Warrior
    Votre avis sur Warrior ?

romano31
    romano31

Publiée le 22 mai 2020
    Créée par le co-créateur de l'excellente série Banshee, Warrior suit l'histoire de Ah Sahm, un prodige des arts martiaux qui émigre de Chine vers San Francisco dans les années 1870 à la recherche de sa sœur mais qui se retrouve vendu à l'un des plus puissants tong du quartier chinois. S'en suit alors un mélange d'action, de violence, de corruption, de racisme, d'alliance et de trahison où différents gangs vont s'affronter. La série est bien réalisée et bien interprétée. De plus, les scènes d'action sont bien chorégraphiées et efficaces et on suit avec plaisir les aventures musclées d'Ah Sahm dans le quartier de Chinatown. Une série fort sympathique donc qui devrait ravir les amateurs de séries d'action ainsi que les fans de la série Banshee.
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 13 juin 2019
    Si cette plongée dans le Chinatown de San-Francisco nous avait séduit lors du premier épisode (notre critique), la suite de cette première saison laisse perplexe. Derrière ses combats violents, Warrior est une série un peu trop convenue et pas si originale. Après les dix épisodes de Warrior, la déception est le sentiment qui domine.
    Icard l
    Icard l

Publiée le 9 juin 2019
    Tres tres bonne serie!!.serie unique en son genre.il y a aucune autre serie de se genre depuis tres longtemp! kung fu action art martiaux.bravo au maitre bruce lee a sa fille et a justin lin de faire renaitre le mythe.jadore je la conseille a tous les fan daction art martiaux tres bon scenare sur trame historique acteur charismatique!!andrew koji fils june pere june etc.... pour une serie les combat sont excellent bien violent a la banshee.aucun point negatif.ceux qui mettent une etoile ou 0.5 ni connaissent rien.deja que dans notre pays c rare davoir de bon film de kung fu.donnie yen disparait peu a peu plus de jet lee au top jacky chan se fait vieux.a part son dernier film avec pierce brosnan le reste est trop dans lhumour.donc je ne boude pas mon plaisir quand il y a une serie aussi bien que celle la a voir et a revoir la saison 1 vivement la saison 2.trop content quil y est une saison 2 renouvellé.jespere une saison 3 et 4 voir
    Publiée le 21 juillet 2019
    J'ai vu deux episodes et autant regarder du porno à ce moment là, c'est abusé le nombre de scenes de sexe de corps dénudés , je n'ai pas arreter de faire passer... sinon la serie s'annonce pas mal du tout meme si c'est pas vrament mon genre la guerre des gaangs kung fu etc...
    Oli B
    Oli B

Publiée le 28 décembre 2019
    Confrontation des cultures , combats violents, dans un San Francisco historique qu'on souhaite réaliste , la série commence bien.... Le héros manque un poil de présence à mon gout , parfois tête à claque , on va voir où nous emmène la saison 2, à suivre
    B.G.76
    B.G.76

Publiée le 15 juin 2019
    Aucune prétention historique pour cette série. Toutefois, l'arrivée de la main d'oeuvre chinoise à bas prix, surexploitée, aux Etats-Unis, l'installation et les confrontations des clans chinois, l'opposition entre chinois et irlandais, il y a tellement de vrai dans tout ça... Ce contexte est formidablement exploité. Pourris, corrompus, complots, amour, intégrité, sont autant d'éléments qui tirent cette série vers le haut de très belle façon. Tout est bien dosé, et on ne s'ennuie pas une seconde. C'est beau, les combats sont spectaculaires et orchestrées avec grande précision, pour notre plus grand bonheur. Une petite touche gore de temps à autre pour le fun. Rien à redire, pour moi, c'est du très bon. Si le niveau ne baisse pas, j'ai vraiment hâte de voir la suite!
    Publiée le 15 juin 2019
    Top .. mais alors vraiment ! Enfin enfin enfin .. un film du genre à la hauteur du style d'origine mais moderne sans cris ridicules ni envolés à base de fils élastiques.