Le Chalet
    3,4
    529 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Chalet ?

Publiée le 5 août 2018
    tous les ingrédients sont là pour ne pas s'ennuyer. Bons acteurs, charismatiques, ça change des pseudos thrillers scandinaves à 2 balles
    Betty
    Betty

Publiée le 10 septembre 2023
    -Nicolas Gob tire son épingle du jeu--s´accrocher pour les allers-retours 2017 à 1997-2018-on s´y perd, c´est dommage-
    Léa M.
    Léa M.

Publiée le 30 mars 2018
    Je suis vraiment agréablement surprise ! Cela change des mini séries habituelles.
    Les acteurs sont pas mal, mais c'est avec un immense plaisir que l'on retrouve Nicolas Gob et Thierry Godard tout les deux fabuleux !!
    pat T.
    pat T.

Publiée le 23 mars 2018
    ouais ça commence à être répétitif les meurtres dans une foret avec un tueur dans un petit village . alors certes c 'est pratique pour tourner ça coute pas cher ( en plus c 'est mal joué) surtout quand on voit le rocher qui tombe ça fait effet spécial à deux balles
    c 'est pas parce que ça a marché une fois ou deux qu'ils faut en abuser jusqu'à plus soif
    Krystel D
    Krystel D

Publiée le 3 avril 2018
    J’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire durant les 2 premiers épisodes mais à partir du 3e j’ai été saisie pas le suspense et puis j’ai trop envie de savoir alors j’irai jusqu’au bout !!! Par contre trop de flash back tue le flash back !!!