One Punch Man
    4,3
    1917 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Punch Man ?

Gael B.
    Gael B.

Publiée le 27 octobre 2022
    Le scénario et l ambiance de cette série sont totalement What the fuck. Faire d un homme ordinaire un héros au poings fulgurant voilà ce que fait cette série. Cependant l on peut reprocher à la série des combat beaucoup trop succinct et sans vraie fond. J aurais aimé pour ma part un vraie scénario qui nous prend du début à la fin .
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 6 juillet 2019
    C'est très drôle, jouissif, les personnages sont attachants, le héros prend à contre-courant tous les stéréotypes du Shônen habituel, c'est-à-dire partir de rien pour monter au sommet, là c'est le mec qui remet tous les compteurs à zéro que ça soit sur Terre ou dans l'univers. C'est du grand naak à tout niveau mais c'est tellement bon, vivement la saison 3 !
    Oklm Telegram
    Oklm Telegram

Publiée le 15 décembre 2020
    J'ai adoré la saison 1 de par sa réalisation. Après le changement de studio d'animation pour la saison 2, cette série tombe à l'eau, et perd tout son intérêt animé. Je retourne au manga, l'anime n'a plus aucun intérêt. En VF c'est encore pire avec la voix de Orelsan, c'est insupportable, aussi mal doublé et inadapté que sa voix pour Mutafukaz...
    kroston
    kroston

Publiée le 15 mai 2020
    Une série vraiment trés sympa .
    L'animation du studio madhouse est réussis et trés spectaculaire.
    l'univers décalé et les perso sont plutot cool..
    Le temps passe vite sans aucune longueur.
    Sosa
    Sosa

Publiée le 23 octobre 2022
    Bon j'ai mis 5 ans à regarder cette série et je suis surpris tellement ça me rire.
    C'est trop con, j'adore.
    C'est assez différents des mangas que j'ai lu Death Note, Blame, Front Mission dog life et dog style et quelques autres.
    C'est aussi différents de Goldorak, Capitaine Flamme et Albator que j'ai vue.
    Alexandre V
    Alexandre V

Publiée le 29 janvier 2020
    Si vous cherchez un truc totalement fumé, incohérent, niais, gros, cliché, dans le toujours plus, c'est fait pour vous. Sinon y'a surement quelque chose du plus intelligent à regarder.
    Toto INF
    Toto INF

Publiée le 7 août 2016
    Un anime sur un super-héro pas comme les autres !
    Un chauve en botte rouge, qui terrasse ses ennemis d'un seul coup de poing, vous trouvez ça ridicule ? Et pourtant, le scénario vaut le détour. Véritablement enchaînement, et déchaînement, contre des ennemis de plus en plus colossaux, One Punch Man est une série comique, d'action, et violente, comme on en voit pas souvent !
    De bonnes idées originales, beaucoup d'humour, beaucoup de combats, et surtout beaucoup de style ! Un petit OVNI dans le monde des animes qui fait plaisir à voir.

Une superbe découverte, une œuvre originale et rafraichissante, qui ne se prend pas au sérieux, et complètement décomplexée. Définitivement ce qu'il faut pour renouveler son cota anime, et se replonger dans ces séries japonaises si atypiques.
    Guistiniani Leo
    Guistiniani Leo

Publiée le 15 janvier 2021
    Généralement je suis du même avis que le public mais la j'ai été réellement désintéressé de cette animé et cela se comprend car je ne suis pas du tout le public touché . Car ce que j'aime c'est une véritable histoire , un scénario, dans cette animé on ne trouvera rien de tout sa c'est du combat du combat du combat et il n'y a que sa entre les pseudo émotions de Génos et de Saitama . J'aurais bien mis 0 mais je ne veut pas être cancer et sans objectivité car l'animation et les ost sont pas mal donc une note de 1.5 est mérité .
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 29 juin 2021
    L'intrigue de One punch man n'est vraiment pas incroyable : Saitama tue tout le monde d'un seul coup de poing. En attendant c'est une agréable suprise. La VF de saitama est excellente, ils ont vraiment choisit le bon doubleur. J'aime beaucoup l'ambiance de cette anime entre les couleurs et même l'humour ( 3/4 des blagues sont réussis) C'est un bon anime et j'ai hâte de voir la suite.
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 14 janvier 2022
    Classique! Un très bon anime des dernières années. Les personnages sont très bons et l’histoire excellente
    Stephane BILLAULT
    Stephane BILLAULT

Publiée le 26 juin 2021
    Cette série est une parodie jubilatoire des histoires de super héros. Le concept du héros tellement puissant qu'aucun combat ne lui apporte du plaisir est génial. A voir absolument
    Peer
    Peer

Publiée le 22 juin 2020
    Un héros qui sort réellement du commun, l'anti-héros même qui est toujours tellement intéressant ensuite peut-être que le manga se repose beaucoup sur un seul personnage.
    FlorianDuthil
    FlorianDuthil

Publiée le 15 juin 2020
    Je trouve cette animé plutôt bon mais reste trop accès sur l'humour et l'humour dans les animés ne me fait pas rire ( même si je sais que c'est la base de One Punch Man ). Je trouve les scènes de combat juste incroyable avec une animation qui très fluides et belle on comprends absolument tout ce qui se passe pendant le combat . Le dernier combat dans la saison ma donner des frissons de malades . Mais après cette saison incroyable il y a la saison 2 avec une animation nul (du au changement de studio en cours de route ) mais aussi une intrigue incroyablement chiante à mourrir ! je met la note de 4/5 car je prends surtout en compte la saison à la place de la saison 2 , je sais que en critique ca vaudrait la moyenne mais j'aime trop cette animé pour lui mettre la moyenne !
    Hisoka
    Hisoka

Publiée le 20 février 2022
    Un animé particulièrement drôle qui reste captivant malgré le fait que le personnage principal les prend tous un par un sans difficulté. C'était court mais sympathique alors je conseille vivement
    Tacos
    Tacos

Publiée le 8 juin 2020
    La seule raison pour laquelle je me suis lancé dans cet animé était sa qualité d'animation. Le propos ne m'a jamais vraiment intéressé mais les combats étaient tellement spectaculaires que j'ai quand même pris mon pied. Et là est arrivé la saison 2, la débandade totale... Je me suis dit que l'épisode 1 était sans doute le plus médiocre pour finalement découvrir qu'il s'agissait du moins mauvais de toute la saison. Le dessin, les textures dégueulasses, l'animation, tout a foutu le camps... Quel gâchis.