La Fabuleuse Mme Maisel
    4,4
    1264 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Fabuleuse Mme Maisel ?

JotaB
    JotaB

Publiée le 24 mai 2023
    Voilà c'est fini, une fin mélancolique et émouvante. Ms Maisel fait partie des très rares séries qui resteront uniques et donc dans les mémoires. Pour plusieurs raisons : les décors, les musiques, certains plans séquences magnifiques, les dialogues et les blagues qui régalent. Attention, ça va très vite et parfois il faut être en forme pour suivre. Je finis en même temps Succession, vais-je retrouver deux séries aussi magnifiques de sitôt ?
    hakim bentchouala
    hakim bentchouala

Publiée le 10 juin 2023
    j'aurais qualifié cette série de chef d'oeuvre si la dernière saison ne venait pas tout gâcher par un scénario inexistant et des dialogues insipides .
    serait ce le même réalisateur. j'en doute presque .
    Last Action Zero
    Last Action Zero

Publiée le 27 mai 2023
    Futur grand classique indémodable. J'en suis persuadé. De tout ce que j'ai pu voir émerger de la plate-forme vidéo d'Amazon, c'est de très très loin leur plus grande réussite technique ou artistique. De l’orfèvrerie savoureuse avec un niveau de production d'esthète, que je prendrais plaisir à revoir et décortiqué régulièrement jusqu'à la fin de mes jours. Un vrai AAA auquel je ne trouve que deux défauts. Le débit des dialogues est proprement "stupéfiant" à suivre. Mieux vaut être en forme pour cette série, même en VF. Et l'orientation de la saison 2 qui m'a profondément agacé. Je suis là pour voir les aventures de miss Maisel dans le show-business. Pas les aventures de miss Maisel en camp de vacance. Mais à part ça, on touche à la perfection.
    Publiée le 30 mai 2023
    Dans l’ensemble «Mrs Maisel» est ce qu’il se fait de mieux en série humoristique. Interprétations grandioses de la part du duo Bornstein et Brosnahan, dialogues ciselés et répliques cinglantes le tout en talons haut font de cette série un véritable bijou à regarder d’urgence. Les cinq saisons sont globalement toute très bonne. Un chef d’œuvre.
    Alisson L.
    Alisson L.

Publiée le 15 juin 2023
    C'est très rare quand je laisse une critique... ms je n'ai pas non plus le temps de m'étaler.
    Rare quand je fini une série entièrement...
    Mais, cette Fabuleuse Mme Maisel!!!
    Wahouw!!!
    J'ai regardé les 5 saisons en moins d'un mois!
    Vraiment une série à voir, peu importe le style que l'on aime, je pense que tout le monde aimera, c'est prenant et on rit évidemment :-D
    Donc foncez! :-)
    Darksauterelle
    Darksauterelle

Publiée le 30 août 2023
    Cette série est une pépite. Elle est feel good mais le récit est aussi très bien conduit et les épisodes de qualité. Les personnages sont tous extrêmement attachants et le sujet abordé est inédit. On rigole beaucoup mais on est aussi attentif à l'enchainement des évènements. Aussi, la série vient de se conclure avec une vraie fin et au bon moment. Un perfect, je recommande.
    dilou44
    dilou44

Publiée le 24 avril 2023
    Juste un mot: magique!
    Excellente série , on ne s’ennuie pas un moment. Les acteurs sont merveilleux , la palme à l’actrice principale juste incroyable . Les costumes, le scénario tout est top!
    J’ai adoré..…
    Bea4915
    Bea4915

Publiée le 15 mai 2023
    Une des meilleures séries qu'il m'ait été donnée de voir, les dialogues sont brillants, les acteurs excellents, pour avoir vu les deux versions VO et VF, contrairement aux avis précédents je trouve la VF plutôt bien faite et fidèle, surtout si on tient compte du nombre important de blagues et jeux de mots, sachons rendre justice aux doubleurs et aux traducteurs qui effectuent des prouesses pour nous faire oublier qu'ils existent justement
    Lili
    Lili

Publiée le 5 juin 2023
    Serie très réussie avec des actrices pétillantes et un scénario plein d'esprit.
    Il faut se forcer un peu sur les 2 premiers épisodes mais ensuite c'est drôle et entraînant.
    Marion Bermengo
    Marion Bermengo

Publiée le 13 juin 2023
    super du début à la fin! j'ai adoré cette série que je viens de terminer avec le sourire. les deux personnages principaux sont top et ils ont su finir la série comme il faut ce qui n'est pas toujours le cas. aucun moment en trop, j'aurais voulu 5 saisons de plus!
    Picard Angeline
    Picard Angeline

Publiée le 7 novembre 2022
    Fabuleux série, Fabuleuses actrices et acteurs .
    Franchement c'est année était tellement splendide et chic .
    Cette avancée vers la gloire en tant que femme semé d'embûches et de petites victoires.
    Tous cela avec tous sont lots de bons et mauvais moments de vies.
    Franchement j adore 😊🤗🤗🤗🤩🤩🤩
    Fabrice Cours Fabrice
    Fabrice Cours Fabrice

Publiée le 15 janvier 2024
    Cette série est tout simplement sublime, à voir et à revoir ! Elle nous raconte l'histoire d'une femme dans les années soixante qui, par un concours de circonstances, se lance dans le stand-up. Un parcours qui sera semé d'embuches.
    C'est vraiment drôle, subtil, les répliques fusent. L'héroïne est entourée d'une galerie de personnages excellents. et pour couronner le tout, la mise en scène est incroyable. J'ai encore en tête des plans séquence que je trouve largement dignes du film La La Land.
    Pas de doute, cette Mme Maisel est vraiment fabuleuse. On tremble parfois pour elle. Et on est touché par l'émotion, par moment, ou par la beauté de certains épisodes qui s'achèvent en pur état de grâce.
    Bref, je recommande.
    Flavi1
    Flavi1

Publiée le 4 juillet 2023
    Une série époustouflante, tellement bien réalisée et écrite. Drôle, authentique et légere.
    Les acteurs et les personnages sont attachants, les décors magnifiques.
    À regarder sans modération !
    Gaël Pellissier
    Gaël Pellissier

Publiée le 10 mai 2023
    Excellent.
    Trés bien écrit et très bien joué.
    On passe de bons moments très drôle.
    Et en plus la fin est bien faite.
    Bonnie Z.
    Bonnie Z.

Publiée le 18 novembre 2023
    Les deux premières saisons sont hilarantes, la troisième très bonne ... et puis ... oui, les décors sont beaux, c'est plein de couleurs, un bon gros bonbon sucré qui finit par écœurer un peu ... Les deux dernières saisons sont de trop, ça s'agite dans tous les sens mais sans apporter quoi que soit de nouveau dans l'histoire ... dommage ...