Notez des films
Mon AlloCiné
    The Good Fight
    Saison 2
    Ma note :
    The Good Fight

    Synopsis

    Les assassinats se multiplient à Chicago, la ville détient le record du plus haut taux de criminalité du pays. Diane, Lucca, Maia et le reste du cabinet d'avocats sont victimes de pression psychologique après qu'un client d'un autre cabinet ait tué son avocat pour surcharge de travail. Ils commencent à regarder leurs propres clients avec méfiance...
    Spectateurs
    3,7 29 notes

    Infos saison

    13 épisodes
    Chaîne d'origine : CBS All Access
    Diffusée à partir de : 4 mars 2018
    69 photos | 1 vidéo
    Voir sur Amazon Prime Video

    Comment regarder cette saison

    En SVOD / Streaming
    • Amazon Prime Video Abonnement
    Christine Baranski
    Christine Baranski
    Rôle : Diane Lockhart
    Rose Leslie
    Rose Leslie
    Rôle : Maia Rindell
    Cush Jumbo
    Cush Jumbo
    Rôle : Lucca Quinn
    Sarah Steele
    Sarah Steele
    Rôle : Marissa Gold
    Voir le casting complet de la saison 2
    Photo Cush Jumbo, Judith Light, Rose Leslie, Sarah Steele Photo Cush Jumbo, Rose Leslie, Sarah Steele Photo Cush Jumbo Photo Obba Babatundé Photo Christine Baranski Photo Audra McDonald, Christine Baranski Photo Katrina Lenk, Michael Boatman Photo Jane Alexander Photo Audra McDonald, Christine Baranski, Rose Leslie
    Voir toutes les photos de la saison 2
    The Good Fight - saison 2 Bande-annonce VO

    La rédac' en parle

    Les épisodes de la saison 2
    Jour 408
    S02E01 - Jour 408
    Un enterrement rassemble les membres du cabinet avec la perspective d'un nouveau partenaire, Liz Reddick-Lawrence. Diane est frappée par l'absurdité du monde et Maia fait face à un nouveau rebondissement dans le scandale financier de son père.
    Jour 415
    S02E02 - Jour 415
    La peur monte d'un cran lorsque l'information circule au cabinet qu'un avocat de Chicago a été assassiné par un client. Liz fait ses premiers pas chez Reddick, Boseman et Lockhart et se positionne comme une alliée potentielle pour Diane. Le procès de Maia prend un tour indésirable lorsqu'un témoin inattendu est appelé à témoigner contre elle. Lucca et Colin se retrouvent face-à-face.
    Jour 422
    S02E03 - Jour 422
    Le cabinet représente une jeune femme qui a été violée lors d'une émission de téléréalité. Diane craint d'être la prochaine sur la liste des avocats tués par leur client. Un colis suspect arrive au cabinet.
    Jour 429
    S02E04 - Jour 429
    Liz représente le professeur préféré de son fils considérant que l'école l'avait congédié pour des raisons illégitimes. Lucca demande l'aide d'Elsbeth Tascioni pour une affaire particulière. Colin est jaloux du nouveau client de Lucca.
    Jour 436
    S02E05 - Jour 436
    Adrian et Diane conseillent les dirigeants d'une chaîne de télévision sur le point de diffuser un reportage qui ruinerait la carrière d'un acteur très populaire. En patrouille avec deux équipes de la police de Chicago, Maia et Lucca vivent deux expériences très différentes. Colin apprend une nouvelle surprenante de la part de Lucca.
    Jour 443
    S02E06 - Jour 443
    Adrian devient une célébrité du jour au lendemain après son passage sur une chaîne d'information. Lucca, qui n'a pas encore officiellement annoncé sa grossesse, s'inquiète de son avenir dans l'entreprise.
    Jour 450
    S02E07 - Jour 450
    Une consultante du Comité national démocrate, Ruth Eastman, se rapproche du cabinet pour élaborer une procédure de destitution du président Trump, ce qui crée des tensions entre les associés. Maia est proche de l'assistante de Ruth, Carine. La mère de Colin est très intrusive dans la vie de Lucca.
    Jour 457
    S02E08 - Jour 457
    Le cabinet représente Rashid Clarkson, un policier infiltré afro-américain paralysé après avoir été blessé au cours d'une mission, mais l'affaire s'avère plus compliquée que prévu. Diane se retrouve à la croisée des chemins avec Kurt et Tully.
    Jour 464
    S02E09 - Jour 464
    Une étudiante russe demande à Diane de la protéger de l'expulsion, affirmant que ce serait pour des raisons politiques car elle apparaît dans une sex tape avec Trump. Maia et Lucca proposent un avocat non conventionnel pour représenter l'ami de Jay. Colin rencontre le Comité Démocratique du Comté de Cook.
    Jour 471
    S02E10 - Jour 471
    Un des associés de Reddick, Boseman et Lockhart est victime d'un tireur, ce qui plonge le cabinet dans la peur et le désarroi. Le chef de la police de Chicago sème le trouble quand il met deux clients très célèbres du cabinet, Lemond Bishop et Colin Sweeney, sur la liste des premiers suspects.
    Jour 478
    S02E11 - Jour 478
    Les passions se déchaînent au cabinet lorsque Liz et Maia représentent un célèbre photographe qui poursuit une femme pour avoir révélé, sur un site Internet, avoir été violée par lui. Jay continue d'enquêter sur les agresseurs potentiels d'Adrian. Diane reçoit des nouvelles surprenantes de son comptable.
    Jour 485
    S02E12 - Jour 485
    Jay est arrêté alors qu'il conduit Maia et un témoin au tribunal pour une affaire impliquant la fiancée de Colin Sweeney. Le cabinet se mobilise pour l'aider lorsqu'il devient clair que les services de l'immigration sont impliqués dans son arrestation et semblent avoir une idée en tête.
    Jour 492
    S02E13 - Jour 492
    Diane est interrogée par le FBI dans le cadre d'une enquête sur les antécédents professionnels de Kurt, ce qui entraîne des conséquences inattendues et sérieuses. Lucca est sur le point d'accoucher. Le maire de Chicago invite Adrian et Julius à participer à un groupe de réflexion visant à les protéger du mouvement « Tuez les avocats ».

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top