La Fabuleuse Mme Maisel
    4,4
    1276 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Fabuleuse Mme Maisel ?

Publiée le 31 mars 2018
    Wow quelle superbe série, tous les personnages sont super mais l'actrice principale est vraiment merveilleuse
    Publiée le 21 août 2018
    Ne vous arrêtez pas au premier épisode. La série est géniale et pour une fois les dialogues sont superbement écrit,finement ciselés. Et les acteurs.....La grande classe!
    Nathalie SAUNIER BILLARD
    Nathalie SAUNIER BILLARD

Publiée le 28 janvier 2023
    Et dire que je ne voulais pas regarder… cela aurait été pêché !
    Une série magnifique : tout est réussi de la bande à l image. Tous les personnages sont ciselés portés par des acteurs formidables.
    On a juste envie de rester devant cette série et ne plus en sortir. A voir absolument
    Publiée le 18 août 2019
    Mais quelle pépite cette série!!! Tout est parfait!! L’ambiance, les personnages, l’humour, les costumes, le thème, tout est tellement juste et tellement bien traité! Elle se savoure sans modération, pourvu qu’elle dure 10ans avec autant de facétie et de pétillance (ça n’existe pas mais ça colle à la série) que les 2 premières saisons! Longue vie à mrs Maisel
    LJD69
    LJD69

Publiée le 8 janvier 2022
    Frais, énergique, positif ; tels sont les critères qui définissent cette sérié pour moi, qui se bonifie saison après saison. On découvre la pétillance des années 60, ses couleurs acidulées ou pastel, ses grands magasins, clubs de vacances... à travers l'histoire et l'ascension de Madame Maisel. L'actrice principale est à la fois corrosive sur scène et candide dans la vie, mais toujours positive ! Susie Myerson, son impresario "improvisé" gagne également en présence et en profondeur. On est attendri par ce duo ainsi que par le couple formé par les parents de Midge (madame Maisel). A voir sur Amazon Prime, en VF et si possible en VO si on arrive à comprendre les références aux artistes contemporains et à la culture juive new-yokaise.
    Publiée le 21 avril 2020
    Remarquable , spectaculaire , drole , les acteurs comme le scenario, c'est un vrai bijou de série ! On en redemande !!
    petraLem
    petraLem

Publiée le 8 janvier 2018
    Super série, drôle et touchante ! Les décors et les costumes des années 1950 sont très fidèlement reconstitués ; le parcours initiatique de la jeune humoriste est plein de rebondissements. A regarder en VO pour ressentir le rythme très soutenu de l'écriture !
    Publiée le 14 mai 2020
    Formidable série qui dépeint merveilleusement toute une époque, une société et ses bouleversements où les humoristes tiennent leurs places premières: faire réagir! Et l'actrice principale bouge les lignes sur la condition de la femme dans une société New-Yorkaise de l'après-guerre.
    Les personnages sont tous drôles, attachants, brillants
    Publiée le 7 mai 2020
    Magnifique performances des actrices et acteurs.
    L'adaptation française est formidable l'actrice qui double Mme Maisel a aussi beaucoup de talent, car elle restitue parfaitement les dialogues percutants, elle mérite un César.
    Stephane Delcourt
    Stephane Delcourt

Publiée le 27 décembre 2020
    Série absolument jouissive... Mise en scène, costumes superbes, à voir ! Les actrices et acteurs y excellent.
    Lilyjo
    Lilyjo

Publiée le 23 janvier 2023
    Je viens de terminer la saison 4 et j’attends avec impatience la saison 5 ! La meilleure série que j’ai vu depuis longtemps ! Si drôle, si fraiche ! les décors et les costumes sont merveilleux, on est replongé dans les années 60, les acteurs sont juste fabuleux, le papa est hilarant, la belle-famille si détestable qu’elle nous tord de rire, le mari trop attachant, l’impresario toujours empêtrée dans ses embrouilles, bref forcément c’est LA série comique à ne pas manquer.
    Cheyenne Monteiro
    Cheyenne Monteiro

Publiée le 15 avril 2021
    Très bonne série, mais pas un coup de foudre. C´est une série qui nous demande de faire connaissance des personnages, de ses histoires, de ses tempéraments. J´aime bien le type d´humour que la série propose : intelligent, sarcastic... irrévérencieux. Si vous aimez ce type d´humour aussi, bien, qu´est-ce que vous attendez ? Allez-y, regardez la ! =D
    kinzen 15
    kinzen 15

Suivre son activité

Publiée le 24 janvier 2022
    Se déroulant dans de superbes décors d'un New York des 50's,, drole et intéressante, c'est une série fabulous :)
    Des personnages étonnants tout autant qu'il est aisé de s'y reconnaitre, et que l'on souhaite assez vite suivre, des dialogues ne laissant pas indem, et abordant de variés thèmes, on n'y perd aucun temps.