Zone Blanche
    1119 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zone Blanche ?

nathjoannes
    nathjoannes

Publiée le 22 novembre 2020
    Une magnifique série. Avec des ingrédients très riches : décor sublime (forêt), musique, scénario en béton. Des acteurs absolument géniaux. Rôles atypiques, originaux. Personnages en nuance. Chaque épisode apporte des surprises. Une once de mystère. C'est tout simplement divin.
    Publiée le 2 mars 2019
    j'adore cette série qui sort des sentiers battus et allie fantastique et policier. On a l'impression qu'il s'agit d'une oeuvre scandinave avec ces magnifiques décors naturels des Vosges et ce village aussi inquiétant que ses habitants. Certes il faut aimer le genre, mais c'est une fiction prenante avec des acteurs merveilleux de naturel, attachants et mystérieux. On est totalement immergé dans cet univers mi-fantastique, mi-polar. Grande qualité aussi dans la réalisation et la musique, géniale !
    Mickey Key
    Mickey Key

Publiée le 18 janvier 2024
    UN PUR CHEF d'OEUVRE.... MADE IN FRANCE ! INCROYABLE, NON ? .... La saison 2 est plus "compliquée" à regarder, avec des longueurs et des invraisemblances, mais la saison 1 est vraiment AU TOP. A voir sur NETFLIX et sur AMAZON, avec un autre titre (Black Spot, je crois). GROS succès à l'international. A voir et à revoir. 5/5.
    roro 59
    roro 59

Publiée le 19 juin 2019
    très bonne série,espérons une saison 3,cela change des séries Américaines!Ambiance et beaux décors;à regarder!
    ChrisMexa
    ChrisMexa

Publiée le 16 février 2019
    EXCELLENT ! Une intrigue à rebondissements multiples, mais dotée d'un fil rouge intimement lié au personnage principal,
    Laurène Weiss, incarnée par Suliane Brahim avec une puissance et un réalisme qui décoiffe. ���
    Publiée le 25 mars 2019
    Super série, j'adore l'ambiance, le casting, la lumière, le scénario ! Une mise en scène un peu plus audacieuse et c'était 5 étoiles pour ma part. J'attend la saison 3 avec impatience !
    Anthony R.
    Anthony R.

Publiée le 28 novembre 2023
    Ont comprend rien à ce que raconte les acteurs de la série, la plupart sont mauvais à part deux trois, dommage
    LAYBOURN YVES
    LAYBOURN YVES

Publiée le 14 juillet 2022
    Pas facile à réaliser.
    Il y a beaucoup de dialogues et du mouvement en même temps. Difficile en synchro comme en studio.
    Je pense que ce fut l'une de leurs difficultés majeures.
    Ennuyeux revient souvent dans les critiques, et en effet, on lâche rapidement car l'enjeu scénario est faible. Vs Maigret a du poids , ici pas de charisme, aucun acteur ne pèse. La teinte grise en post, étalonnage pour un film sombre.
    J'ai arrête assez vite. Je félicite l'équipe qui a essayé de faire de son mieux, le réalisateur a eu un travail difficile à réaliser .
    Laeromach
    Laeromach

Publiée le 10 janvier 2023
    Suis a la saison II E5. Je trouve cette série de plus en plus incompréhensible, Je vais la terminer..
    asphyx0r
    asphyx0r

Publiée le 8 juillet 2022
    Les séries françaises sont formidables: On ne sait jamais vraiment si c'est nul volontairement ou accidentellement. Si l'on regarde "Zone Blanche" au premier degré, c'est une catastrophe: On dirait une parodie de X-Files faite par des adolescents en vacances. Par contre, regardé sous un angle d'approche comique, c'est formidable et on rit beaucoup.
    Les acteurs sont incroyables, je crois que n'importe qui a davantage de charisme et de sens de la comédie que les protagonistes de cette histoire. Merci Netflix!
    Publiée le 11 février 2019
    Excellente série. Une ambiance extraordinaire, un décor magnifique, une lumière tip-top, du mystère bien mené, des acteurs de talent... Un grand bravo!
    Seul petit bémol : comme la plupart des séries qui se déroulent en province -genre "Meurtre à"...- les gens du cru sont systématiquement des gros beaufs arriérés, quasi sauvages et superstitieux!
    Publiée le 26 février 2019
    Dès que j'ai vu que c'était une série francaise ça partait déja avec un gros handicap. Je vous laisse regarder et vous faire votre opinion. Je ne comprend pas ce florilège de 5 étoiles juste pour faire "cocorico"
    beji
    beji

Publiée le 27 février 2019
    Une série d'une grande qualité portée par des acteurs plus qu'excellents. Une intrigue de fond déroutante et mystérieuse, des plans et des images à l'esthétisme très recherché, une lumière impeccable, que demander de plus...
    Publiée le 11 janvier 2020
    Non mais c est quoi cette fin de saison 2!!!!
    Se taper 2 saisons pour pas avoir de réponses aux questions posées dès la saison 1!!!!
    Non là je dis foutage de gueule
    Dommage car c etzit original...
    Publiée le 10 mars 2020
    Rien à redire que la série que j'ai regardé d'un seul trait sur le site NETFLIX ! Une intrigue qui vous tient avec un univers sombre remplis de mystère et pleins de secret à découvrir. J'ai A-DO-RÉ, j'espère une saison 4 !