Black Lightning
    3,1
    811 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Lightning ?

Publiée le 4 janvier 2019
    Pour faire trés court : NUL - LAMENTABLE
    Plus long : voir la critique de Gaulois N : j'adhère à 100%
    Si ce film était réalisé en changeant les blancs en noirs et les noirs en blancs, les auteurs seraient immédiatement jugés et incarcérés ...
    Dangereux
    Chez B
    Chez B

Publiée le 26 mars 2019
    Fin de la saison 2 bâclée..
    On dirait qu ils avaient pas le budget pour finir..
    La musique tout au long de la serie est sympa mais pour le reste, c est assez banal..
    Ça se regarde en fond sonore..
    On a vu pire mais on a surtout vu bien mieux
    Publiée le 17 novembre 2018
    Franchement pas ouf, les dialogues sont nazes, les costumes sont pourris genre juste avec une paire lunette on reconnait pas le gars, rien qu'à sa barbe je l'aurai reconnu ! Et les pouvoirs mon dieu que c'est chiant d'entendre thunder prendre des bouffées d'air... Sinon y'a quand meme de l'action si on a rien à regarder ca occupe.
    Sylvain R.
    Sylvain R.

Publiée le 20 avril 2018
    Une énième serie marvel, et pas la meilleure. On aimerait un peu plus de prise de risque.
    Bref, uniquement pour les inconditionnels du genre, perso je n'irai même pas au bout de la saison 1.
    Publiée le 19 mars 2019
    A regarder pas mal mais une bonne série à regarder sa vaut le détour bonne série qui vaut 3 étoile .
    Publiée le 22 avril 2018
    Je vais comparer la série avec les univers Arrows, flash etc ou les adaptations defender et consorts. je trouve la base du héro sur le retour fatigué vraiment une bonne idée. il y a un vrai fond et nous ne sommes pas face un héro à la ninja daredevil ou arrow, c'est pas du spectacle et l'utilisation de son pouvoir est cohérente.

Pas dépressif à la arrow (ils deviennent tous des héros avec x rebondissement) pas le côté trop clean de flash, ou trop de légèreté à la super girl. J'ai commencé tous ces univers avec arrow et donc je compare à la saison 1 de ces séries et spécialement à luke cage. Univers Noir, racisme, place etc, recherche de but, musique sympa etc, je trouve le héro bien interprété et bien joué, je trouve ici une série mieux gérer avec un méchant mieux intégrer. Je trouve qu'aujourd'hui à la demande et à la base des autres séries DC ou marvel, cependant je la trouve en dessous par le méchant et le rythme que daredevil (Mon dieu dans daredevil le caid est un génie ou dans la saison 1 de Jessica le kill...). je souhaite comme luke cage une série mieux maitriser et moi qui ne suit ni black ni américain, un plaisir à être dans cette black story
    Publiée le 21 août 2018
    Je trouve que c’est une série trop lisse et superficielle. Seul l’acteur principal habite son personnage.
    Publiée le 23 mars 2018
    spoiler:
    ccghjjkk[spoilecgghllmb spoiler:
    r][/spoiler]vvbkkddjk spoiler:
    Publiée le 18 avril 2018
    Nafessa Williams & Christine Addams #AwersomeSuperHeroesLife !!! Je n'attendais pas moins de cette serie rien à dire j'attend juste la saison 2
    !! ;)
    Publiée le 26 mai 2018
    Je met 4 étoiles Parce que c'était beaucoup mieux vers la fin. Black lightning super héro noir avec toute sa famille, l'idée n'est pas mal mais je trouve la série un peu mou. On s'accroche mais après plusieurs épisodes, les scènes d'action sont un peu rare et mal choregraphiés et ne dure que quelques secondes. Le grand ratage de la plus part des films où des séries avec des acteurs noirs lors des combats la bande son est du rap ou un peu sous forme gospel trop fort qu'on écoute plus les sons des armes et coups de pieds et la c'est un défaut, il faut qu'il arrive à changer ça des sons héroïque ou dramatique seront bien adapté et donneront envie dans Black lightning ça devient un peu lassant, on sait qu'il représente son peuple mais la bande son n'a rien à voir. Y a un peu du cliché racismes, la série à mis du temps à se mettre en place mais il faut qu'il de changer dans la s2, il faut beaucoup des scènes d'actions et des bonnes bandes de son, car quand c'est tellement mou on finit par craquer. Au final black lightning est une série qui se nourrit des la protestation contre le racisme mais il faut pas que ça plombe la série.
    Publiée le 27 avril 2018
    moyen comme serie un peut dans le style blade vampyr avec de meilleur effet speciaux!aurais pu faire dans le plus concrepte mais dans je noir et les noir son noir!
    Publiée le 28 mars 2020
    Bon jours à tous
    Très mal réalisé, vraiment léger dans le jeux d'acteur des méchants, une infâmie en somme , mon avi est subjectif car J ai arrêté au troisième épisodes ce qui est trop peu pour pouvoir prétende j6uger le Film dans sa globalité.

Ça a rien à voir mais je souhaite à tous un bon courage et une prompt rétablissement au cas ou (!?)
    Publiée le 18 février 2020
    Best série, les acteurs jouent supers bien et cette série nous raconte bien la vie donc ses très bien
    Publiée le 10 mai 2019
    Bonne surprise, mise à pars quelques préjugés trop mis en avant dans la série, on apprend à aimer les personnages et les histoires qui peuvent les entourer, les costumes ne sont pas terribles mais ca passe et les effets spéciaux sont convenables.
    Publiée le 29 janvier 2019
    Cette série est captivante, j'ai regardé mes 2 saisons en 1 semaine. J'aime vraiment beaucoup. J'ai hâte que la saison 3 sorte. Est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'elle sort ?