Summerland
    5886 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Summerland ?

J'aime beaucoup cette série qui raconte les différentes péripéties d'une famille décomposée par la mort des parents et dont les enfants emménagent avec leur tante en Californie. Ils découvrent une nouvelle vie beaucoup plus mouvementée que la précédente et rencontrent de nouveaux amis.
    Je trouve que les acteurs de cette série correspondent très bien à leurs personnages. Cette série convient à tous les âges, des plus vieux aux plus jeunes.
    Publiée le 29 août 2011
    Très bonne série, scénario intéressant, acteurs convaincants et j'adore le personnage d'Erika (Taylor Cole). Bref, dommage que cette série soit arrêtée.
    Publiée le 23 avril 2007
    Même si elle tombe parfois un peu trop dans le mélodramatique, je trouve cette série géniale. Les personnages sont très attachants, les décors font rêver et les acteurs s'en sortent très bien, le fait qu'ils soient mignons n'étant pas non plus déplaisant....
    Je suis devenue véritablement accro à cette série que je trouve géniale et très proche de la réalite. Tous les personnages y sont attachants. J'attendais avec impatience 19h pour pouvoir regarder la série et quand j'ai appris que c'était le dernier épisode, j'étais complètement dégoûtée. Enfin une série qui changeait de l'ordinaire. Bravo à Lori Loughlin pour Summerland, et décidément ces américains n'ont aucun goût.
    J'ai bizarrement découvert cette série d'abord sur M6 puis sur Téva...
    Je la trouve superbe!
    Les histoires sont émouvantes, les acteurs jouent très bien et on finit par s'attacher à eux.
    Je conseille vraiment cette série.
    Cependant je pense qu'elle devrait plutôt plaire au moins de 25 ans !
    Je trouve aussi très agréable que dans chaque épisode il se passe beaucoup de choses !
    Une série totalement dénuée d'intérêt avec des acteurs complètement ridicules, des dialogues risibles et un fond complètement cucul. Si vous aimez un tant soit peu les séries tv et possédez plus d'un neurone passez votre chemin...
    J'aime beaucoup cette série car elle raconte la vie de tous les jours avec des hauts et des bas!Il faut avouer que j'adore Jesse McCartney et ses chansons.
    Publiée le 24 novembre 2008
    cette série est génial elle a tout pour plaire et je me demande vraiment pourquoi il n'y a pas de 3éme saison surtout que jesse mccartney est connu maintenant. je vois pas pourquoi il n'y a pas de suite en plus elle finit sur quelque chose qui devrai avoir une suite moi je trouve sa bète mais cette série est quand meme super et j'attend une suite meme si c'est peu réaliste
    Publiée le 20 novembre 2007
    c'est la meilleur série du monde tou simple
    Publiée le 2 mars 2008
    J'adore cette série.
    Elle est originale et pleine de surprises.
    Je regarde tous les jours et c'est franchement dommage que le tournage soit annulé.
    Tout simplement génial! Cette série est joyeuse car elle nous fait penser aux grandes vacances à la mer... Intégrer le surf dans la série a été une très bonne idée! Je trouve cette série passionnante! Je vous la conseille absolument pour ceux qui suivent les séries d'ados bien sûr et même les autres!
    J'aime trop cette série!
    Elle est vraiment géniale!
    C'est drôle et émouvant!
    J'aime surtout Jesse McCartney!
    C'est le meilleur!
    J'ai découvert cette série il n'y a pas très longtemps et dès que je l'ai regardée, j'ai tout de suite aimé! J'aime beaucoup ce genre de série car ça parle des petits problèmes de la vie de chacun, les acteurs sont super et jouent très bien! Et le surf est un sport super que j'aime énormément. C'est pour cela que j'aimerais beaucoup que la série continue.
    hassandu28
    hassandu28

Publiée le 8 novembre 2008
    Cette serie est genial,je me demande meme pourquoi il n'y a pas de saison 3 ...Tout est bien dedans.Je comprend pas pourquoi certaines personnes n'aime pas cette serie.Il disent des choses insensé a ce propos,perso question serie elle est toujour au top pour moi.
    Je regarde depuis le début et je trouve dommage que la série n'ait que deux saisons, je trouve cette série bien et le casting aussi. De bons acteurs y jouent. Alors espérons que d'autres saisons soient produites.