Munch
    Votre avis sur Munch ?

ptitfrere26
    ptitfrere26

Publiée le 30 mai 2017
    Une avocate prête à tout pour aider ses clients, rend attachant son personnage et nous donne envie de la suivre, surtout quand l'humour est présent également avec les dialogues. On est donc sur une bonne idée

Les épisodes pourrait être un poil raccourcis mais c'est pas le plus gros problème.

Isabelle Nanty est comme à son habitude parfaite, avec un charisme impressionnant qu'on adore, le reste du casting est plus fade à coté, c'est dommage.

La réalisation n'est pas à la hauteur des personnages et des histoires, s'appuyant trop sur des blagues faciles, où de montrer les sentiments des personnages de manière trop superficielle.

Le décors est sympa, moderne et sert à l'intrigue en apportant une touche humoristique.

En résumé cette série française a réussi à trouver une idée sympa, une actrice excellente mais avec une réalisation approximative, qui ne permet pas de se distinguer sur la qualité.
    chrislain
    chrislain

Publiée le 11 juin 2017
    Une première saison vraiment sympathique. Isabelle NANTY est vraiment épatante dans son rôle d'avocate "risque-tout", tout comme l'ensemble du casting. Enfin une série diffusé sur TF1 surprenante et assez innovante.Vivement la saison 2.
    Agnes T
    Agnes T

Publiée le 9 juillet 2019
    je Ne comprends pas pourquoi la saison 2 n’est pas sortie en dvd ? J’ai la 1 et je pensais que j’aurai La 2 !? Je me sens frustrée...merci de votre aide
    Publiée le 22 mai 2017
    Pour une fois qu'une série française juridique sort du lot ! Isabelle Nanty ajoute de la personnalité, de l'enthousiasme, de l'humour au métier d'avocat. Ne parlons pas de Gaspard qui est très indispensable dans cette série. Néanmoins, je trouve cela, parfois regrettable, que l'on désapprouve la façon dont Munch agit pour aider ses clients. Si, dans la réalité, les avocats agissaient comme tel, la justice se porterait, peut-être, bien mieux. Outre le fait que la série aborde le thème juridique, il est plaisant de voir également le côté policier. Une bonne série selon moi.
    Publiée le 29 mai 2017
    une série très amusante qui fait ben ressentir l'emotion ou la rigolade quant il y en a. Des personnages très différents. Des conflits très bien entre les personnages. J'attends la saison 2!
    Publiée le 28 novembre 2016
    Munch est une série très passionnante .
    Elle est également très maladroite dans ses propos se qui l'accroche réellement a cette serie
    liupe glitcher
    liupe glitcher

Publiée le 18 février 2020
    Je mets 4 étoiles car je n'ai pas trop aimé certains épisodes (peut-être que je les ai trop regardés). Après c'est une bonne série humoristique l'actrice qui joue Munch est super bien dans le rôle spoiler: . L'apparition de sa sœur Blanche est soudaine mais j'ai pas trop aimé sa réaction , elle été trop inactive.
    Je recommande cette série juste sapasse sur TF1 donc, on connait tous ces pubs qui viennent toute les 2 seconde.
    mathisbarbier
    mathisbarbier

Publiée le 7 mars 2019
    Une série juste géniale, drôle mais surtout très touchante lorsqu'elle se risque la radiation pour sauver sa cliente
    Une série a voir au plus vite