The Windsors
    3,3
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Windsors ?

applepie77
    applepie77

Publiée le 2 mars 2024
    Trop délurée, trop drôle, trop british, cette série que je suis en train de regarder après the Crown est complètement déjantée…
    J'adore !
    L'histoire loufoque sans queue ni tête je n'arrive pas à décrocher. Pourtant c'est vraiment de l'humour potache ça fait du bien
    Le rôle du prince Harry est vraiment excellemment joué et en faisant des petites recherches, il s'avère qu'il a aussi joué dans the Crown un ex premier ministre , je me disais qu'il aurait pu faire Harry aussi dans the Crown. On se délecte de cette Camilla machiavélique qui est méchante ce prince Charles complètement idiot, Fergie et ses filles me font poiler de rire. A voir sans modération.
    Florence P
    Florence P

Publiée le 19 mai 2020
    Je ne m en lasse pas ! Humour britannique acide et piquant. Les acteurs sont fantastiques A regarder en VO.
    Raoul
    Raoul

Publiée le 29 juillet 2023
    En zappant Netflix comme je le fais souvent à la recherche d'un film ou une série à mon goût, ce qui devient rare.... je tombe sur cette série so british, en V.O et honnêtement je ne regrette pas le voyage !!! Il s'agit donc d'une parodie déjantée de la Royal family , un prince Harry analphabète qui bosse dans un kebab, sa femme gitane, un prince William et ses petits gâteaux secs, la famille est descendue plus bas que le fond de la Tamise pour notre plus grand plaisir ! c'est truffé de gags tous aussi débiles les uns que les autres, c'est sans prise de tête, ça se savoure comme un fish ans chips mayo... et on se marre !! excellent !!
    Wichita Favori
    Wichita Favori

Publiée le 24 octobre 2023
    C'est typiquement british ... Rien de sérieux mais il y a une part de vérité :) A regarder en VO of course. C'est complètement barré et ça fait du bien !!