The Good Fight
    4,2
    485 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Good Fight ?

Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 16 janvier 2024
    Excellent prolongement de The Good Wife que je considérais jusque là comme la meilleure série judiciaire que j'avais vue. Les affaires traitées sont variées et il y a une bonne combinaison d'histoires personnelles et d'intrigues au sein du cabinet d'avocats afro-américains. La série n'hésite pas à coller à l'actualité politique et à utiliser le nom du président américain en exercice. C'est une implication rare dans des séries.
    Pour ce qui est du choix des acteurs, la reine est incontestablement Diane Lochkart (Christine Baranski). Je l'ai vue dans plusieurs rôles mais c'est celui d'avocate qui lui convient le mieux. Elle y est parfaite en terme de prestance, d'expressions faciales et de détermination. Ensuite les avocats Adrian ( Delroy Lindo) et Lucca (Cush jumbo) sont aussi très bons.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 11 septembre 2022
    Je m'attendais à du lourd et je dois dire que je ne suis vraiment pas déçue. Il s'agit de loin de l'une des meilleures séries judiciaires que j'aie pu voir. Un scénario, une réalisation et un casting de haute qualité. Christine BARANSKI est absolument incroyable dans ce rôle ! Une série que je recommande vivement à tous les amateurs du genre !
    Arcadie
    Arcadie

Publiée le 16 avril 2024
    Très belle saison 1 : tout y est, le meilleur de The Good Fight, les actrices subliment la série.
    Le trio Diane, Lucca et Miranda est excellent.
    Fioredibosco
    Fioredibosco

Publiée le 16 septembre 2022
    J’ai adoré cette série en tout cas les premières 4 saisons. La 6ème est de trop, on sent que le scénario est redondant. Ça avance pas, bien que les anciens rôles de second plan soient revenus, il manque de la magie, du rythme, de l’intrigue. Certains acteurs sont loins et cela se sent. Décidément la Covid a aussi eux la peau de cette série. Dommage
    Pascale F.
    Pascale F.

Publiée le 11 août 2023
    On est au sommet de la bien pensante américaine : les blancs sont méchants, les blacks sont gentils, les policiers sont méchants, les juges des imbeciles. Too much
    Les acteurs ne sont pas spécialement attachants, jouent bien mais sans qu'aucune prestations ne sorte du lot
    JackFreeman
    JackFreeman

Publiée le 27 décembre 2022
    The Good Wife était déjà une série brillante, The Good Fight est encore un cran au-dessus ! Elle est prise direct avec l'actualité politique américaine. Elle traite des sujets polémiques avec justesse, originalité et un brin de fantaisie.
    Publiée le 5 novembre 2022
    je n'ai pas vu the good wife donc je regarde sans connaitre aucun des personnages, c'est pas si mal se laisse regarder mais les épisodes trop longs très bons acteurs dialogues mordants ce qui gêne c'est la croisade anti-trump et pro hillary clinton très ennuyeux et insistant pourquoi ce message politique indigeste de la part des scénaristes? sinon de la propagande....
    Victoire de Maleville
    Victoire de Maleville

Publiée le 13 mars 2023
    Série convenue, scénario mal écrit, aucune puissance
    Lamentable !
    On regrette la finesse d’analyse de thé good wife et les qualités d’acteurs de la the good wife
    Stefan R
    Stefan R

Publiée le 23 mars 2017
    Après 6 épisodes, il me semble que le rejeton a dépassé son géniteur : The Good Fight est brillante, intelligente comme The Good Wife mais plus osée, charmante et drôle pour l'instant.
    Quel plaisir de retrouver quasi tous les personnages de The Good Wife (et surtout la belle et douée afro-britannique Cush Jumbo, la surexcitée Sarah Steele, la loufoque et hilarante avocate "Tascioni") grâce à cette spin-off qui est une véritable suite tant elle est du même --haut-- niveau : qualité d'écriture, de réalisation, du jeu d'acteur, originalité des affaires tout en étant très réaliste...
    La meilleure série judiciaire n'est donc pas morte, youpie ! Pourvu qu'elle se maintienne à un tel niveau...
    Corny
    Corny

Publiée le 23 janvier 2023
    j'ai adoré cette série. je n'avais pas suivit la série original the good wife, mais cette série je l'ai aimer dés les 1 er épisodes. christine baranski est epoustouflant dans le role de diane lockhart. j'aurais pas dit non pour une 7 eme saison et plus
    NeverMore
    NeverMore

Publiée le 16 juillet 2023
    The Good Fight poursuit dans la lignée de The Good Wife, dont elle est dérivée. Pour autant, elle s'en démarque par un ton beaucoup plus engagé politiquement. Créative et même parfois loufoque et carrément rock'n'roll, The Good Fight divertit autant qu'elle pousse à la réflexion.
    Publiée le 25 juillet 2018
    Une série a dévorer sans modération. Un scenario ultra bien ficelé qui surpasse the good wife à chaque épisode.
    J'espère que cette fois ci les producteurs décideront d'aller le plus loin possible dans le nombre de saisons car cette série le mérite amplement.
    Urban K.
    Urban K.

Publiée le 21 avril 2019
    INCROYABLE SERIE, dans la continuité des 7 saisons de the Good Wife, qui sur fond de recits juridiques, est trés politisé, traite de l'actualité américaine et internationale, tout y passe: Trump (beaucoup), les russes, le terrorisme, le racisme, les bavures policieres: moderne et corrosif, tellement bien ecris et joués, que c'est rageant de la voir si peu exposé !!!
    Benoit F
    Benoit F

Publiée le 12 janvier 2019
    Super bonne surprise! Beaucoup d’humour, les seconds rôles au top. Pas gnangnan pour un sou. Le personnage de Diane Lockart est magnifiquement interprété
    Longuedice
    Longuedice

Publiée le 31 mars 2019
    Excellent ! L'écriture, l'écriture et l'écriture. Brillamment écrit et magnifiquement joué, on ne s'ennuie pas une seconde.

The Good Wife était déjà bien, mais celui-ci est encore mieux. Pour avouer, je n’étais pas très fan de Marguilès qui ne dégageait ni charisme ni émotion. Par contre, Leslie...wow !