The Good Fight
    59 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Good Fight ?

Laurence L.
    Laurence L.

Publiée le 18 septembre 2020
    Je suis complètement en porte-à-faux avec vos commentaires élogieux. Je n'ai pas du tout aimé cette série. J'ai regardé les 10 épisodes dans la douleur "pour savoir la fin." Je somnolais ou regardais ma montre toutes les 10 minutes. Le pire, ce sont les longues et abondantes scènes de plaidoiries interminables, tellement soporifiques et répétitives : thèse, antithèse, synthèse, GAGNÉ. J'arrête là pour l'instant.
    sorbier83
    sorbier83

Publiée le 14 février 2018
    excellente série judiciaire, on sent la griffe Scott. Et perso je la trouve mieux qe The good wife. Le casting est magnifique et un bon scénar qui colle a l'actu . J'espère qu'elle durera
    Hypaepa
    Hypaepa

Publiée le 23 avril 2018
    On nous avait laissé avec la belle fin de The Good Wife, On se retrouve avec une suite (probablement 2 ans après). La promesse était une vision féministe de la justice américaine, on s'oriente davantage vers une lutte des classes et des afro-américains. Cette série est l'occasion de découvrir une jeune avocate, à qui on confie les rênes bien trop vite, sans doute pour satisfaire un scénario amputée d’Alicia : La sénior, l’afro et la riche.

A voir ce que cette série apporte en saison 2, laissons lui le temps de s’installer. Mais en 10 épisodes on a déjà utilisé toutes les ficelles et on commence déjà à s'essouffler.
    Steven N.
    Steven N.

Publiée le 24 avril 2017
    C'est une excellente série: des acteurs qui jouent leur rôle à la perfection et des dialogues intelligents. On a envie de voir la suite. Quel dommage qu'il n'y ait que 10 épisodes pour la première saison.