The Purge / American Nightmare
    741 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Purge / American Nightmare ?

Publiée le 16 septembre 2018
    Pas mal pour le moment.. Le concept de la purge se prêtant effectivement bien au format série. A voir avec le temps. Petit bémol pour le parti pris assez binaire mais malheureusement propre à cette saga (les méchants riches tous pourris et psychopathes,m contre les gentils pauvres tous solidaires et bienfaiteurs). A voir pour l’ambiance et le suspens.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 22 juillet 2019
    Acteurs moyens à bons (sauf Amanda Warren qui est vraiment mauvaise comédienne). Scénario qui fait ressortir le côté sombre de chaque être humain et la propension à une majorité d'entre eux de laisser libre cours à leur violence, proprotionnellement à leur degré de faiblesse psychologique et de névrose. Tristement réaliste. Pour les fans d'épouvante, la violence pure et dure du type La colline a des yeux est absente de cette série. Mais il y a une vraie histoire
    Waferjc
    Waferjc

Publiée le 25 septembre 2019
    Je ne comprends pas les critiques négatives. Bien sûr que dans le film ils peuvent avoir de l'intensité constante. Mais dans une série non. Je trouve bien la série, peut être les jeux de certains acteurs mérite d'être plus convaincant. Je suis au ce moment dans le 5 eme épisode. Je passe un bon moment.
    Publiée le 19 septembre 2018
    Cette série est vraiment bien. Si vous aimez les films vous allez adorer la série. La série sur un format plus long permet de mieux connaître les personnages, leur histoire, leur passé, ce qui n'était pas présent dans les films.
    Publiée le 8 janvier 2019
    Une seul chose de bien....la musique du générique de début !
    N'ayant pas du tout aimé aucun des films car vide de tout sens,j'ai voulu quand même tenté la série (il y'a que les cºns qui change pas d'avis comme on dit) et bien je vais resté cºn et fière vu l'énorme navet!!
    Publiée le 18 septembre 2018
    2 épisodes et j'adore déjà :)
    Pourvu que ça dure... Les acteurs sont bon, l'histoire on la connait. En série je trouve ça mieux que le film.
    yy h
    yy h

Publiée le 26 septembre 2018
    Une série prenante qui nous glisse dans une société qui nous fait froid dans le dos...même si certains plans montrent un budget limité, il n'empêche qu'au terme de chaque épisode on se dit que les hommes sont assez fous pour autoriser la purge...