Assassination Classroom
    4,3
    1808 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Assassination Classroom ?

Gaga 23
    Gaga 23

Publiée le 18 mars 2022
    L'histoire est original et le scénario bien construit .Les personnages reprennent de plus en plus confiance ne eux notamment avec les nouveaux arrivants (bon ou mauvais)mais aussi grâce aux différentes situations. De plus Koro sensei a aussi tout un personnage et une histoire attachante avec ses manières de s'exprimer ,ses émotions ,ses erreurs et ses cour qui intègre l'assassinat de manière subtil (sa se dit?) .Cependant je n'ai pas trop aimée Nagisa, je l'ai trouvé trop gnangnan (mais cette avis n'est pas a prendre sur le compte de l'animé en général).
    spoiler: J'avoue m'être faite spoiler la fin se qui n'a pas créer l'impact émotionnel que si je n'avais rien su.
    Liam Udomsanti
    Liam Udomsanti

Publiée le 15 novembre 2020
    Un chef-d'œuvre admirablement bien amené, plein d'humour et de bienveillance. Très intéressant au niveau des rapports humains, ou comment l'envie de tuer amène finalement… L'amour et la paix intérieure. Rien à redire.
    Oh64
    Oh64

Publiée le 27 mars 2023
    Le meilleur animé que j'ai vus, si ce n'est pas deja fait regarder le car l'histoire est bien, et c'est très drôle, l'animation est bien faite et c'est extrêmement agréable à regarder !
    Publiée le 11 juin 2020
    Une histoire magnifique que ça soit sur les monstres ou mêmes sur l'achat élément
    Roman Mary2009
    Roman Mary2009

Publiée le 27 décembre 2023
    Bien que j’ai mis du temps à accrocher c’est une excellente série avec des personnages très attachants et une formidable fin.
    Cette série est grâce à M. Coro une sorte de leçon de vie.
    Pierre Libis
    Pierre Libis

Publiée le 2 février 2021
    INCROYABLE un chef-d'oeuvre spoiler: une fin triste
    un super cenario mais un manga du niveau naruto one pice rien a dire
    Saumondelile
    Saumondelile

Publiée le 24 octobre 2020
    Le titre de CHEF D’ŒUVRE très bien choisis car cet animé est : beau, émouvant, amusant, et incroyablement bien animé, spoiler: à la mort de koro sensei j’étais en larme dans ma chambre, bien réelle elle rappelle que toutes les bonnes choses ont une fin et je ne peux qu’avoir l’impression d’avoir perdu un être cher

Tout le monde peux aimer cet animé, les élèves sont matures et enfants à la fois et permettent une réelle comparaison avec les adolescents. Bref, j’ai aimé, adoré, et ne peux qu’ajouter spoiler: R.I.P koro sensei
    alana higueras
    alana higueras

Publiée le 9 novembre 2021
    CHEF - D'OEUVRE!!!!
    Je ne peut que vous le conseillez si vous êtes en manque d'animé.
    L'histoire est prenante, les personnages sont assez attachants, tout est parfait !!!
    Publiée le 9 juin 2019
    cet anime est un chef-d'oeuvre, si vous n'avez pas envie de vous lancer dans une série ou un anime beaucoup trop long, celui-ci est fait pour vous, il se regarde assez vite et il possède un point fort, contrairement à d'innombrables séries et anime, l'histoire est terminée. (même si au fond, tout le monde souhaite une suite...)
    16ar1
    16ar1

Publiée le 15 novembre 2020
    J'ai adoré Assassination Classroom .
    Il y a de l'humour décalé et ça j'adore . J'aime tout les personnages mais surtoût professeur Koro Senseil .
    Je recommande cette animé à 100/100 spoiler: même si la fin est trop triste ...
    Publiée le 22 juin 2019
    Cette anime est géniale assez courte mais elle mérite presque ses 5 étoiles car tous les personnages sont mis en avant j'ai trouver géniale que le professeur qui un peu le méchant qui menace de détruite la terre se remarque très attachant et gentil ducoup on s'attache aux deux camps les élèves et koro à la fin on a à la fois envie et pas envie qu'il meurt. Cette animé te met dans tout tes états que sa soit joie, tristesse... j'ai trouver géniale (spoiler:la dernière leçon que donne Koro à Nagisa juste avant de mourir est très émouvant et magnifique) Bravo pour ce chef d'œuvre
    Publiée le 12 juillet 2018
    La meilleure série que j'ai vu, elle est excellente et elle est digne des plus grandes !
    Je vous conseille de la regardé car elle est riche en émotion.
    Publiée le 15 mai 2019
    J'ai vu quelques commentaires et je suis d'accord avec la majorité sur la serie : elle est géniale. Le seul bémol pour moi est que je m'attendais à ce qu'il prépare quelque chose de grand pour tuer leur prof comme dans la 1 ère saison. Donc un peu déçue mais je n'ai pas regretté de l'avoir regardé, cette serie.