Mon compte
    Transferts
    Saison 1
    Ma note :
    Transferts
    Spectateurs
    3,4 22 notes dont 3 critiques

    Infos saison

    6 épisodes
    Chaîne d'origine : Arte
    Diffusée à partir de : 16 novembre 2017
    8 photos | 2 vidéos
    Voir sur Netflix

    Comment regarder cette saison

    En SVOD / Streaming par abonnement
      NetflixAbonnement

    En VOD

    Orange Achat dès 1.99 € HD
    Canal VOD Location dès 1.99 €
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par
    Arieh Worthalter
    Arieh Worthalter
    Rôle : Sylvain / Florian
    Brune Renault
    Brune Renault
    Rôle : Béatrice
    Toinette Laquière
    Toinette Laquière
    Rôle : Sophie
    Steve Tientcheu
    Steve Tientcheu
    Rôle : Gabriel
    Voir le casting complet de la saison 1
    Photo Stéphane Fenocchi Photo Arieh Worthalter Photo Juliette Plumecocq-Mech Photo Arieh Worthalter, Toinette Laquière Photo Arieh Worthalter Photo Photo Arieh Worthalter, Jean-Henri Compère, Steve Tientcheu Photo Arieh Worthalter
    Transferts - saison 1 Bande-annonce VF
    Arte - La rentrée 2017 des séries et fictions 5:31
    Arte - La rentrée 2017 des séries et fictions
    11860 vues

    Critiques Spectateurs

    Luguak
    Luguak

    Suivre son activité Lire sa critique

    4,0
    Publiée le 29 novembre 2018
    Excellente. Une de mes top top top séries 2018 !!! Le concept de transfert d'esprit n'est pas nouveau mais l’angle sur lequel il est abordé est inédit du moins pour moi spoiler: L'omega ... J'ai adoré cette série, vraiment il s'en dégage quelque chose de captivant avec cette petite touche française qui rend les acteurs, les images, beaux. vrais, imparfaits, vivants. Petit reproche sur la lourdeur, la facilité de certain ...
    Lire plus
    bikimazal
    bikimazal

    Suivre son activité Lire ses 15 critiques

    1,0
    Publiée le 7 mars 2019
    L'idée est bonne, mais ensuite on attend vraiment que quelque chose se passe. Et puis le jeu des acteurs... c'est terrible, la pire étant la psy-bonne soeur, et pourquoi le flic noir doit forcément parler comme un mec de banlieue? Parce qu'il est noir? Les dialogues ne sont vraiment pas terribles. Il y a bien sûr cette petite actrice qui est époustouflante dans le rôle d'une enfant habitée par un homme mature, mais ça ne sauve ...
    Lire plus
    Justine G.
    Justine G.

    Suivre son activité Lire ses 8 critiques

    4,5
    Publiée le 8 septembre 2018
    Une excellente série qui surprend et qui fait réfléchir (éthique, religions, amour, métaphysique, etc). L'histoire m'a captivée du début à la fin de la Saison 1. Scénario bien écrit, réalisation de haute qualité, jeu d'acteur au top. Pili Groyne est particulièrement fascinante dans son rôle. Pour ma part, rien à redire, j'ai adoré et j'ai été très touchée par le parcours des personnages et le monde dans lequel ils vivent. En ...
    Lire plus
    3 Critiques Spectateurs
    Les épisodes de la saison 1
    S01E01
    Florian Bassot, un père de famille ordinaire, se réveille après cinq années de coma dans un corps qui n’est pas le sien. La science a récemment découvert comment transférer l’esprit d’un corps à un autre, permettant à l’homme de se rêver immortel.
    S01E02
    Liza, mystérieuse petite transférée de 12 ans qui vient de tuer de sang-froid ses parents, connaît le secret de Florian. Cherchant à l’atteindre, elle se rapproche de Sophie et de leurs enfants.
    S01E03
    En fin de vie, la célèbre pianiste Alexandra Staniowska fait appel à des trafiquants pour qu’on la transfère dans un corps plus jeune. Son choix se porte sur une musicienne qu’un garçon séduisant, Fabrice, est chargé d’approcher et de “livrer”.
    S01E04
    Soutien financier du père Luc, qui milite contre le transfert, Paul Dangeac est en fait un trafiquant qui vient d’enlever vingt-huit membres d’une secte pour vendre leurs corps aux enchères.
    S01E05
    Gabriel découvre la vérité sur le transfert de Florian, mais il est victime peu après d’un mystérieux accident de voiture. Déstabilisé par sa double identité, Florian risque à tout moment le “contre-transfert”, ce qui le rendrait dangereux.
    S01E06
    À bout, Florian a finalement basculé dans la crise de violence qu’il redoutait, et a été dénoncé par sa propre fille. Ayant élucidé les agissements passés de son avatar Sylvain Bernard, il va être incarcéré au centre Omega.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top