Lastman
    4,4
    1169 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lastman ?

Publiée le 28 novembre 2016
    première fois que j'ecris une critique. Ca veut dire prendre le temps de s'inscrire et de tapoter qlq mots, Pas grand chose pour certain mais c'est pas du tout mon genre, mais là!! Y a un coup de coeur!
    Et oui ce Lastman vaut le coup!! en effet en 3 épisodes je suis convaincu. Le style,le rythmes,l'intrigue, les dialogues, la musique...Ca fait longtemps que j'ai pas vibré comme ca, et c'est du made in france, on s'en prive pas. allez france 4 faut continuer a soutenir ces talents et ce projet!
    rackhym
    rackhym

Publiée le 22 novembre 2019
    Je l'ai regardé par curiosité, et je me suis régaler
    Les animations au top, drôle, triste et Aldana un des personnages le plus attachants que j'ai vu.
    Bref aller le voir, vous verrez pas le temps passer.
    Marcus Ambre
    Marcus Ambre

Publiée le 21 novembre 2022
    La meilleure série française sans aucun doute, à regarder les yeux fermés !
    De l'action, de l'humour, du suspens, des grosses surprises et surtout c'est rafraîchissant !
    Excellemment rythmé le tout avec une bo du feu de dieu !
    Wheezin
    Wheezin

Publiée le 5 février 2021
    cette série est absolument incroyable. Tout est parfait l'intrigue, le choix des personnage, les dessins sont magnifiques c'est bluffant bref j'adore!
    Casimirismylegend
    Casimirismylegend

Publiée le 16 janvier 2019
    Excellente série animée dans le style manga. Cette série bourrée de style s'adresse à un public adulte et c'est tant mieux! Se regarde très vite. Pas de temps mort.
    Publiée le 29 novembre 2016
    Une série d'animation française destinée à un public ado/adulte avec un scénario prenant et une animation bluffante sur une chaîne publique française ? Est-ce vraiment possible, vu les considérations générales que nos chaînes nationales portent au monde de l'animation, jusque là uniquement destiné au émissions de jeunesse ? Oui, et ceci depuis mardi 22 novembre 2016 à 23H00 !

Lastman a relevé tous ces défis avec brio ! Ok, quelques plans sont légèrement figés, mais les efforts fournis dans les scènes d'action, le doublage, le rythme, le scénario, etc, contrebalancent complètement ce léger défaut (plus lié au financement de l'oeuvre qu'autre chose... la frilosité des investisseurs pour ce genre de projet...).

Une ambiance au croisement de l'animation japonaise des années 80, des films d'action (toujours des années 80), avec de bonnes vieilles punch-lines à la française ! Autant vous dire que le cocktail est détonnant !

Pour l'instant je n'ai vu que les 6 premiers épisodes (vivement ce soir pour les 7 suivants), mais je suis déjà bien accro ! Au point que je me suis même acheté dans la foulée, les 9 tomes de la version BD, dont l'histoire se déroule 10 ans après les événements de la série animée. J'attends même déjà des nouvelles de l'édition DVD/Blu-Ray de l'animé ! Je suis trop trop hypé !!!

Bref, bon visionnage à tous !
    Alegodx
    Alegodx

Publiée le 15 juillet 2021
    Le meilleur animé de tous les temps est français.
    Si vous voyez cette pépite, que dis-je, cette nourriture des dieux, cette masterclasse scénaristique, rythmée à fond la caisse tous les épisodes, dotée de combats tout simplement incroyables, de doubleurs fantastiques (vraiment ! Regardez la VF qui est aussi la VO, la version anglaise est infiniment plus mauvaise).
    LE meilleur animé de tous les temps selon moi, et beaucoup d'autres personnes !
    À dévorer au moins une fois.
    Ne DÉCÉDEZ PAS AVANT D'AVOIR VU CE BIJOU !
    Publiée le 23 novembre 2016
    Des dialogues percutants, une bande son de malade et un design juste dingue, Lastman transpire le talent.
    Une série sans filtre, qui a le goût du fer et l’esprit des années 80.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 29 mars 2022
    Mêlant le fantastique d'un Del Toro, le Fun et les réf d'un Tarantino aux Punchlines bien senties d'une équipe française qui a joué un gros coup. L'intrigue est complètement dingue et nous amène à croiser tous les genres existants dans le cinéma. Une pépite.
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 30 septembre 2020
    Quel fierté de savoir que cet animé est français tellement il est jouissif. Le dessin est beau le scénario complètement fou et tous les personnages charismatiques. Vivement une suite je suis en manque...
    Blankovitch
    Blankovitch

Publiée le 22 décembre 2016
    ken le survivant melangé à nicky larson avec un supplement french touch. extraordinaire.
    Rien à dire de plus que mes camarades. juste que J'attends la saison 2.
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 9 novembre 2018
    Dans cette série animée tout est parfait tant par son univers se situant entre : le polar, fantastique, la pop et le manga et tant par sa musique et ses personnages hyper attachant. De plus l'intrigue est fluide, on se concentré sur l'essentiel tout en expliquant les phases secondaire. Le style graphique est impeccable et la voix française est magistral. Bref gros coup de cœur qui sera apprécié par tout le monde.
    Léo M.
    Léo M.

Publiée le 3 janvier 2019
    Très étonnant mélange de genres, du manga d'action au polar en passant par le fantastique.

Prenez des dialogues d' Audiard, une athmosphère a la Berserk et un mysticisme qui n'est pas sans évoquer twin peaks, saupoudrer tout çà d'inventivité d'humour et d'un poil d'érotisme horrifique, vous y ètes?

C'est encore mieux !
    Mirobole Pancrate
    Mirobole Pancrate

Publiée le 7 février 2017
    Animé français de très bonne facture, tirée de l'excellente BD du même nom. Ellipses, dialogues ciselés et minimalisme ne nuisent pas au récit bien au contraire et le crescendo narratif est formidablement mené. Une réussite!
    Publiée le 23 novembre 2016
    Intrigue parfaite et bien amené. L'animation est de qualité. Je le recommande +++ enfin un animé français destiné à un public mature !