La Fabuleuse Mme Maisel
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Fabuleuse Mme Maisel ?

Publiée le 29 mars 2022
    Voici trois longues années que nous attendions avec la plus grande impatience, le retour de "la fabuleuse Mme Maisel" génial série comique créer par Amy et Daniel Sherman-Palladino. Et dire que les espérances étaient élever pour ce quatrième chapitre ne serait pas un euphémisme. Il nous revient finalement trois ans après dans un nouveau chapitre qui n'as pas perdu de son mordant. En effet, la série pouliche d'Amazon Studios continue de conquérir comme au premier jour. Le poids des années passent, on sent même les débuts d'un féminisme en pleine expansion (dans la fiction) et pourtant cela reste toujours aussi génial. Il nous tardaient de retrouver Rachel Brosnahan reprenne ce rôle - et elle ne faiblit pas. Comme toujours elle est magistrale face à une Alex Bornstein toujours aussi efficace. Il en va de même pour les seconds rôles.

La slave d'épisodes, malgré un début un tantinet capricieux qui a tendance à se reposer sur ses acquis, très agréable et réellement divertissement. Les fans seront conquis c'est sûr. On ne voit pas le temps passer tellement nous passons du rires aux larmes. Cette saison est la douceur qui nous manquer. La chaleur du foyer retrouvée.
    Alex P
    Alex P

Publiée le 30 octobre 2022
    quelle déception !! moi qui attendait avec impatience cette nouvelle saison, je suis totalement déçu.
    l'intrigue est poussive: l'énergie et la richesse des scénarios semblent avoir disparu.
    on ne rit plus, on sourit et les phases de l'histoire sensées nous tirer des larmes sont ennuyeuses au possible. ex: un demi-episode sur la mort de Jacky (qui n'était même pas un second rôle tellement il est inexistant de l'histoire depuis le début) avec l'impressario qui nous fait tout un plat de ses états d'âme .... j'ai passé mon temps à bailler.
    bref une saison de trop et une cinquième et dernière à venir qui risque d'être peu regardée sauf à revenir aux fondamentaux qui a fait le succès de cette série