Lastman
    Votre avis sur Lastman ?

Vinz1
    Vinz1

Publiée le 14 novembre 2022
    Ici, chaque épisode est centré sur un protagoniste, on en apprend ainsi un peu plus et au fur et à mesure de l'avancée des segments. On en arrive même à reconstruire le fil de l'histoire et des événements. Et Dieu sait s'il y en a ! Que ce soit Richard, Siri, Tomie ou Marianne, chacun subit moult péripéties ! Toujours aussi bien rythmée, avec de l'action et du fantastique à foison, cette saison 2 se passant quelques années après la 1 et empruntant même un peu à Running Man dans l'épisode final est aussi bien. Toutefois, avec 6 épisodes seulement, cette saison 2 nous laisse sur notre faim. Non pas que ce ne soit pas bien, loin de là, mais parce qu'on en voudrait encore plus !
    Marcus Ambre
    Marcus Ambre

Publiée le 21 novembre 2022
    Une tuerie, un chef d'oeuvre !
    Une des meilleures séries de tout les temps, sans aucun doute.
    Un peu étrange le changement de rythme en passant de la saison 1 à la 2,mais en fait c'est une tuerie.
    Les 6 épisodes sont sur une trame temporelle plus ou moins identique, mais le point de vue est différent car on suit un protagoniste différent.
    Donc on comprend au fur et à mesure l'histoire, les détails, l'imbrication de chacun...
    L'histoire est toujours aussi passionnante, elle devient un peu plus sérieuse et l'humour revient petit à petit au fil des épisodes .