The Purge / American Nightmare
    89 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Purge / American Nightmare ?

Vinz1
    Vinz1

Publiée le 30 décembre 2019
    Cette seconde saison prend le parti de changer tous ses personnages pour nous en proposer de nouveaux. Entre Ryan et sa bande d’ex flics organisant des braquages les nuits de Purge, Esme qui bosse pour les NFFA (Nouveaux Pères Fondateurs de l’Amérique) en se posant beaucoup de questions quant à ses employeurs, Marcus, un médecin sur qui un contrat de mort pèse sans qu’il ne sache pourquoi et Ben, un jeune étudiant perturbé depuis qu’il a réchappé de peu à la mort lors d’une Purge, on a de quoi faire ! Et ça s’enchaînera vraiment pas mal avec les histoires de ces protagonistes qui se déroulent et s’alternent sous nos yeux pour peut-être -pour certaines- se croiser avec quelques meurtres à nous mettre sous la dent. Certes, comme pour la première, ce n’est pas si sanglant que cela, mais les masques des purgeurs font bien peur, les intrigues tiennent bien en haleine dès le début et certains personnages suivent une évolution vraiment intéressante. Seul bémol en ce qui me concerne : le dénouement, trop américain pour moi, mais je visionnerai sans problème la saison 3 !
    Publiée le 16 décembre 2019
    Super série qui prend bien le relais des films ! Vraiment bonne série j'ai dévoré les deux saisons en une semaine
    Phil G
    Phil G

Publiée le 31 mars 2020
    la saison 2 démarre par la purge et le reste des épisodes on tombe dans une série policière qui ne m'a absolument pas emballé.
    j'ai regardé 3 épisodes et j'ai laissé tombé.
    L'ambiance de ce qui fait la purge est inexistant
    Publiée le 28 décembre 2019
    C'est clairement une série excellente. Beaucoup d'action, aspect politique présent. Mieux que la saison 1 et de loin. On retrouve des liens avec la saga de films, en particulier le tout premier. On a de beaux partis pris sur la réalisation, des plans séquences pendant des combats très appréciables. Je recommande fortement.
    Publiée le 4 novembre 2019
    Pas mal malgré le peu d’action des intrigues un peu con con etc Ça ne.