Big Mouth
    923 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big Mouth ?

Critique de la saison 1
    Publiée le 4 mars 2018
    Cette première saison composée de dix épisodes de vingt minutes de la série d’animation pour adultes "Big Mouth" est une franche réussite de Netflix avec un superbe générique, une animation soignée et des personnages attachants.
    Publiée le 9 octobre 2018
    Cela part comme d'habitude avec un bon sentiment, expliquer la sexualité aux américains,ils essayent d’être irrévérencieux, mais cela a déjà été fait et en mieux. Encore une série US, on l'on se demande pour qui elle destinée, la communauté juive américaine ou aussi pour le reste du monde?
    Publiée le 31 juillet 2018
    Il y’a un avenir pour cette série que j’ai maté sur Netflix mais il faut qu’ils rehaussent la qualité des épisodes parce que l’idée est là (la puberté - masturbation - acnés fin les hormones qui travaillent quoi) on a tous passé par là donc c’est bien d’en parler si en plus on peut en rire c’est que mieux.
    Les persos sont attachants mais il manque ce petit quelque chose pour faire vraiment décoller le tout.
    On peut pas vraiment dire que se soit une animation pour adultes à en juger par cette première saison je trouve qu’elle s’adresse plus aux 7–13 ans. J’espère un peu plus de trash pour la saison à venir.
    À voir la saison 2. Mais vraiment pas mal surtout les tout premiers épisodes au top ;)
    James-Alexis
    James-Alexis

Publiée le 6 octobre 2018
    *MA CRITIQUE EST UNIQUEMENT SUR LA SAISON 2*

5 Octobre 2018

Critique par : James-Alexis Moquin
    Série : Big Mouth 2

*Cette critique traite de la Saison 2 de la série Big Mouth*

« Je crois que Big Mouth 2 est uniquement là pour approfondir nos connaissances sur certains personnages. »

Résumé (si tu as déjà vu la série, passe directement à la critique) :
    Vos adolescents préférés sont de retour pour une deuxième grande aventure sur le thème de la puberté! Nick, Andrew, Jessi et même le petit fils de puce vous attendent le 5 Octobre prochain.

Critique :
    J’avais adoré la première Saison de Big Mouth, sortie en 2017. Mais vraiment, adoré : 10/10!
    Par contre, la saison 2 à ce je ne sais quoi en moins qui fais que j’ai moins apprécié. Voici un petit récapitulatif rapide:
    Épisodes aimés :
    #1
    Épisodes adorés :
    #5,#6,#7,#8,#9
    Épisodes ‘’bof’’ :
    #2,#3.#4,#10
    Bref, commençons.
    Pour le premier épisode, j’aurais aimé plus de... de je ne sais pas! Un retour plus ‘’épique’’, peut-être? Parce-que de la façon que l’on nous amène le premier ep... c’est comme si c’était un vulgaire épisode 11 d’une saison 1. Pas assez de nouveautés, même pas de nouveau générique.
    Pour les épisodes 2,3,4... je commençais déjà à décrocher: souvent tenté de regarder mon téléphone au lieu de regarder l’épisode tellement il ne se passait rien. C’était juste un ramassis de blagues plus ou moins bonnes. Mais au moins ces 3 épisodes ont servis à une chose: introduire des nouveaux personnages. Car dans l’épisode 1, tous les mêmes! Mais sinon ces 3 ep. ne m’ont fait ni chaud ni froid.
    Pour les épisodes 5 à 9, rien à dire! Du bon Big Mouth comme on l’aime! (J’ai d’ailleurs adoré toutes les références de certains de ces épisodes, sans spoiler.) C’était vraiment amusant, j’en aurais pris encore un bon 2H.
    Pour l’épisode 10, et donc l’épisode final, il était... ben.... il ne m’a fait (encore une fois) ni chaud ni froid. Le dernier épisode d’une saison est sensé clore l’aventure, non? Là on se retrouve juste dans une grande aventure sans but et avec une fin en ‘’queue de poisson’’ et Dieu sait que je déteste ça. Grande déception pour moi cet épisode, j’attends donc Big Mouth 3!
    Bref, pour toutes ces raisons, je donne tout de même à Big Mouth 2... la note de 8/10 étoiles! (4/5 - 16/20).

Classification :
    Sur Netflix, cette série est classée adulte seulement (TV-MA), je ne suis pas d’accord avec cela, 13 ans serais mieux. Enfin, si t’es un ado et que tu veux être mal à l’aise devant des situations où tu te reconnais!
    Classification de Netflix: [18+]
    Ma classification : [13+]

{Série visionnée sur Netflix, le 5 Octobre 2018.}

Big Mouth 2 (2018) : ★★★★★★★★☆☆
    Clara Bibi
    Clara Bibi

Publiée le 6 mars 2021
    C’est tres sympa, drole, tous les problèmes d’ado et la découverte du corps et des émotions
    Je rigole bien devant cette série pour grands !
    Jessicachoron2005
    Jessicachoron2005

