One Punch Man
    4,3
    Votre avis sur One Punch Man ?
    Steven M
    Steven M

Publiée le 18 avril 2019
    Série génial, duo attachant, doublage géniale, quelque scène peut être un peu courte à mon avis. A voir !
    Clivens the gacha jacklal
    Clivens the gacha jacklal

Publiée le 20 mai 2020
    One Punch Man saison 1 que dire

déja cet anime est mon préferé en gros one punch man c'est l'histoire de saitama un mec archi blasé qui tape tout les monstres (y compris les plus fort ) en 1 seul coup oui 1 seul coup a^rès avoir suivi un entrainement malgré qu'il joue les héros personne ne voit ses exploits seul génos un cyborg super puissant connais sa puissance et n'hésitera pas a le suivre en gros la S1 de OPM nous entrainedans des combats de plus en plus épique avec un scénario certe mou mais qui tient le coup franchement je recommande la saison 1 a tous
    Mathieu Aljoubahi
    Mathieu Aljoubahi

Publiée le 30 janvier 2021
    Série très drôle, amusante le perso principal est à mourir de rire .La vf du perso principal est impalpable, normal c est orelsan qui l a fait. Je recommande totalement cette série.
    michael d
    michael d

Critique de la saison 1
    Publiée le 7 mai 2021
    Big up pour ce personnage énigmatique, flemmard et héroïque à la fois...One punch Man mélange les genres et fait souvent mouche. Malgré un très bon travail de doublage, j'ai un peu de mal avec le ton monocorde et nonchalant d'Orelsan qui donne toujours l'impression d'être sous médocs quand il parle :)... Cela dit ça sied bien au personnage, peu concerné par ce qui l'entoure, un peu naïf et pourtant si puissant...Les situations sont souvent drôles, les intrigues redondantes mais efficaces, les personnages secondaires bien mis en avant, bref une saison qui se laisse regarder sans déplaisir.
    Crafton17
    Crafton17

Critique de la saison 1
    Publiée le 18 mai 2019
    Par où commencer ?
    Le générique du début ? Culte.
    Saitama ? Magistral.
    Les personnages secondaires ? Hilarants.
    Les ennemis ? Monstrueux.
    La musique ? En combat : épique. En flashback : mystique. En scène émouvantes : magique.
    L'animation ? Exemplaire.

Voilà je recommande à tout le monde de le découvrir dans les meilleurs conditions possibles afin d'avoir la chance d'admirer un des meilleurs animés du monde. Lisez également le manga si vous en avez l'occasion, il vaut le détour.
    jonathan calero
    jonathan calero

Publiée le 30 mars 2020
    Super humour. Le côté super puissant du personnage est excellent. Je vous le conseille vivement si vous avez déjà vu un anime. 👌
    FlorianDuthil
    FlorianDuthil

Publiée le 15 juin 2020
    Je trouve cette animé plutôt bon mais reste trop accès sur l'humour et l'humour dans les animés ne me fait pas rire ( même si je sais que c'est la base de One Punch Man ). Je trouve les scènes de combat juste incroyable avec une animation qui très fluides et belle on comprends absolument tout ce qui se passe pendant le combat . Le dernier combat dans la saison ma donner des frissons de malades . Mais après cette saison incroyable il y a la saison 2 avec une animation nul (du au changement de studio en cours de route ) mais aussi une intrigue incroyablement chiante à mourrir ! je met la note de 4/5 car je prends surtout en compte la saison à la place de la saison 2 , je sais que en critique ca vaudrait la moyenne mais j'aime trop cette animé pour lui mettre la moyenne !
    Le fourbe
    Le fourbe

Publiée le 25 août 2019
    Une seule frustration: les combats sont trop rapide! En même temps si nous avons le héros le plus fort de tous les animés...
    Espérons qu'il trouve quelqu'un à sa taille..
    Guistiniani Leo
    Guistiniani Leo

Publiée le 15 janvier 2021
    Généralement je suis du même avis que le public mais la j'ai été réellement désintéressé de cette animé et cela se comprend car je ne suis pas du tout le public touché . Car ce que j'aime c'est une véritable histoire , un scénario, dans cette animé on ne trouvera rien de tout sa c'est du combat du combat du combat et il n'y a que sa entre les pseudo émotions de Génos et de Saitama . J'aurais bien mis 0 mais je ne veut pas être cancer et sans objectivité car l'animation et les ost sont pas mal donc une note de 1.5 est mérité .
    Clément B
    Clément B

Publiée le 14 juin 2019
    Un anime passionnant, montrant un personnage surpuissant et très drôle, on s’attache vite aux différents personnages mais la saison 2 fait perdre beaucoup de rythme car met trop de temps à mettre l’intrigue en place.
    Nelson Tombre
    Nelson Tombre

Publiée le 10 juin 2020
    Cet anime, bien qu'il soit court, est très divertissant. Il est drôle, Saitama est attachant et drôle grâce a son comportement vis-à-vis de tout ce qui se passe autour de lui. Il extermine un monstre, ensuite rentre chez lui l'air de rien, comme si c'était normal. Lors des combats, il ne ressent aucune émotion et c'est ce qui est le plus drôle. Un ennemi qui lui fonce dessus, un coup de poing bien placé et c'est la fin.
    Anime a regarder si l'on a pas grand chose a faire ou a regarder, c'est court et très divertissant en plus d'être stylé
    Fraioli M
    Fraioli M

Critique de la saison 2
    Publiée le 20 février 2021
    Le changement de studio est une catastrophe et ça se voit à l'écran c'est fade, moche. À mille lieux de la première saison. Fuyez pauvre fou comme dirait Gandalf
    Oklm Telegram
    Oklm Telegram

Publiée le 15 décembre 2020
    J'ai adoré la saison 1 de par sa réalisation. Après le changement de studio d'animation pour la saison 2, cette série tombe à l'eau, et perd tout son intérêt animé. Je retourne au manga, l'anime n'a plus aucun intérêt. En VF c'est encore pire avec la voix de Orelsan, c'est insupportable, aussi mal doublé et inadapté que sa voix pour Mutafukaz...
    tao champion
    tao champion

Publiée le 27 décembre 2020
    j'aime bien cette série mais malheureusement il n'y a rien a en tirer, que ce soit dans le scénario ou dans les personnages c'est tout sauf bon.
    Des personnages avec aucun développement, un enjeu inexistant du au fait que le héros est invincible, et le système du classement des héros clairement à revoir, suffit de voir le tournois pour s'en rendre compte, des héros bien classés qui se font démonter par un perso lambda puis après on en entends plus parler.
    Au moins on peut se rediriger sur l'animation qui elle au moins est plutôt bonne, mais bon...2 saisons pour voir la même chose en boucle ça ne sert à rien, le schéma des combats est répétitif, le héros se prends des coups puis après paf un coup de poing et c'est fini spoiler: ( mention spéciale a Boros qui en a encaisser plusieurs ).

Dans one punch man il y a un peu d'humour et heureusement sinon ce serait vraiment plat au niveau des épisodes.

Bref série a regarder si on a rien a faire ou si on aime voir des combats rapides, mais pour un anime avec autant de renommée c'est clairement décevant.
    sesama
    sesama

Publiée le 24 septembre 2016
    One Punch Man c'est tout simplement un sourire aux lèvres du début à la fin, c'est dingue, ça se castagne, ça se prend pas la tête. Au delà de ça le chara-design est juste magnifique, l'animation est excellente et Saitama est drôle, attachant et vertueux. Cet animé fait l'effet d'un litre de café corsé cul sec.