Munch
    Votre avis sur Munch ?

gnomos
    gnomos

Publiée le 13 décembre 2021
    Je n'ai pas aimé. Dans le genre série d'avocats, j'ai largement préféré la série " la loi de Bidule, de Truc et de Machin", les intrigues étaient bien plus passionnantes. Isabelle Nanty est sympathique, certes, Lucien Jean Baptiste également, mais c'est très insuffisant. D'autant que le rôle de Jean Baptiste ne sert à rien, à part incarner le Noir et le gay de service, deux cases cochées avec un seul personnage, une super économie. Enfin, le pire, de toute façon, et le seul critère qui vaille pour moi, ce sont les intrigues. Et elles sont soporifiques comme pas possible. Bref, au bout de 7 épisodes, j'ai laissé tomber.
    Nathalie P
    Nathalie P

Publiée le 6 décembre 2022
    Accro à la série, il y a tout pour le ravie, rebondissement humour, personnages attachants.
    J’ai dévoré les saison 1 2 3 et 4 sur Salto
    Mireille B.
    Mireille B.

Publiée le 28 octobre 2021
    Les acteurs et actrices sont toujours excellents et la participation d'Hippolyte Girardot est très appréciée. Il est très bien intégré dans l'histoire et joue son rôle à merveille. Beaucoup de surprises et de révélations dans cette saison 4; la série est très mouvementée. Merci à toute l'équipe de Munch. C'est un réel plaisir de vous regarder.
    Elisabeth Brosst
    Elisabeth Brosst

Publiée le 17 février 2024
    Un vrai régal cette série ,j'enchaîne les saisons sans me lasser jet e trouve les acteurs excellents.
    Ce qui se passe dans ce cabinet d'avocat n'est pas très réaliste mais ce n'est pas le but et on s'attache aux personnages, et c'est très bien!!
    Benj
    Benj

Publiée le 25 octobre 2021
    Excellente série !!! Surtout avec Isabelle Nanty et Lucien Jean-Baptiste qui sont toujours de très bons acteurs.
    Publiée le 22 novembre 2016
    La nouvelle série de TF1 nous promet de belle soirées , comédiens fantastiques avec notamment Isabelle Nanty qui est excellente et hilarante mais qui laisse peut-être peu de place aux autres acteurs ... petites faiblesses aussi sur les intrigues mais largement réparable ! Vivement les prochains épisodes et peut-être les prochaines saisons .
    JoMik
    JoMik

Publiée le 27 mai 2017
    Voici une excellente série, pleine de bons sentiments et d'honnêteté.
    On oublie les invraisemblances pour ce concentrer sur des enquêtes et leur dénouement façon Dr House avec des méthodes à la limite du respectable.
    Assez jubilatoire.
    Publiée le 21 novembre 2016
    Super série, j'ai adoré ce coté à la fois le coté humoristique qu'Isabelle Nanty met dans la résolution des affaires lié à ces clients et le coté très renseigné des procédures judiciaires qui en fait une série plus que sérieuse sur ce sujet.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 30 mai 2017
    Plutôt pas mal au début de la série car la série fait rire et diverti mais cela cesse trop vite malheureusement et on arrive à deviner ce qui va se passer dans les épisodes et le départ d'un acteur principal et aussi dommage pour la série on accroche pas désolé
    Publiée le 15 mai 2017
    Une excellente série avec une histoire très intéressante et une touche d'humour bien ficelée !
    En plus avec Isabelle Nanty, une très très bonne actrice ! :)

Publiée le 23 novembre 2016
    "Munch" (2016) TF1 le 23.11.2016

Ce serait le pilote d'une nouvelle série ? Pas la peine d'aller plus loin : pour ces essais, pour moi il est allé droit dans le mur ! Et dire qu'elles ont dû se mettre à trois pour pondre ce pâle plagiat de France 3, "La loi de..." notamment avec Balasko dans le rôle de Barbara. Mais la série du service public est bien meilleure que celle qu'on essaie de nous faire ingurgiter ici, et ce sera du reste bien difficile d'inscrire Eric Dupont-Moretti au générique, bien meilleur que les pâles avocats du casting consternant qu'affiche Munch !
    On frémit à l'idée de penser que cette banale histoire d'avocats est le fruit de la réflexion de trois "créatrices" ou supposées l'être, dont deux au scénario, si l'on peut appeler cette histoire stupide comme tel !
    Tout d'abord, le format de 55 mn est débile : on a à peine le temps de s'installer dans l'action que c'est déjà fini ! Et puis ça sent l'histoire bâclée à la hâte. Ceci pour tenter d'excuser les deux scénaristes.
    Mais de là à vouloir faire n'importe quoi d'une avocate, notamment se substituer aux flics pour mener une enquête, et même l'achever au péril de sa vie en se prenant pour un membre du GIGN,ou encore d'une pseudo-psy ?
    Le piteux scénario est par ailleurs décousu, comme les dialogues, lasse rapidement, et on ne croit pas un seul instant à cette fable en marche accélérée. Comme si ça ne suffisait pas, les plumitifs n'y connaissent pas grand-chose en matière de droit pénal : ce n'est pas à l'accusé de prouver son innocence, c'est à la justice de prouver la culpabilité.
    Pour couronner ce tissu d'âneries, le fonds sonore (je n'ose appeler ça musique) est tellement impersonnel et insipide qu'il ressemble à celui qui accompagne tous les mauvais feuilletons genre "meurtres à " !
    On se demande comment fait Isabelle Nanty pour y croire et mettre autant de bonne volonté à défendre l'indéfendable ! A force de diffuser des séries soldées made in US, TF 1 semble avoir perdu son sens créatif, ou nous prend pour des gogos !
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 19 janvier 2021
    Autour d'Isabelle Nanty cette série style détective qui se donne un ton un peu familial et moderne fonctionne sans grand plus mais sans non plus trop de mauvais goût ou de prétention autre que le divertissement.
    Publiée le 20 juin 2017
    le talent à l état pur d Isabelle nanty ! une série à ne pas louper ! hâte de voir la saison 2
    ce n'est pas seulement drôle, c'est touchant, intéressant !
    Denis Seltemann
    Denis Seltemann

Publiée le 21 mai 2017
    Peu crédible, je n'ai pas aimé le premier épisode... L'intrigue est basique, l'enquète bâclée, la relation juge avocat surfaite .....
    jjardoino
    jjardoino

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 novembre 2016
    Je suis effaré. Encore une série bâclée avec plein de scènes du niveau sketch de colo, personnages approximatifs et pompés sur "ce qui marche", comme l'impertinence de Candice Renoir, l'ado meurtri et sans concessions de la Tête haute, le patron de Profilage, mais ici tout en général est mal joué. Pourtant j'aime bien Isabelle Nanty mais, ici, l'ego de l'artiste est nettement devant le personnage et elle entraîne tout le monde sur le mode démo... Encore plus effaré que certains considèrent cette série comme étant un "chef d'oeuvre"