Big Mouth
    85 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big Mouth ?

Niko7777
    Niko7777

Publiée le 23 octobre 2023
    A la recherche d'une série d'animation "adulte" après la fin prématurée du très bon "inside job" (un grand merci ironique a Netflix"), et avant la 7e saison de l'enormissime Rick et Morty, je pioche dans ce que me propose cette même plateforme et lance le premier épisode de Big mouth, sans regarder le thème, plutôt confiant dans les choix de l'algorithme.

J'ai abandonné a la moitié.

Non que je soit prude ou je ne sais quoi mais je trouve que ça manque énormément de finesse.

Et puis regarder des ados se faire leur petite affaire, entre deux explosions de comedon, avec un humour degré 1 qui se veut être un troisième degré, ça me laisse au mieux perplexe et au pire avec un certain niveau de malaise.

Je voulais comprendre pourquoi une note si élevée ... Bah je comprends pas.

Je passe a autre chose.

Bon courage a ceux qui s'accrochent plus longtemps que moi. J'ai un temps de cerveau disponible limité 😅
    julie G
    julie G

Publiée le 24 janvier 2019
    J'ai trouvé cette série très peu intéressante, si ce n'est sans aucun intêret, à peine drôle.

Je ne la recommande pas
    Publiée le 4 mars 2018
    Cette première saison composée de dix épisodes de vingt minutes de la série d’animation pour adultes "Big Mouth" est une franche réussite de Netflix avec un superbe générique, une animation soignée et des personnages attachants.
    Publiée le 2 janvier 2018
    Après avoir lu que c'était une série à regarder, je me suis lancé, et je dois dire que je suis plutôt déçu.

On nous vend du trash, du politiquement incorrect, au final c'est un cartoon plutôt mièvre, pas trash du tout (à part si l'on a pas encore atteint la puberté justement...).
    Une série pour adultes de 12-15 ans donc...

Le personnage du prof de sport est ridicule, on frôle le malaise à chaque fois qu'il apparaît tellement il est nul , pas drôle.

Mis à part les 2 monstres des hormones qui font sourire, le reste est très vite oublié.

Dommage !