Critique de la saison 4
    Publiée le 10 décembre 2020
    Franchement j'adore cette série. Mais un moment donner quand ont regardes bien et écoutes bien cette Missy fait des réflexions RACISTE à une personne de couleur blanche la sa ne passe pas pour du RACISME. Mais quand cette personne de couleur blanche fait une réflexions à cette missy et encore j'appelle pas sa une réflexions sur sa coiffure et sa passe pour du racisme ?? Non ca va loin la. Sa doit marcher dans les DEUX SENS !!!! spoiler:
    Evil M
    Evil M

Critique de la saison 4
    Publiée le 6 décembre 2020
    Super saison ! Parlant de sujet très important tel que l’acceptation de sois, l’homosexualité, ou encore comment les ados gèrent leur stress. La saison commence super bien mais ce ternis un peu vers la fin en partant un peu trop loins dans le délire du surnaturel mais ce n’est qui détail.
    Très belle saison, hâte de voir la prochain :)
    Ronin Unchained
    Ronin Unchained

Publiée le 20 mars 2020
    une serie animer asser cool qui parle de la puberter et qui je trouve et qui fait de bonne reference a la pop cultre je ne pet que vous le recomander.
    Sab1
    Sab1

Publiée le 4 juillet 2022
    J'adore cette série animée très drôle et rafraichissante.
    De quoi rigoler tout le long, quand on aime cet humour un peu comme les simpson.
    Akiyasanjah
    Akiyasanjah

Publiée le 3 juin 2020
    Après avoir visionné les 3 saisons disponibles en Français, j'ai trouvé cette série très drôle et hyper bien faites, sans tomber dans le vulgaire ou le facile... De plus très éducative pour les ados, perso je trouve que si on passait cette série pour les cours d'éducation sexuelle dans les collèges ( à partir de 13/14 ans ) les ados seraient mieux informés, tous les sujets sont brillamment traités ( homo/bi/pansexualité, drogue, harcèlement, divorce, découverte de soi, chamboulement du corps et des hormones, rapport à la famille, abus d'un adulte, culpabilité, acceptation de soi, rapport aux écrans, fugue, contraception, tolérance, pardon, amitié, amour, dépression, rupture, masturbation, patriarcat, égalité des sexes/couleurs/religions, parents homo,... et j'en oublie ) avec leurs mots et leurs interrogations, et c'est suffisamment drôle et imagé pour captiver leur attention sans être malsain.
    Les valeurs de tolérance et de respect envers les autres, d'acceptation et d'affirmation de soi, d'égalité des sexes, de découverte de soi même, de compréhension adultes/ados,...ects... sont des valeurs qui devraient être mieux enseignées et c'est le cas dans cette série.
    Axel Friek
    Axel Friek

Publiée le 27 avril 2021
    Depuis le « Baby One More Time » de Britney et les pérégrinations de Buffy dans la célèbre Trilogie du Samedi, la sexualité des ados fascine les foules. Ce qu’on oublie trop souvent de préciser, c’est qu’entre la mignonnerie de l’enfance et l’Eldorado sexuel du lycée, chacun traverse sa « zone de turbulences ». Une zone de changements, de complexes et de pensées inavouables … La zone des 11/14 ans. C’est ce que traversent Nick, Andrew et Jessie dans Big Mouth, la série animée, en partie autobiographique, de Nick Kroll et Andrew Goldberg. Dans ce périple anxiogène, ils sont assistés par les Hormone Monsters, projections mentales déjantées de leurs doutes et fantasmes. Big Mouth pourrait passer pour une énième série balourde sur le dessous de la ceinture. On découvre au contraire une fable tendre et irrévérencieuse sur les errances de la puberté. Un divertissement jubilatoire, qui ne manquera pas de rappeler de bons (et très mauvais) souvenirs.
    Publiée le 13 août 2018
    La série commence très forte avant de s’essouffler petit à petit.
    J’espère que la prochaine saison remontera un peu le niveau, qu’elle soit un peu plus trash, plus mature.
    Là elle s’adresse surtout à de jeunes ados, alors ça va quelques épisodes et puis c’est lassant.
    Pourtant il y’a un potentiel dingue, les personnages sont attachants, c’est bien foutu, par moment c’est assez cash concernant la puberté, c’est ça qui est bon et y’a beaucoup de choses encore à développer.
    À voir si y’a du mieux dans la saison 2 sinon, se sera sans moi.
    3/5, pour le moment c’est pas mal. Bien vu Netflix ;)
    Publiée le 21 juillet 2018
    La saison 1 de « Big Mouth » est vraiment hilarante, efficace, intelligente, passe malheureusement trop vite, et démontre parfaitement les faits et gestes, ainsi que les pensées des jeunes adolescents.
    Publiée le 11 juin 2020
    Une serie qui en plus d'être drôle apprend la sexualité les problème de la vie même si certain épisode sont un peu surréaliste.
    Critique de la saison 1
    Publiée le 2 janvier 2018
    Après avoir lu que c'était une série à regarder, je me suis lancé, et je dois dire que je suis plutôt déçu.

On nous vend du trash, du politiquement incorrect, au final c'est un cartoon plutôt mièvre, pas trash du tout (à part si l'on a pas encore atteint la puberté justement...).
    Une série pour adultes de 12-15 ans donc...

Le personnage du prof de sport est ridicule, on frôle le malaise à chaque fois qu'il apparaît tellement il est nul , pas drôle.

Mis à part les 2 monstres des hormones qui font sourire, le reste est très vite oublié.

Dommage !