Assassination Classroom
    4,3
    1808 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Assassination Classroom ?

Hisoka
    Hisoka

Publiée le 20 février 2022
    Il y a des moments sympathiques, le mieux reste bien évidemment la fin de l'animé. Il y a eu quelques fois où l'ennui s'est fait ressentir mais je garde à l'esprit le principal : c'était tout à fait agréable à voir et les personnages sont intéressants. La fin était sûrement un peu trop prévisible mais ça n'a pas pour autant manquer de faire verser quelques larmes.
    Claudia
    Claudia

Publiée le 17 février 2021
    Juste magnifique chaque personnage est attachant et bien développer. Le professeur est juste incroyable dans tout les sens du terme. Les cinq étoiles sont mérité pour cette fin poignante et émouvante. Certains épisode sont lent mais l'intrigue le rattrape rapidement.
    Dorian
    Dorian

Publiée le 24 mars 2020
    Enfin quelques choses d'original
    C'est une série innovante qui ne manque pas d'idée (je la trouve de plus , studieuse moralement)
    Le contexte sort de l'ordinaire : l'histoire d'un professeur qui enseigne à ses élèves de le tué.
    Mais incroyablement bien construite
    Dans un monde de plus en plus monotone , cette série est un rafraîchissement.
    Publiée le 4 mars 2019
    Si vous avez plus de 12 ans, passez votre chemin. Cette série est clairement pour les enfants. Le scenario tient en 3 lignes et les rebondissements sont inexistants. Le film est encore pire puisque ce n'est qu'un résumé de la série.
    Kylian440
    Kylian440

Publiée le 11 mars 2020
    Une série très intelligente qui, au-delà de son caractère complètement fou, traite des relations humaines et montre les différentes réaction qu on peut avoir dans une tel situation ( je n en dit pas plus pour ne pas spoil) . la puissance du professeur fait ressortir les caractéristiques humaines tel que la peur, la manipulation ect .... ca se regarde bien et c est hyper bien structuré. le seul point négatif c est pour moi le manque d humour ( même si il y en a bcp !) mais pour moi ils auraient du encore plus appuyer sur ca pour que je mette 5 étoiles. cette série change totalement des anime japonnais qu on connais tous avec des héros qui réussissent tout le temps ce qu ils font et qui combattent 40 milliard de méchants
    la c est original, et c est propre bravo !
    Publiée le 11 juillet 2019
    Cette série animée est d’une qualité irréprochable. Les images sont dynamiques et la morale est belle. A regarder de toute urgence même pour les non adepte d’animé!
    Laxy
    Laxy

Publiée le 24 avril 2022
    Putain je m'attendais pas à ça j'ai trop Kieffer ce manga spoiler:
    même si
    On à tous pleurer à la mort de Koro ­
    Peer
    Peer

Publiée le 22 juin 2020
    Au début on ne sait pas trop où mettre les pieds il faut de la curiosité pour continuer mais ça vaut le coup, Par ailleurs le conseil de ne pas affronter le système de face mais en l'intégrant est autant étonnant que pertinent, rare même dans les mangas me semble t'il. Un bon état d'esprit.
    akatsukill
    akatsukill

Publiée le 28 octobre 2020
    Il y a encore quelques questions en suspension, mais dans sa globalité c'est un anime qu'on regarde assez vite et qu'on apprécie. Quelques épisodes frustrants mais c'est cool.
    Mikael Kamiel
    Mikael Kamiel

Publiée le 10 juillet 2021
    J'aime la philosophie du manga, j'aime aussi le personnage mais on s'ennuie á mourir entre les camps d'été et parties de baseball
    Sans oublier les echecs á toujours ramener un personnage qui échoue á tuer le prof ce que la team rocket est á la capture de Pikachu.
    La philosophie et la leçon de moral est belle mais les épisodes ne sont malheureusement pas divertissant
    Publiée le 29 septembre 2017
    J'ai vraiment apprécié l'animé pour dire je l'ai regardé d'une traite !

Les personnages sont intéressant , il y a de l'humour surtout M.Koro qui me fait rire et Karma aussi .
    Oural Gldrs
    Oural Gldrs

Publiée le 23 août 2021
    Anime magnifique. Cet anime modeste c'est à dire n'ayant pas pour but de rivaliser avec Naruto ou encore One piece a quand même été pour moi l'un des meilleurs que j'ai vu. De par sa simplicité et son humour il a su me faire découvrir une autre facette des animes qui change des shonen classique avec un héros principal qui apprend à se battre et va devenir le plus fort pour atteindre son objectif ( Naruto, One piece, HxH, MHA...). L'anime nous fait aimer Koro-sensei ce personnage si mystérieux dont on apprendra de son passé au long de cette aventure... Il m'a fait ressentir beaucoup d'émotion passant par le rire, la hype ( les combats) et la tristesse de part sa dernière scène poignante sûrement celle qui m'a le Plus ému de tous les animes que j'ai pu voir.
    À conseiller très très fortement entièrement disponible sur Netflix
    Publiée le 13 octobre 2018
    c'est une super série ! je suis un peu deg que a la fin nakisa ne soit pas sorti avec sa "camarade" pour pas spoi .
    Publiée le 22 août 2018
    Je peux vous dire que des séries et des animés j'en ai beaucoup regardé! Mais cet animé est un pur chef d'oeuvre, je m'explique: Malgré le fait que l'effet de surprise est peu présent il est très bien remplacé par des personnages très attachants, des scènes d'action entrecoupées avec des scènes humoristiques, des clichés des manga et animés (beaucoup de référence à la perversité, des scènes totalement improbables. etc...). Par contre une chose m'a perturbé (et je ne dis pas dérangé car ça me rappelle de bon souvenirs), c'est que dans les scènes de suspense je me suis presque crû dans Death Note! il y a les mêmes musiques d'ambiances, ce même univers très sombre et macabre ( spoiler: Le dieu de la mort qui a le visage arraché, les élèves transformés en zombies pendant les examens et bien d'autres moments!

Les points forts de cette série à mes yeux sont: la créativité sans limite, spoiler: Ici je voudrais surtout faire référence aux phases d'examens où les problèmes posés aux élèves se voient sous forme de combat dans une arène, je trouve cette idée géniale!
    et un des autres points forts est l'émotion! Particulièrement dans les trois derniers épisodes de la saison 2, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps... (Je suis un sensible!) Mais il y en a bien d'autres!
    Juste pour dire que regarder cette série ne sera pas une perte de temps. J'espère que vous apprécierez ce chef d'oeuvre autant que moi.

Bon visionnage!!!
    Juliette P
    Juliette P

Publiée le 25 avril 2019
    Un animé extraordinaire des le premier épisode on rentre dans l’histoire, vraiment pas dessus de l’avoir vu, une fin folle et émouvante ( j’ai pleurer). Koro sensei un personnage puissant (rip la lune) et à la fois attachant. Bref, un animé que je n’hésiterai pas à revoir si j’avais plus de temps.