One Punch Man
    Votre avis sur One Punch Man ?
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 4 juillet 2019
    Avec son changement de studio et de réalisateur, One Punch Man voit rouge, et salement. Le studio J.C Staff se débat sans posséder les moyens ou le temps dont avaient bénéficié les animateurs de Madhouse tandis que le réalisateur Chikara Sakurai tente de faire de son mieux avec de pauvres animations. Si l’ensemble reste correct, les traits hachurés à la va vite et une illustration figée ne parviennent pas à dynamiser les séquences d’action, qui sont pourtant le nerf du shonen.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 6 juillet 2019
    Dans la première saison, un personnage tout puissant gagnait tous ses combats avec son seul poing et en un seul coup. Cela aurait pu être ennuyeux mais les scénaristes ont brodé un canevas solide à l’humour ravageur autour de Saïtama, ce gars chauve qui s'ennuie profondément, faute de trouver un adversaire à sa mesure. Déjà ça sortait des sentiers battus d’autant qu’il se voyait flanqué de Genos, un apprenti cyborg avec qui il allait essayer de devenir un héros. Les créatures combattues étaient géniales et diversifiées également alors quand les combats suivaient, la série devenait excellente. Dans la saison 2, on reprend à peu près les mêmes ingrédients, les enjeux changent un petit peu avec une ligue anti-héros faite de monstres désireux de prendre le contrôle de la Terre, ainsi que l’arrivée de nouveaux protagonistes à l’instar de Garoh le tueur de héros, ou de King, nouvel ami de notre One Punch Man préféré qui s’embête toujours autant alors il joue aux jeux vidéo ou participe à un tournoi d’arts martiaux lors duquel il n’a toujours pas grand-chose à faire. Sympa, mais on sent que ça peut lasser si les scénaristes ne se renouvellent pas ou qu’ils s’auto-plagient pour la saison 3 !
    Julien Roques
    Julien Roques

Publiée le 24 mars 2021
    Super manga , histoire délirante , change des nouveau mangas , digne de hunter x hunter , de dragon.ball ou ect....
    Vincent M
    Vincent M

Publiée le 17 avril 2020
    L'intérêt de One Punch Man c'est de rire du détournement des codes du shōnen et d'assister à des combats qui puent la puissance en permanence. En changeant de studio d'animation pour cette saison 2 c'est raté. Tout tombe à plat, pas un impact n'est montré à l'écran, c'est chiant à mourir.
    tony f
    tony f

Publiée le 16 août 2019
    vraiment pas terrible cette saison 2 le héros principal et la pour faire la plante, beaucoup trop de blabla chiant et insipide il reste l'animation mais moins bonne que la saison précédente, le lord de l'anti hero est d'un pourri assez exceptionnel et totalement tiré par les cheveux, et Saitama qui laisse crever tout le monde pendant 5 épisodes avant de jouer les héros du n'importe quoi cette saison
    Fraioli M
    Fraioli M

Publiée le 20 février 2021
    Le changement de studio est une catastrophe et ça se voit à l'écran c'est fade, moche. À mille lieux de la première saison. Fuyez pauvre fou comme dirait Gandalf