Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
4,4
8 titres de presse
-
Le Figaro Magazine
-
Le Point
-
Première
-
Brain Damaged
-
Télé 7 Jours
-
Le Parisien
-
Télérama
-
Le Monde
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Le Figaro Magazine
L’humour british est à son firmament.
Le Point
Entre fantaisie visuelle et dialogues aux petits oignons, Good Omens est une divine surprise.
Première
Good Omens se traduit ainsi sur le petit écran en une comédie théologique fun, colorée et enjouée, qui déroule son intrigue mystique à un train d'enfer plutôt jouissif.
Brain Damaged
Une adaptation réussie, pour une véritable série feel-good et délicieusement tarée.
Télé 7 Jours
La série est une représentation de l'humour anglais que l'on aime, décalé et complètement assumé.
Le Parisien
Good Omens est une comédie fantastique aux dialogues hilarants et situations toutes plus improbables les unes que les autres.
Télérama
La principale raison de regarder Good Omens reste, de loin, son casting surnaturel, dominé par le formidable duo David Tennant – Michael Sheen. Ces deux-là en font des tonnes avec un plaisir communicatif.
Le Monde
Une adaptation faussement inventive mais très brillamment interprétée par David Tennant et Michael Sheen.