Summerland
    5885 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Summerland ?

Real C
    Real C

Publiée le 20 novembre 2013
    Une série que je n'ai pas suivi car très plate et convenue. Je n'ai pas du tout accroché. Pourtant j'aime bien l'actrice principale depuis la fête à la maison
    NammJones
    NammJones

Publiée le 18 décembre 2007
    Une perte de temps. Des acteurs qui jouent mal & beaucoup trop faux, même pour une série.
    Les épisodes sont de pire en pire, sans intérêt aucun
    Publiée le 1 août 2009
    Quelle vision cette serie x'D. Pleins de drames, de situations plus irrealistes les unes que les autres... et surtout un Jesse McCartney totalement inutile ! J'ai perdu mon temps en esperant que ca allait s'ameliorer au fil des episodes...
    Publiée le 19 juin 2007
    Cette série est décevante avec un scénario très ennuyeux. Les personnages ne sont pas assez approfondis et ça ressemble trop à un mélange des séries américaines plus anciennes ! Série que je ne conseille pas !!!
    Et allez! Encore une série pour adolescents, sentimentale sans originalité! Encore une série faite pour la masse (c'est dans la continuité de Un dos tres, M6 a bien visé son public d'adolescents prépubères en quête du graaaand frisson amoureux). Histoire banale et inintéressante, personnages fades, bref rien qui la fait se démarquer du lot! Amis des bonnes séries, passez votre chemin!
    Virginie T
    Virginie T

Plages superbes, sable fin, jeunes demoiselles bronzées accompagnées de jeunes hommes musclés... Rien de bien nouveau dans cette série américaine, elle reprend les caractéristiques des anciennes sitcoms.
    Le rythme est lent, l'histoire manque de punch, de couleur. Il ne suffit pas de mettre des gens au coeur d'un décor paradisiaque pour attirer les téléspectateurs. Tout cela est du déjà-vu, encore une fois...
    Publiée le 24 août 2008
    Une excelente série qui met en oeuvre les ralations familales des enfants avec leurs tantes, après la disparition de leurs parents.
    On s'attache tout de suite aux personnages et aux scénarios.
    Le seul point négatif que l'on peut trouver s'est bel et bien qu'il n'y ai pas de saison 3 pour des fautes d'audiences aux Etats-Unis.
    A part ça cette série est tout à fait superbe!
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 6 juin 2008
    Cette série est l'incarnation du cliché. Inutile, mais le plus exaspérant reste les acteurs imcompétents à souhaits (ceux qui me contrediront, je pense, sont les habituels "ohhh non il est beaaau machin"), les musiques douces chiantes et navets, et les invraisemblances.
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 14 janvier 2012
    Quand j'étais plus jeune, la série Summerland était ma préférée. Clairement, la série est destinée aux adolescents et va difficilement toucher un autre public.

Mais voilà, Taylor Cole est "damn hot", tout comme Jesse McCartney - pour les filles tout du moins, j'imagine. Les acteurs sont corrects, l'intrigue est très classique, assez gnangnan mais finalement le moment passé est très agréable.
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 7 juin 2008
    Nul nul nul. Mais nuuul ! Rien de bon à en tirer, les acteurs sont mauvais, le scénario n'en parlons pas, et on n'échappe pas aux clichés habituels de ce genre de série complètement niaise. A croire qu'on est vraiment pris pour des cons.
    Publiée le 22 août 2012
    Excellente série, pour les jeunes et les parents qui veulent comprendre le fonctionnement des rapports enfant et adultes et leur encadrement dans des contextes parfois difficiles... et puis ils sont sympathiques...
    Publiée le 11 juillet 2014
    Pour moi elle a été l'une de mes meilleures séries de ma période d'ado , dommage qu'ils l'ont arrêté, elle était fun
    Publiée le 27 novembre 2007
    Publiée le 18 mars 2007
    Cette série est superbe, elle nous fait sortir de la vraie vie, et nous fait rêver... Il est facile d'en devenir "accro" et j'ai été bien triste d'apprendre que ça s'arrêtera à la deuxième saison... Personnellement, je conseille cette série, même si je dois avouer que je ne la trouve pas extraordinaire, les acteurs sont beaux, gentils, etc... Enfin malgré tout, je ne rate pas un épisode !
    Publiée le 27 juillet 2009
    Nul, pourri, affreux !!!!
    Je trouve cette série trop cliché ! C'est du déjà vu.
    Sérieusement, je pense que seuls les "enfants" peuvent appréciés cette série. Je peux comprendre les ptits ados qui aiment Summerland, mais au fond, il n'y a aucun but dans cette série.
    Je le répete c'est trop cliché !!!