José
    Votre avis sur José ?

Vinz1
    Vinz1

Publiée le 12 mai 2017
    Une série française aussi irrévérencieuse, c'est du jamais vu ! Alors quand les acteurs principaux (Frank Bellocq et William Lebghil en tête) sont aussi géniaux, que le scénario bien que partant dans tous les sens soit aussi drôle et bien écrit, on ne peut qu'adhérer et attendre la suite avec impatience !
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 26 décembre 2016
    Deux épisodes seront plus que suffisants pour juger l'orientation et la qualité de cette comédie caricaturale réalisée par Jean Michel Ben Soussan. Série irrévérencieuse spoiler: (exemple avec Dieu en chimpanzé),
    oui mais drôle, pas vraiment. Le projet parodique se noie dans le grotesque, le vulgaire voire le graveleux. A réserver aux amateurs de l'humour en dessous de la ceinture.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 12 février 2018
    On retrouve dans "José" la bande de "Soda", mais malheureusement sans cet humour si typique. Ici, tout est fade, irrévérencieux et souvent vulgaire.
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 18 juin 2017
    Un humour à couper au couteau mais qu'est-ce qu'on rigole. Le plus fort c'est que c'est truffé de pensées hyper intéressantes et cela propose une vision du monde naïve mais sereine. Quel talent.
    Publiée le 20 janvier 2017
    Jésus revu et corrigé et mis à jour, voilà ce que démontre cette série française aux dialogues percutants, à l'humour décalé parfois limite mauvais goût sans jamais tomber dans la vulgarité;
    l'idée est originale, les acteurs pas connus pour la plupart apportent une touche de nouveauté même s'ils ne sont pas tous excellents, heureusement que les dialogues sont là pour nous faire rire; le début était très prometteur mais au fur et à mesure peut-être par manque d'inspiration la qualité s'amenuise un peu; en tout cas ça reste très moderne dans le style youtube
    geoffroy.roselle
    geoffroy.roselle

Publiée le 16 juillet 2017
    10 Épisodes de 20 minutes , autant dire que cela va très vite pour cette petite série Française. Jesus, pardon José est de retour 2000 ans après avoir sauvé les hommes pour tenter de nous éviter un nouvel apocalypse va t il réussir ? Réponse dans ces 10 episodes teinte d'humour noir totalement blasphématoire mais la morale de la seconde lecture ne vous échappera certainement pas ( l'image de dieu par exemple) . À voir .
    Publiée le 30 décembre 2016
    Voilà une série complètement décalée et déjantée. Un petit bijoux d'humour. A voir et revoir. Vivement le DVD.
    Publiée le 2 janvier 2017
    Excellente série courte française. Humour trash / noir / grinçant. Les personnages sont tous pleins de défauts, clichés poussés à leurs extrêmes, mais finalement tellement attachant. Une série avec une liberté de ton total, pas de tabous, et qu'est ce que ça fait du bien!
    En espérant une saison 2 qui sera difficile à faire mieux que la 1...
    Publiée le 4 mai 2017
    Un petit bijou d'écriture. Une superbe idée de départ. Les acteurs s'amusent et nous aussi. Frank Bellocq et William Lebghil sont formidables. J'ai rigolé pendant 4h.
    C'est rare de voir autant d'audace, vive le fantastique à petit budget, vive José!
    Charlot C.
    Charlot C.

Publiée le 18 avril 2020
    J'adore!!! Musique, acteurs, dialogues., ambiance... c'est génial! Du décalé comme on aime, quand on a un un peu de culture et beaucoup d'humour, c'est simple et efficace.. J'ai passé un super moment, et ai dévoré les 2 1er épisodes... Hâte de voir la suite ... 17/07/2019... Je la rematte quelques années plus tard.. et je ne change pas d’avis! Cette serie, à qui la comprendront, seront conquis! Ah!! Elle n’a pas la notoriété qu’elle devrait avoir .. un bijou!! *****
    Publiée le 26 février 2017
    Drôle, irrévérencieuse, c'est assez rare pour mériter le détour. Cette série dépote, et tout le monde en prend pour son grade. Enfin !!!!!
    Good As You
    Good As You

Publiée le 15 décembre 2022
    Merci OCS pour ce genre de série. Frais, inégal, mais audacieux. Des vannes, un peu de fond, une direction artistique et en avant
    Publiée le 25 février 2017
    Perso, je me suis grave marré en regardant cette série. Ouais, c'est un peu foutraque, mais ça fait tellement de bien un humour crash et irrévérencieux.
    Rien que pour la liberté de ton, ça vaut le détour. Faire une série comme ça en France aujourd'hui, c'est impensable, et pourtant ils l'ont fait. Perso, j'adhère à fond
    Publiée le 2 mars 2017
    Super Série, Super direction artistique, Super acteurs, j'ai adoré, une série culte, A VOIR ABSOLUEMENT !!!!