pour faire ressortir à l'écran l'humour et la critique sociale si particuliers des deux auteurs. Cette seconde saison en est totalement dépourvue. Les personnages sont sans contenance, l'histoire est d'une platitude navrante. J'ai été tellement gêné pour les acteurs que je me suis demandé si je n'allais pas accélérer certains passages de quelques épisodes. Seul le passage avec Job peut avoir sa place dans ce type d'ouvrage. Je me dit que les scénaristes auraient plus respecté Terry Pratchett en allant directement uriner sur sa tombe. Si vous avez aimé le livre d'origine passez votre chemin cette saison s'apparente à de la maltraitance de tout ce qui rendait ces univers précieux.
    Jean-marc B.
    Jean-marc B.

Publiée le 19 août 2023
    Top série, véritable ode à l'humour british. On pense parfois aux Monty Python. Humour totalement décalé porté par le charisme des 2 acteurs principaux. Vivement la saison 3, on croise les doigts.